Bonjour!
Voilà, je suis venu vous proposer quelque chose, mais tout d'abord laissez-moi me présenter.
Je suis fondateur de l'un de vos partenaires (N-Teisei), les gens me surnomment "Redd", "Wadd", "Itsuwa" ou "Phoenix Wright". Je viens vous proposer une fusion entre nos deux forums.
J'ai remarqué que Naruto-Destiny souffrait, tout comme Naruto-Teisei, d'une baisse de régime. C'est donc pourquoi je vous propose cette fusion; Nous aurions une meilleure activité!
Je vous propose donc de rejoindre mon forum, afin de mettre tout le monde sur un même forum. Voici ce que j'ai à offrir;
- 1 place d'admin à un administrateur, je pensais au fondateur, à vous de voir...
- 3 places de modérateurs à des administrateurs/modérateurs..
- L'équivalent de vos fiches techniques à tous sur notre forum, afin que vous n'ayez pas RP pour rien...
- De très bonnes places RP accessibles plus facilement (nous cherchons, entre autres, un chef de l'akatsuki, des membres pour Suna, Konoha, Taka...)
- Un commencement aisé (+ de ryos, + de techniques)
Et encore, ce n'est pas tout.
Maintenant, je vous présente quelques avantages et inconvénients pour vous;
AVANTAGES
+ Une activité reboostée, plus de membres tous d'horizons différents +
+ Un staff plus nombreux donc plus actif +
+ Des pubs plus faciles +
+ Une originalité extraordinaire, car bien entendu nous garderions des systèmes de naruto-Destiny en les combinants à ceux de Naruto-Teisei +
+ Une superbe ambiance +
INCONVENIENTS- Ce serait donc la fin de Naruto-Destiny... Bien que nous sommes prêts à faire un hommage pour ce magnifique forum -
- Certains personnages sont déja pris (entre autres Sasori, Sasuke...) -
- Le scénario de Naruto-destiny devrait donc être abandonné... -
- Il faudra se ré-inscrire sur un forum ( naruto-teisei ) -
Voilà, j'ai essayé de vous peser le pour et le contre, bien entendu il existe surement d'autres avantages (et inconvénients...)
Si vous acceptez, n'hésitez pas à poser des conditions. J'en ai quelques unes;
Les personnes de N-Destiny vont sur N-Teisei -
Un message en page d'accueil et portail qui indique le lien de N-Teisei -
Les pubs pour N-Destiny présentent également la fusion dans la mesure du possible -
Voilà, à vous de voir, je ne vous oblige à rien ^^
Voici le lien de Naruto - teisei:
lienJe ne vous oblige à rien et ne serais pas vexé si vous reffusiez l'offre ^^
Cordialement, Redd.