~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Perte de contrôle Vote_lcap36%Perte de contrôle Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Perte de contrôle Vote_lcap50%Perte de contrôle Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Perte de contrôle Vote_lcap11%Perte de contrôle Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Perte de contrôle Vote_lcap0%Perte de contrôle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Perte de contrôle Vote_lcap4%Perte de contrôle Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perte de contrôle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night Uchiwa
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Night Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Perte de contrôle Left_bar_bleue450/450Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Perte de contrôle Left_bar_bleue400/400Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Perte de contrôle   Perte de contrôle Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:24

C'était monstrueux, Night avait passé les portes avec de la violence, il se dirigeait à toute vitesse vers le centre-ville, il avait extrêmement mal à la tête, les trois esprits se battaient. Mais pour le moment l'esprit du Uchiwa démoniaque avait le pouvoir, arrivait dans le centre-ville, toujours le visage cachée et les yeux du sharingan visible avec un regard de fou il marchait, tout autour de lui des piques de pierres sortaient du sol comme une protection dès qu'il marchait, c'était catastrophique, il n'avait plus le contrôle de ses actions et avait pour seul but de voir Haruno Sakura. D'ailleurs il répétait sans cesse les même mots "Je veux voir Haruno Sakura", pourquoi ? Tout simplement car il pensait qu'elle pourrait le soigner de toutes ses blessures mental, continuant lentement son chemin il marchait à droite et à gauche, tel un monstre il bavait, son état physique se dégradait, plus les minutes passaient plus son corps devenait petit, il rajeunissait anormalement et il ne se contrôlait même pas le pauvre. Il était un peu comme Gaara mais en pire, lui il avait trois esprits en lui, il marcha, se tenant contre les piques qui sortaient et rentraient:

"Je ... je ... veux voir ... Haruno ... SAKURA !!!"

Son ton devenait dure et froid, surtout empli de haine, il n'y pouvait rien, c'était le désire de Suyoki, il ne laissait aucun passage au deux autres, sauf son corp rajeunissant, c'était à cause de l'âge de Light, tout cela était une sorte d'influence divine sur le corps d'un ninja corrompu par la folie de trois âmes à la fois. Ce n'était que trop pour lui, il n'en pouvait plus, les souvenirs revenaient à une grande vitesse, c'était bien trop perturbant pour lui. Là, son corps se stoppa de rajeunir, ayant la taille d'un enfant de 8 ans, la tenue trop longue, toujours le visage caché et les sharingan actifs. Il en était toujours au même stade mentalement, le début de la colère et de la mutation génétique, d'un coup il cria:

"JE VEUX HARUNO SAKURAAAAAA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Jounin de Konoha | Ninja médecin
Jounin de Konoha | Ninja médecin
Sakura


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Perte de contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Perte de contrôle Left_bar_bleue100/100Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:58

HS: Je te répond demain , je suis occuper . Demain j'aurais plus de temps avec mon new pc .
Revenir en haut Aller en bas
Night Uchiwa
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Night Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Perte de contrôle Left_bar_bleue450/450Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Perte de contrôle Left_bar_bleue400/400Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:19

HJ: Sa serait super cool que tu edit maintenant stp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Perte de contrôle Left_bar_bleue450/450Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Perte de contrôle Left_bar_bleue400/400Perte de contrôle Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:49

Yanaki, après plusieurs jours, il sorti de l'hopital et décida d'aller faire un tour au centre ville pour aller si promener et manger. Il sassi sur un banc du petit stand a nouilles et commanda un plat.

Je voudrai des nouille au boeuf s.v.p!

Chef cuisinier: Toute suite!

En attendant sa commande il regarda les gens et et enfant se promenner partout dans les rues et vu quelqu'un marcher ayant l'aire fatiguer de courrir et surtout il semblait se parler. Yanaki se concentra un peu plus sur sa voix pour savoir se qu'il disait. Il semblait répété des phrases une après l'autre comme si il serais pocèder par quelque choses et parfoit Yanaki entendait le mot Sakura Haruno sortir de sa bouche. En fait il compris clairement qu'il voulait rencontrer Sakura. Yanaki connaissant très peu cette fille ne savais pas du tout ou elle restait ou se tenais mais se type a voir son habillement savais qu'il était de se fameux clan d'Atkasuki. Cela fesait deux foi que Yanaki voyait cette uniforme noir et maintenant la troisième et au cour de ses rencontre il a un peu réfléchi. Mais se gars était trop près pour que Yanaki ne lui parle pas.

Yanaki: Je crois que tu cherche Sakura! N'est ce pas? Pourquoi voudrait tu rencontrer cette fille de konoha toi qui n'est même pas censsé être ici. Bref se n'est pas en te cachant le visage que tu vas attirer cette fille tu devrait pensé a cela. Tu n'est pas normal et je t'ai a l'oeil.

Chef cuisinier: Voila vos nouilles monsieur!

Yanaki: Merci bien!

Et Yanaki parti en marchant dans une ruelle tout doucement après y avoir parler un peu sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: Perte de contrôle   Perte de contrôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Villages/Organisations ~~ :: Hi No Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser