| Naruto revient à Konoha. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Modérateur | Chunin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi
Fiche ninja P.V: (350/350) P.C: (250/250) Techniques:
| Sujet: Naruto revient à Konoha. Mer 23 Juil - 19:18 | |
| Cela faisait maitenant 2.5 ans que Naruto n'avait pas revue son village natal. Il marchait vers le chemins du retours avec son Sensei préféré. Ero-Sennin et Naruto marchaient tranquilement dans un un chemins entourrait d'arbres. Mais Naruto s'arreta brusquement sans raison aparente. Naruto regardait le sac de Jiraya. Celui-ci se retourna et vit Naruto assis par terre avec un tête bizarre. Alors il lui demanda. "- Ba Naruto ?! Tu fait quoi on doit rentrer..." "- C'est pour ça !" "- Mais de quoi tu parle ?" "- Depuis quelque jours je doit dormir à la belle étoiles sois disant que je ronfle mais en faite, c'est parce que vous regardez les filles sur cette revue." "- Hein.... Mais....Euh... Non je ne vois pas de quoi tu parle ..." Naruto se leva et prit la revue et la montra a Jiraya. "- Ah! Celle la .... Euh ^^' Ba c'est pour...." "Ouais... Arrétez de vous trouver des Escuse Sensei..." Naruto repartit de plus belle et Jiraya le suivait derrière. Après une vingtaine de minutes Naruto et Jiraya parecevait ces grandes portes. Les majestueuses portes qui s'éléve jusqu'au ciel pour l'effleurer. Naruto retrouvaitenfin cette sensation de bien être. Le vent lui soufflait dans les cheuveux. Le soleil lui brillait dans les yeux. Des feuille d'arbre venait se déposer autours de lui. Les oiseaux chantaient au lueur du merveilleux soleil. Voila Konoha! Naruto courut a toute vitesse. Quand à Jiraya lui trainait derrière. Il avait un peu mal au jambes. Un garde regardait au loin et vit une silhouette courir, courir,courir et tomber...-_-. Le garde pensa directement. *Ca c'est Naruto a coup sur !* Puis quelque minutes après Naruto et Jiraya arrivèrent au portes et rentèrent sans que les gardes leur disent quelque choses apart. "Content de vous revoir !" | |
|
| |
Yashiro Uchiwa Admin | Nuké-Nin de rang "S"
| Sujet: Re: Naruto revient à Konoha. Mer 23 Juil - 19:58 | |
| Yondaime signait des papier dans son bureaux , en repenssant au moment ou il a enfermé Kyubi dans son fils . Il voulait tant le revoir mais il était parti avec Jiraya que Yondaime avit lui même entrainé quand il était plus jeune . Yondaime signa un papier que des habitant d'un village civil avait envoyé , ils demandaient de l'aide contre des voleur . Il rajouta ceci dans la liste des missions d'urgence puis il envoya un pigeon chercher deux ninja qui ferait la missions . Soudain quelqu'un entrât en claquant la porte et en faisant sursater Yondaime qui renverssa donc du café sur son habit d'Hokage . Yondaime fixa celui qui était rentrer avec un regard enerver ... Il avait l'air éssouflé se ninja , il avait surement courrut pour arriver jusque la . Yondaime enleva le grande robe pour cacher la tache puis il demanda : " Que me veux tu ? " " Hokage-Sama ... Votre fils et Jiraya on était apercu a l'entré ! " Yondaime parrut choqué . Il ne bougait pas . Enfaite il était déja partit mais il avait laissé un clone a la place . Il arriva au porte du village en voyant un vieux de 50 ans accompagné d'un jeune blondinet qui ressemblait fort a Yondaime . Il s'approcher de la quand soudain Jiraya l'apercu et se stoppa net . " Salut Jiraya ! T'est vieux maintenant a se que je vois ! Salut Naruto ! Tu dois surement pas me connaitre mais en regardant les grande statues tu me verra dessus ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto revient à Konoha. Mer 23 Juil - 21:20 | |
| Naruto était maintenant dans Konoha. Il était retourné dans sa chère ville natale. Il avait revue en chemins Konohamaru et ses compagnons. Mais il amnquait 2 personne qu'il voualit voir absolument. L'hokage et Sakura. Depuis 2.5 ans il ne l'a pas vu il se demandait comment elle était. Si elleétait devenue plus jolis qu'elle l'était. Il se poser beaucoup de question. So namour secret envers Sakura. Devait il lui dire. Mais il fut intérrompu dans ses penser car il se cognat dans quelqu'un. C'était Ero-Sennin. Naruto regarda Jiraya un epu en boudant et lui dit a voie basse.
"- Euh.... Ero-Sennin....Pourquoi vous faite ça ?"
Mais Jiraya ne lui répondit pas. Puis il entendit.
" Salut Jiraya ! T'est vieux maintenant a se que je vois ! Salut Naruto ! Tu dois surement pas me connaitre mais en regardant les grande statues tu me verra dessus ... "
Naruto entendit ses paroles qui le concerné. Il pencha la tête et vit un visage qui lui semblait familier mais il ne se rappelait toujorus pas. Puis il pencha encore la tête et vit les visages gavaient dans la pierre. Naruto n'en reveanit pas il sortit de derrière Jiraya et dit.
"- Hokage! Hokage! Mais que faite vous la... je vous croyais... Ruh non j'ai rien dit ^^."
Mais quelque chose dérengea Naruto. Car il trouvait que le 4éme Hokage était comme lui presque alors il lui demanda.
"- M.Yondaime, comment ça ce fait que vous me ressemblait ?"
Naruto attendit la réponse du Hokage | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto revient à Konoha. Mer 23 Juil - 22:35 | |
| Yondaime rigolait en voyant la tête de Jiraya a cause de sa remarque sur sa viellesse . Naruto regardait dans tout les sens et commencait a lui parler , lui poser des questions a vrai dire . Naruto ne savait pas que Yondaime est son père et donc il lui dirait quand celui ci ne serait plus excité . Naruto était en train de dire qu'il était mort et Yondaime fit une tête bizarre ... Puis il remarqua que Naruto se calma puis il lui demanda pourquoi ils se ressemblaient . Yondaime lui souriait toujour puis il dit : " Naruto ... Je ne vais pas y aller par quatre chemin ... Ne m'apelle plus Mr.Yondaime .... Mais papa ... " Il s'arrêta puis repris : " Eh oui Naruto ... Je suis ton père , en chair est en os " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto revient à Konoha. Mer 23 Juil - 23:49 | |
| Naruto s'agitait dans totu les sens avant d'avoir la réponse. Il fit les cent pas pedant que Yondaime attendit qu'il se calme. Après qu'il soit calmer Yondaime dit:
" Naruto ... Je ne vais pas y aller par quatre chemin ... Ne m'apelle plus Mr.Yondaime .... Mais papa ... "
Puis il s'arreta quelque instant et reprit.
" Eh oui Naruto ... Je suis ton père , en chair est en os "
Naruto fi sa tête que quand on le regarde on sait qu'il n'a pas compris. Il dit.
"- Mon père... Euh .... A oui mon père..."
Puis la tête de Naruto changit radicalement comme ça O.O Puis il reprit presque d'une voie térrifiée.
"- Euuuuuuhhh...... Mon Père ?"
Pusi d'un coup il sauta de joie. il courait partout puis s'arreta et dit.
"- Wuaaaaaaaaaa ! Vous êtes mon père ! Papa Papa Papa !"
Puis il serra Minato fort dans ses bras. Parès ce moment émouvent Naruto reprit.
"- J'espère que tu pourras m'apprendre des techniques Papa !"
Il regarda son père en attendant une réponse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto revient à Konoha. Jeu 24 Juil - 18:24 | |
| Yondaime rigola quand Naruto lui sautta dans les bras avec un sourire au lèvre . Il fit un signe de tête pour que Jiraya les laisse seul et celui ci accepta en allant quelque part avec un regard pervers au yeux . Naruto sautait , sursauter de joie ! Soudain Naruto demanda a Yondaime si il pouvait lui apprendre des techniques . Yondaime sourit puis lui répondit : " Je sais que tu a dévellopé un nouveaux Rasengan qui surpassa les mien ... Mais j'ai quelque techniques a t'apprendre ... Je suis aussi désoler de t'avoir laissé seul a Konoha , la vie a du être dur mais j'avais peur de ta réaction en apprenant que j'ai enfermé Kyubi en toi ... Je voulais que tout le monde te considère comme un héro ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto revient à Konoha. Jeu 24 Juil - 21:43 | |
| [Je vous le dit je me suis coincé le dos donc j'ai du mal a être assis et a écrire voila c'était pour vous prévenir^^]
Naruto entendit ses paroles. Son visage changea radicalement. Il prit un air triste. Il se rappela de son enfance. Les gens le repousait il le voyait comme un menace la réincarnation du démons qui avait dévasté le village de Konoha. Il grandi et personne ne l'accepta. Il essaya à plusieur reprise d'être avec des gens mais ils le repousaient tout le temps. Sa vie n'avait aucun sens. Mais des amis étaient arrivé. Iruka, Sakura, Kakashi et Sasuke qu'il aimerais tent revoir. Naruto esquisa une larmes mais il se frotta les yeux et dit a son père.
"- Tu sais Papa... Ce n'est pas grave... Puis pourquoi je t'en voudrais... Tu pensais le faire pour mon bien... Puis on viens de se retrouver..."
Puis il s'arreta et dit.
"- Désolé Papa mais je doit retrouver quelques personnes. Je te laisse on se retrouva bientot ^^"
Puis Naruto partit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto revient à Konoha. Ven 25 Juil - 18:31 | |
| Yondaime regarda Naruto partir en courant car il voulait surement voir son amie Sakura ou aussi Iruka . Le sourire de Yondaime disparu de plus en plus , il se mit a marcher en direction de son bureaux ... * Il n'a pas du me pardonner encore ... Mais sa viendra surement .... * | |
|
| |
Saï Anbu de Konoha
Fiche ninja P.V: (100/100) P.C: (100/100) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto revient à Konoha. Ven 25 Juil - 19:01 | |
| Tout à coup ,un shinobis sauta d 'un arbre et regarda le Hokage. Le ninja était un mec brun aux yeux noirs ,et oui c 'est le fameux juunin de Konoha nommé Saï. Ancien ninja de la racine de l 'ambu qui avait comment dire ,perdu ses sentiments. Venant tout juste d 'arrivée à Konoha ,le jeune homme voulait revoir tous ses amis. Comme Naruto ;Sakura ,Lee et tous les autres ninjas.... Son caractère à un peu changé ,il connait bien les sentiments ,les peurs etc alors celui ci n 'énervent plus les personnes de son entourage. Personnellement ,Saï s 'est amélioré en tout ,vous allez tous voir ses progrés immense mais pas que dans les combats. La drague aussi ,la classe le petit homme. Regardant le Hokage ,il lui dit d 'une voix chaleureux avec un vrai sourir pas comme avant: " Salutations Hokage-sama ,je suis Saï.... Je ne vous ai jamais vu au part avant alors comment vous appelez vous ??? Dites le vite s 'il vous plait car je vais allé trouvé Naruto et compagnie... Depuis combien de temps vous êtes le Kage de Konoha aussi ?" Maintenant Saï est moins timide qu 'avant ,il parle beaucoups plus mais sais ce taire quand il le faut. En attendant la réponse du Hokage ,le jeune homme prit son livre de dessin et un pinsceau pour dessiner. Ce n 'est pas des techniques qu 'il veut faire mais juste des dessins pour s 'amuser. Le chef d 'oeuvre qu 'il allait faire est les portes de Konoha no kuni et son entrée. Pour des personnes ça peut être dur mais pour ce ninja ,c 'est facile. Aller doucement mais sûrement comme dans les dictons. Mais lui en 5 minutes ,celui ci eu le temps de finir.. Je vous avais dit que Saï c 'est amélioré en tout. Revenant au Hokage qui était prêt à parler donc le ninja le regarda fixement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto revient à Konoha. Ven 25 Juil - 19:07 | |
| Hrpg :Tu peux arêer de tout mettre vet c'est chaud a lire ! Tu met la naration d'une autre couleur comme moi .... Yondaime aller partire quand soudain un homme sauta pour se retrouver devant lui . C'était Sai , un homme de Danzou qui pouvait être dangereux ... Il fallait fair gaffe . Sai demanda son nom et Yondaime lui répondit : " Je m'apelle Minato Uzumaki .... " Il avait appris que cet homme utilisait l'encore en technique de combat et il était dans la même équipe que son fils Naruto ... Yondaime pensa a Danzou qui était vraiment mystérieux , il devait bien le surveiller pour ne pas qu'il s'enfuive du village ou fasse quelque chose de dangereux pour le village ... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto revient à Konoha. Ven 25 Juil - 19:18 | |
| HRP: Yondaime >.<, si je t'es mit admin c'est parseque tu fait un bon RP, alors fait plus de 10 lignes.merci
Saï==> tu met pas de couleurs les couleurs c'est pour les dialogues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto revient à Konoha. Ven 25 Juil - 19:23 | |
| Hrpg : J'avais rien a dire >.< Et je savais pas ... Je ferais plus la même érreur ! | |
|
| |
Saï Anbu de Konoha
Fiche ninja P.V: (100/100) P.C: (100/100) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto revient à Konoha. Ven 25 Juil - 19:26 | |
| Saï réfléchissa un moment puis fit des signes d 'en revoir et partit chercher les autres shinobis et camarades avant tout. Prennant son sac et le mettant sur son dos ,celui ci parta immédiatement à la recherche de Narut.. En regardant de droites à gauches ,il vit que ce pays n 'a pas du tout changé. Les même personnes et ninjas sauf le nouveau Hokage. Tout à coup ,un éclair (expression) lui fit signe ,le père de Naruto et Minato Uzumaki!! Puis Saï se tapa la tête car celui ci ne le reconnaissa à la première fois. Par contre ce qui est bizzare ,c 'est que Minato à scellé Kiyubi dans Naruto mais pourquoi pensa-t-il ??? C 'est pas logique de scellé un démon sans scrupule dans le corps de son fils non ??? Alors le jeune homme mit sa main sous son menton en courant et s 'arrêtant dans un bar et se dit:
"Minato pourquoi ???? Je croyais qu 'il était M... Je vais bien réfléchir à tout ça ,mon absence n 'était pas au meilleur moment mais bon. Et puis ,je vais trouvé Naruto et lui demandé ,je suis sûr qu 'il a trouvé une copine. Mais moi j 'ai toujours personne..."
* soupir*
hrpg = désolé Sasuke ,je ferais attention c 'ets l 'habitude en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto revient à Konoha. | |
| |
|
| |
| Naruto revient à Konoha. | |
|