~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Entrainement de Ryumo Vote_lcap36%Entrainement de Ryumo Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Entrainement de Ryumo Vote_lcap50%Entrainement de Ryumo Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Entrainement de Ryumo Vote_lcap11%Entrainement de Ryumo Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Entrainement de Ryumo Vote_lcap0%Entrainement de Ryumo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Entrainement de Ryumo Vote_lcap4%Entrainement de Ryumo Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Ryumo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryumo hyuuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
ryumo hyuuga


Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Entrainement de Ryumo Left_bar_bleue200/200Entrainement de Ryumo Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C P.C:
Entrainement de Ryumo Left_bar_bleue120/150Entrainement de Ryumo Empty_bar_bleue  (120/150)
Techniques:

Entrainement de Ryumo Empty
MessageSujet: Entrainement de Ryumo   Entrainement de Ryumo Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:13

Ryumo avait un rendez-vous avec Jiraya au plaines la ou il y avait un soleil qui brille de tout son éclat un jour parfait pour s'entrainer sur une nouvelle technique qui lui a promis avant de s'entrainer la première fois, quand il arrive il ne trouve personne, il en a profité pour s'entrainer en détruisant les arbres avec sa chaîne et avec des coups de paume, après un moment d'entrainement pendant la pose il entend des ronflement plus il s'approche plus le ronflement est fort il continu a s'approcher et quand il est arrivé il trouve Jiraya-sama l'ermite des crapauds entrain de dormir sur un tronc d'arbre, il se met en colère et il dit :

JIIIIIIIIIIIIRAAAAAAAAYYYYYYAAAAAAAA SEN-SEEEEEEEEEEEI DESCENDEZ DE CE TRONC D'ARBRE VOUS ÉTIEZ SUPPOSER M'ENTRAINER AUJOURD'HUI VOUS AVEZ DÉJÀ OUBLIER!!!!

Le vieux Jiraya répond :

A a a a quoi quoi qu'est que qui ce passe ici ès que je n'ai même pas le droit de dormir ici?

Jiraya avait remarqué quelque chose de bizarre une présence il regarde en dessous de lui et il trouve Ryumo qui le fixe avec un regard moche comme si il avait oublier quelque chose, Jiraya regarde attentivement Ryumo dans ses yeux pour savoir ce qu'il a oublier, après un moment Jiraya se souviens

Flashback

"Je vais t'entrainer le lundi matin, ne t'inquiète pas petit je ne serais pas en retard et je ne oublierais pas c'est promis"

Jiraya se souviens de ce qu'il avait oublié, il regarde Ryumo avec un regard stupide il réfléchit un peu et lui dit :

Ahhh!! l'entrainement c'est pour ça que tu es venu? je me suis endormis ici juste pour que je sois pas en retard je savais que tu allais venir ici parce que c'est un endroit parfait pour s'entrainer.

Jiraya descend du tronc d'arbre et dit a Ryumo d'accord petit je vais t'enseigner une technique de rang Genin comme je te l'ai promis mais avant de s'entrainer faisons une petite sieste le ninja a bien besoin de l'énergie avant de s'entrainer.

D'accord meme si je n'ai vraiment pas sommeil je vais m'endormir jusque a ce que vous me réveillez sen-sei.

Ryumo attend avec impatience la réponse de Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Entrainement de Ryumo Left_bar_bleue450/450Entrainement de Ryumo Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Entrainement de Ryumo Left_bar_bleue250/400Entrainement de Ryumo Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

Entrainement de Ryumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryumo   Entrainement de Ryumo Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:49

Jiraya regarde le jeune Ryumo et lui dit:


aujourd'hui je vais t'apprendre un Doton regarde


Jiraya entre sous terre et sort en maitant un kunai sous la gorge de Ryumo, le soleil frappait sur la lame du kunai laissant voir le visage du jeune Genin sur son reflet, les cheveux de Ryumo sont éclairés pas la lumière, après 10 minutes pause Jiraya explique a Ryumo le secret du Jutsu:


concentre ton Chakra et transforme le en affinité Doton ensuite transperce le sol avec une armure que tu crée et a la fin tu entre dans le sol pour sortir d'un autre endroit.


Ryumo concentre son Chakra, fait une seconde peau et entre sous terre mais n'arrive pas a se déplacer, il réussit a sa huitième tentative les deux ninjas partent Ryumo content de son nouveau Jutsu.
__________________________________________________________________

Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale) :

Entrainement de Ryumo 1205541827_7.35
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 40 P.C
Durée d'entrainement : 3 jours

Rang : Genin

Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hashirama Senju


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Entrainement de Ryumo Left_bar_bleue800/800Entrainement de Ryumo Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Entrainement de Ryumo Left_bar_bleue800/800Entrainement de Ryumo Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Entrainement de Ryumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryumo   Entrainement de Ryumo Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:10

HRP: Jiraiya tu peux pas lui apprendre le doton vue qu'il n'a aps cette affenité...et puis je n'ai pas bien compris tu a apprend a tes diciple des techniques que toi meme tu ne connais pas c'est vraiment bizarre........
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Entrainement de Ryumo Left_bar_bleue450/450Entrainement de Ryumo Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Entrainement de Ryumo Left_bar_bleue250/400Entrainement de Ryumo Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

Entrainement de Ryumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryumo   Entrainement de Ryumo Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:07

hrpg : bon premierement je conais cette technique car c'est une technique commune, deuxiemement il vas changer son afinité on en as parlé chez lui, et troisiemement ci ta pa lus les news je peut avoir mes jutsu sans entrainement avant le tournoi, et jai ut l'otorisation de sasuke qui est le frere de ryumo et mon cousin pour faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hashirama Senju


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Entrainement de Ryumo Left_bar_bleue800/800Entrainement de Ryumo Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Entrainement de Ryumo Left_bar_bleue800/800Entrainement de Ryumo Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Entrainement de Ryumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryumo   Entrainement de Ryumo Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:56

pour la technique que tu ne connais pas je parlais de celle de la cahine je ne sais trop quoi ( tu devrais la connaitre puisque c toi qui lui a appris) et puis je ne vois pas pourquoi tu aurais des techniques sans entrainment et sa apres que ta fiche sois validé.....
Revenir en haut Aller en bas
ryumo hyuuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
ryumo hyuuga


Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Entrainement de Ryumo Left_bar_bleue200/200Entrainement de Ryumo Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C P.C:
Entrainement de Ryumo Left_bar_bleue120/150Entrainement de Ryumo Empty_bar_bleue  (120/150)
Techniques:

Entrainement de Ryumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryumo   Entrainement de Ryumo Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:05

tu ne comprends pas Mizukage il n'a pas la technique parceque il n'a pas la chaine tu comprend Desolé Hashirama bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ryumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ryumo   Entrainement de Ryumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ryumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de ryumo
» jiraya vs ryumo
» L'entrainement commence!
» Ryumo vs Fujuyuki Himeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Autres RPG ~~ :: Lieux :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser