~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Petite balade..... Vote_lcap36%Petite balade..... Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Petite balade..... Vote_lcap50%Petite balade..... Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Petite balade..... Vote_lcap11%Petite balade..... Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Petite balade..... Vote_lcap0%Petite balade..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Petite balade..... Vote_lcap4%Petite balade..... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petite balade.....

AuteurMessage
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Fiche ninja
P.V P.V:
Petite balade..... Left_bar_bleue100/100Petite balade..... Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Petite balade..... Left_bar_bleue100/100Petite balade..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Petite balade..... Empty
MessageSujet: Petite balade.....   Petite balade..... Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:53

Rentré enfin à Konoha ,le jeune Sai eu envie de faire une petite promenade.... Toujours aussi beau ,un banc juste à côté de lui qui donne la vue sur un magnifique lac petit mais beau. Cequi est génial ,c 'est que des poissons "volants" sautèrent de l 'eau... Son sac avait quelque chose que Saï voulait faire. UN petit carnet dont le nom est "Amour" qui est un nom qui comprend les sentiments difficiles à croire pour saï qui avant ,n 'avait pas de "sentiments" mais c 'est la vie. Les gens changent donc les sentiments changent! En ouvrant son livre ,la page d 'acceil était écrit " Je t 'aime ......." ,je ne dis pas la fin de la phrase vu que vous allez peut être le voir après. Enfin bref ,tournant les pages ,le jeune bruns écrivit la date d 'aujoud 'hui. C 'est un journal intime je crois mais des dessins y sont dans toutes les pages. Soudain le shinobis écriva à une vitesse fénoménale et ferma les yeux... Rangeant son sac ,celui ci fit un grand sourir et se leva en marchant tranquillement dans le magnifique village de Konoha. Le petit Saï est amoureux c 'est sur!!! Mais de qui ??? Aujoud 'hui journée très spéciale car la plupart des anciens genin ,chunin ,juunin reviennent à Konoha..... Le moment parfait pour aller les voir le plus vite possible avec un si beau temps à tomber.

" Ah magnifique village...... Je vais aller voir Naruto ,Sakura et les autres ,je suppose qu 'ils sont heu....... Déjà Naruto-kun adore Sakura ,ça c 'est sûr mais elle ??? Je vais aller vérifier puis hinata-chan aime Naruto ,ah oui sakura aimait Sasuke-kun avant. Beaucoups d 'amoureux dans ce village ,un peu d 'ambiance ça ne fait pas de mal."

Saï commenca à courir en regardant si il n 'y avait pas des personnes déjà ici ,au loin la porte de Konoha... ON vit quelques shinobis là bas ,le petit ninja fit un sourir et y revena juste après cette petite balade.
Revenir en haut Aller en bas

Petite balade.....
Page 1 sur 1