~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Vote_lcap36%Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Vote_lcap50%Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Vote_lcap11%Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Vote_lcap0%Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Vote_lcap4%Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akashiha Mayuri
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akashiha Mayuri


Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Left_bar_bleue450/450Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Left_bar_bleue400/400Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty
MessageSujet: Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!]   Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:04

.: Présentation du joueur :.

Prénom: Sophie
Age: 14 ans
Sexe: Fille
Comment avez vous connu le forum?: JE SUiiS DE RETOUR, Fujiyuki Himeya! =D


.: Présentation du personnage :.

Nom: Akashiha

Prénom: Mayuri

Age: 15 ans

Sexe: Féminin

Présentation physique: La jeune fille ne parrêt pas spéciale aux yeux des autres, mais à ses yeux elle est très spéciale. Ses grands yeux de couleur verte foncé l'intrigue beaucoup. Ses grandes oreilles noires et sa longue queue noire sont aussi une grande intrigue pour Mayuri. Ne sachant pas pourquoi, elle a une sorte de clochette attacher sur un collier qu'elle a autour du coup. En ayant ce collier, elle se sent en quelque sorte plus en sécurité. De belles grandes bottes et de grands bas recouvre ses petits pieds. L'habit de la jeune fille ressemble en quelque sorte à un uniforme des gens qui vont à l'école. Un chandail blanc à manche longues, il est donc asser chaud. Par dessu son chandail blanc, elle met un chandail sans manches beige quelque peu foncé.

Présentation moral: Mayuri est une personne qui prend tout ce qu'on lui dit du bon côté. Si quelque chose de grave peut arriver, selon elle, il y aura toujours un bon côté. Si elle ne trouve pas de bos côté, la jeune fille ne laissera pas souvent ses larmes couller devant une personne. Par contre, si elle se retient un peu trop longtemps, tout va sortir en un coup! La jeune Mayuri peu parfoi faire un petit son de chat, un miaoulement. Pas très fort, mais qui peut se faire entendre par la personne qui est avec elle. La jeune chatte peut ronronner lorsqu'elle est contente ou bien, sa petite queue touffue peut grossir lorqu'elle a peur. Un truc qui la gêne le plus chez elle, ces qu'elle rougit souvent sans vraiment savoir pourquoi. Lorsqu'elle est seule, elle peut chanter une petite mélodie en japonais tout en ayant les petites joues rosées.

Histoire: Son histoire commence à sa naissance, ses parents étaient tout à fait normaux, mais pas la jeune Mayuri. Dès qu'elle était née, cette jeune fille était déjà très spéciale aux yeux de ses parents, mais pas aux yeux des infirmiers. Ceux-ci en avait déjà vu d'autre des cas comme sa. C'est-à-dire des parents normaux qui avaient une "fille chatte" (Neko Girl)! Au moment qu'elle était sortie du ventre de sa mère, Mayuri ne pleurait pas comme les autres enfants, elle avait plutôt annoncé son arriver en lâchant un grand miaulement. Ses petits yeux fermés, elle attendait avec impatience d'avoir quelque chose à manger! Elle avait une faim de loup, ou plutôt une gourmandise de petit chaton tout mignon! Lorsqu'elle eut son manger, elle ronronnait en même temps et ses parents l'acceptèrent rapidement malgré sa différence des autres humains. Bien sûr, pour les vêtements, elle devait avoir en tout temps une jupe ou un pantalon avec une sorte de trou pour laisser sa petite queue noire en toute liberté. Ce qui lui causait beaucoup de problème c'était les chapeaux lors de la période glaciale, c'est-à-dire l'hiver, bien entendu. Ses parents devaient lui couper des trous pour que petites oreille passent et qu'elles ne soient en aucun cas écraser puisque Mayuri détestait sa plus que tout autre au monde. Jusqu'à l'âge de 8 ans, la jeune Mayuriresta enfant unique, mais à la journée de ses huit ans, ses parents lui avaient fait le plus beau cadeau qui pouvait exister sur Terre! Sa mère avait accouché d'une petite fille, sa petite soeur, elle l'adorait! Elles étaient toujours ensemble, mais par malchance, sa petite soeur eut une maladie très grave dont elle en est morte lorsqu'elle avait 5 ans. Mayuri était redevenue la plus jeune de la grande famille Akashiha. Ce fut très difficile pour la jeune fille de s’en remettre, il n’y avait pas de bons côté à ce qui venait de ce passer. Elle se posait toujours la même question, mais elle n’allait jamais avoir de réponse. « Pourquoi ma petite sœur est morte? » Voila la question qu’elle posait toujours à ses parents et aux autres membres de la famille. Ils lui avaient tous répondu : « Parce que ces comme sa ma belle! » Mayuri en avait marre de cette réponse, en fait, sa lui tapait sur les nerfs. Cette réponse était la seule que tout le monde pouvait dire, elle avait même demandé à un type qui s’occupait de l’église, celui qui n’aimait vraiment pas Mayuri, pourtant elle était un ange aux yeux des membres de sa famille. Elle était la seule qui était comment dire, différente. Revenons au plus important, celui qui s’occupait de l’église et il lui avait répondu quelque chose qui ressemblait vraiment aux anciennes réponses. Au bout de quelques années, à vrai dire à l’âge de 15 ans, la jeune fille se remit de la tragédie qui c’était passer 2 ans plus tôt. S’en étant remit, la jeune Mayuri décida après réflexion de partir de chez ses parents pour découvrir un nouvel endroit et certainement y rester. Son départ avait été assez difficile autant que pour elle que pour ses parents. Plus de tendresse parentale, de lit douillet son propre lit, plus de petit cadeau, plus de réconfort lorsqu’elle était triste. Plus rien de cela, mais Mayuri s’en remit vite, même si elle était toujours toute seule, la jeune Neko-girl se trouva un moyen pour survivre et elle en était bien contente…

Aime/Aime pas: Ce que Mayuri n'aime pas et aime?!... En fait, la jeune fille n'est pas difficile dans ce qu'elle aime, mais lorsqu'elle n'aime pas quelque chose ces pour la vie! Elle ne changera pas pour les autres qui aime telle chose... Bref, la jeune fille aime les personnes gentilles avec elles, mais elle peut faire des exeption, si quelqu'un est brusque avec elle. La jeune Mayuri peut quand même bien l'aimer. Pour être un peu plus claire sur ce qu'elle aime, elle ne connait pas encore tout. Ceci était très étrange pour cette jeune fille!!... En tu cas, en ce qu'elle était certaine d'aimer était être en compagnie des garçons, mais elle a toujours les joues rosées...Pour ce qu'elle n'aime pas sa dépend parfois de son humeur, un peu spécial, mais comme sa.

Village souhaité: Suna?

Grade souhaité: Celui que tu choisiras, gentil admin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Left_bar_bleue100/100Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Left_bar_bleue100/100Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!]   Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:25

Salut! .:Bienvenue sur Naruto destiny "Neko Girl":.
Bonne présentation,l'histoire est cohérente et le nombre de ligne est respecté.
Tu es bien sur accepté a Suna mais si tu le souhaite d'autre village sont disponible.
Je t'invite a allé signer la charte si tu ne l'a pas déjà fait..
C'est moi le gentil admin? smile
Pour ton grade,je viserais Junnin..
Fiche accepté ^^
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiwa
Admin | Nuké-Nin de rang "S"
Admin | Nuké-Nin de rang
Yashiro Uchiwa


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!]   Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:10

Validé , rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Akashiha Mayuri
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akashiha Mayuri


Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Left_bar_bleue450/450Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Left_bar_bleue400/400Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!]   Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:06

Akasuna no Sasori a écrit:

C'est moi le gentil admin? smile
Pour ton grade,je viserais Junnin..
Fiche accepté ^^
Bonne continuation!



Le gentil admin.. J'ai bien peur que oui! XD
Juunin affraid J'ai jamais eut un grade aussi haut.. Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Left_bar_bleue100/100Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Left_bar_bleue100/100Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!]   Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:18

Etonnant que ton niveau sois inferieur a celui d'un junnin,si on ne t'a jamais mis un niveau aussi haut,c'est que le niveaux de rp des forums auquel tu adhères sont très élevé...
Rah zut alors,moi qui tenais a avoir la réputation d'un méchant admin,
je peux te retrograder si tu le souhaite et te faire passer a chunnin,histoire d'évité tout malentendu. laugh

Sois dit en passant,j'ai hâte de rp avec toi "Neko girl".
Revenir en haut Aller en bas
Akashiha Mayuri
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akashiha Mayuri


Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Left_bar_bleue450/450Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Left_bar_bleue400/400Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!]   Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:52

OO''
Pas me rétrogater! Pas question, Juunin j'aime bien ^^
Tu as surement raison en parlant des forums où je vais, j'aime pas trop qu'il y ait des gens qui post des messages de 5 lignes quand je réponds avec une 15-20 lignes...

Moi aussi j'ai hâte de RP avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiwa
Admin | Nuké-Nin de rang "S"
Admin | Nuké-Nin de rang
Yashiro Uchiwa


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!]   Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:50

Zut alors xD !
Sasori tu n'a pas était un admin assez sadique xD ... Je serais ton sensei dans se domaine petit !

Good Rp with us !
Vous pourriez activez Suna en faisant un Rp imporant ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akashiha Mayuri
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akashiha Mayuri


Nombre de messages : 22
Age : 22
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Left_bar_bleue450/450Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Left_bar_bleue400/400Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!]   Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:00

Pour le moment, ces certain que je vais poster aux portes! =D Sasori aura juste à venir me rejoindre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!]   Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akashiha Mayuri [TERMiiNÉ!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Avant RPG ~~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser