C'était monstrueux, Night avait passé les portes avec de la violence, il se dirigeait à toute vitesse vers le centre-ville, il avait extrêmement mal à la tête, les trois esprits se battaient. Mais pour le moment l'esprit du Uchiwa démoniaque avait le pouvoir, arrivait dans le centre-ville, toujours le visage cachée et les yeux du sharingan visible avec un regard de fou il marchait, tout autour de lui des piques de pierres sortaient du sol comme une protection dès qu'il marchait, c'était catastrophique, il n'avait plus le contrôle de ses actions et avait pour seul but de voir Haruno Sakura. D'ailleurs il répétait sans cesse les même mots "Je veux voir Haruno Sakura", pourquoi ? Tout simplement car il pensait qu'elle pourrait le soigner de toutes ses blessures mental, continuant lentement son chemin il marchait à droite et à gauche, tel un monstre il bavait, son état physique se dégradait, plus les minutes passaient plus son corps devenait petit, il rajeunissait anormalement et il ne se contrôlait même pas le pauvre. Il était un peu comme Gaara mais en pire, lui il avait trois esprits en lui, il marcha, se tenant contre les piques qui sortaient et rentraient:
"Je ... je ... veux voir ... Haruno ... SAKURA !!!"
Son ton devenait dure et froid, surtout empli de haine, il n'y pouvait rien, c'était le désire de Suyoki, il ne laissait aucun passage au deux autres, sauf son corp rajeunissant, c'était à cause de l'âge de Light, tout cela était une sorte d'influence divine sur le corps d'un ninja corrompu par la folie de trois âmes à la fois. Ce n'était que trop pour lui, il n'en pouvait plus, les souvenirs revenaient à une grande vitesse, c'était bien trop perturbant pour lui. Là, son corps se stoppa de rajeunir, ayant la taille d'un enfant de 8 ans, la tenue trop longue, toujours le visage caché et les sharingan actifs. Il en était toujours au même stade mentalement, le début de la colère et de la mutation génétique, d'un coup il cria:
"JE VEUX HARUNO SAKURAAAAAA !!!"