~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Présentation [Itachi] Vote_lcap36%Présentation [Itachi] Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Présentation [Itachi] Vote_lcap50%Présentation [Itachi] Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Présentation [Itachi] Vote_lcap11%Présentation [Itachi] Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Présentation [Itachi] Vote_lcap0%Présentation [Itachi] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Présentation [Itachi] Vote_lcap4%Présentation [Itachi] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation [Itachi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Nukenin de rang B
Nukenin de rang B
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation [Itachi] Empty
MessageSujet: Présentation [Itachi]   Présentation [Itachi] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:25

.: Présentation du joueur :.



- Prénom : Gaetan
- Age : 16
- Sexe : M
- Comment avez vous connu le forum? : Par chance Razz




.: Présentation du personnage :.


- Nom : Uchiha

- Prénom : Itachi

- Age : 21ans

- Sexe : Masculin

- Présentation physique et morale :
Itachi est un ninja de taille moyenne, effectivement il mesure environ 1m 76, il possède des cheveux assez long et de couleur noir tout comme ses yeux d'ailleur mais cependant il ne montre presque jamais la vrai couleur de ses yeux du faite qu'il a toujours son dojutsu héréditaire d'activer: le sharingan, qui donne a son regard une couleur rouge et attire une grande peur chez l'adversaire. Son visage est assez fin, son nez de très petite taille, ses lèvres sont très fine et sa couleur de peau assez pale...

Au niveau vestimentaire il porte toujours sa fameuse tunique de l'akatsuki rouge et noir qui recouvre la totalité de son corps exepté son visage et le bas de ses jambes, mais contrairement à ce que certine personne peuvent penser, cette tunique ne le gêne absolument pas lorsqu'il combat. Itachi porte sur son annulaire droit une bague qui est une autre distinction en tant que membre de l'Akatsuki...


Itachi est quelqu'un de très réservé qui n'aime pas parler pour ne rien dire, lorsqu'il part en mission avec son compagnon de mission qui est Hoshigaki Kisame, presque aucune parole de sort de sa bouche se qui lui permet de se concentrer d'avantage sur sa mission; il aime donc le calme et la tranquilité et ne s'énerve jamais. Il préfère la solitude plutôt que d'être accompagner par une personne qui pourrait représenter un fardeau pour lui et ainsi nuir à la réussite de sa mission...


Itachi est également quelqu'un de très froid, son ame est plongé dans les ténèbres, ainsi tuer pour acquérir de la puissance ou pour obtenir se qu'il souhaite n'est pas un problème, il l'a montré tout au long de sa vie, même dans son plus jeune age. Mis à part cela, Itachi reste quelqu'un de très secret pour toutes les personnes qui l'aurait côtoyer...


- Histoire(10 lignes minimum) :
Il y a encore vingt ans, le clan Uchiwa vivait en cohabitation avec les autres habitants de Konohagakure no Satô. Même si écarté du groupe, la mésentente datant de la fondation de Konoha, n'était quasiment plus d'actualité. "Quasiment plus"....

Itachi Uchiwa est né un jour d'été, un neuf juin pour être plus précis, de l'union de Fugaku et Mikoto Uchiwa. Dès sa naissance, il fut plongé dans le bain des shinobi. Et personne ne pensait à cet instant, qu'il allait posé sa marque dans la légende.

Dès l'âge de cinq ans, le jeune Itachi rentrait à l'académie, avec des personnes plus agées certes, mais certainement moins talentueuses que lui. D'ailleurs un évènement se produisait peu après son anniversaire. Oui, un nouvel arrivant dans leur famille, le jeune Sasuke.
Sans parler de ça nous continuons. Déja presque sept ans, et Itachi était promu genin. Etant déja comparé à des ninjas au talent incommensurable, tout le monde lui prommettait un bel avenir, et une carrière extraordinaire. Certains même, le voyaient comme étant un futur Hokage. Peut être que oui, peut être que non.

Huit ans maintenant (ban oui on avance vite pour l'instant >.<) et le secret de leur pupille si spéciale en poche, et déja percé. Itachi était l'un des peu de ninjas ayant maîtrisé le Sharingan, en ne passant pas les dix ans. Mis à part Uchiwa Madara et son frère, personne n'y était encore arrivé. Il était un ninja de talent, chef de son équipe de genins, composée de deux autres ninjas qu'il trouvait "incapables". D'ailleurs, c'était lui, qui faisait la plus grande partie du travail lors des missions.

Dix ans, chunnin, et treize ans, chef d'une escouade ANBU.
C'est ici que tout se passa.

Quelques temps après avoir été désigné comme étant chef d'une équipe des forces spéciales, il fut contacté par le Hokage et les autres membres du conseil général. En tout, seuls cinq personnes étaient présentes, pour lui parler d'une affaire délicate. Ils étaient au courant du coup monté par les membres du clan Uchiwa. En effet, ce dernier allait tenter un coup d'état dans les jours qui suivaient. Comment le savaient-tils? Il se trouvait que Itachi, était un espion du village. Etant membre du clan, et l'un des plus respéctés de sa famille, il ne pouvait pas y avoir meilleur espion que lui. C'était un défenseur de son village. Il le protégeait à n'importe quel prix, peu importe les répercussions futures. Il devait êmpécher sa famille de détruire Konoha.

Et il tua Shisui Uchiwa, qui était l'un des cerveaux de cette attaque préméditée. En accédant par la suite, au second stade du Sharingan, le Mangekyou Sharingan. Toute puissance ou aide était bonne à prendre. Notamment celle de l'ancien chef du clan, et Mizukage, Uchiwa Madara. Oui, il allait enfin prendre sa revanche sur les membres de son clan maudit. Cependant, Itachi lui imposa une contrainte : ne pas toucher à Sasuke. Oui, Itachi allait attaquer le clan avec Madara, mais il ne voulait pas que son petit frère soit mélé à tout ça, il ne devait pas être au courant, et devait rester en vie. Car Itachi malgré tout, l'aimait plus que tout, plus que son village même.

Donc, la nuit suivante, l'attaque commencait. Les deux personnes commencaient à combattre. Personne ne comprenait, mais finalement, ils tombaient tous un par un, sous les yeux rouges de leur génie. Les deux dernier à mourrir étaient ses parents. Le chef du clan, ne montra aucun signe de force, et se laissa faire, avec un regard désolé.



Peu de temps après, Sasuke arrivait, paniquant. Itachi n'avait guère d'autre choix que de jouer le grand méchant qui a tué toute sa famille "pour tester ses capacités".

"Si j'ai fait ceci, c'était uniquement, pour évaluer mon niveau. Mainetnant, je n'ai que faire de ce clan ridicule, je dois avancer par mes propres moyens, et toi aussi, car tout comme moi, tu peux faire appel au Mangekyou Sharingan."

"Mangekyou ... Sharingan ?"

"Si tu y arrives, nous seront trois à le posseder, mais, pour que tu acquiert cette technique ultime du clan Uchiwa, tu devras tuer ton meilleur ami.

"Alors c'est bien toi qui a tué ...Shisui ton meilleur ami !! Pour avoir accès au Mangekyou !! Mais pourquoi ??"

"Imbécile. Si tu veux tout savoir, va dans temple Nakano, enlève le septième tatami du coté droit, et tu vera un passage secret. La-bas, tu vera le secret du clan, et du Sharingan... Mon stupide frère ... Si tu veux être en mesure de me tuer un jour... Remplis ton coeur de ressentiment!... Hais-moi! ...Sauve ta vie lâchement... Fuis, fuis! ...Accroche toi à la vie ... ! Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi, viens à moi..."

Les derniers mots qu'Itachi et Sasuke s'échangèrent, avant que celui-ci ne s'évanouisse, et qu'Itachi, rejoigne les rangs de Madara, dans l'Organisation Akatsuki, à l'age de treize ans.
Cinq ans plus tard, il fut envoyé par Pein à Konoha, avec son partenaire Kisame Hoshigaki, pour récupérer le Jinchuuriki de Kyuubi, Uzumaki Naruto. Il ne voulait pas s'occuper de Sasuke, du moins pas pour le moment. Il récupéra rapidement Naruto, et tenta de s'en aller. Malheureusement, il fit quelques rencontres, dont celle de Jiraya, qui le poussa à s'echapper, et bien suûr celle de Sasuke. Malheureusement, il ne s'attarda pas sur son cas. Rien que le fait de le voir, le rassurait (même si il lui a foutu une bonne raclée)

Nous n'entendrons plus parler d'Itachi. C'est deux ans plus tard qu'on le retrouve, toujours la même mentalité, toujours Itachi Uchiwa..

- Village souhaité : Akatsuki

- Grade souhaité : Membre d'élite ou plus ^^

P.S : J'espere que ce n'est pas génant si j'ai mis les descriptions physiques et morale ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Présentation [Itachi] Left_bar_bleue100/100Présentation [Itachi] Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Présentation [Itachi] Left_bar_bleue100/100Présentation [Itachi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Présentation [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Itachi]   Présentation [Itachi] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:34

Oyé ,tu as eu de la chance de venir sur ce forum mais il y a déjà un Itachi Uchiwa ,change de perso. Il n ' est pas acti ,ou il a un probléme ,là fuat voir avec le fondateur de ce forum "Sasuke Uchiwa". Aussi je connnais quelqu 'un du prénom de Gaetan ou pseudo sur msn ,je sais pas si c 'est toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Nukenin de rang B
Nukenin de rang B
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Itachi]   Présentation [Itachi] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:18

Hmmm... Ok merci, j'ai hate de voir ce que va dire "Sasuke Uchiwa"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Présentation [Itachi] Left_bar_bleue800/800Présentation [Itachi] Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Présentation [Itachi] Left_bar_bleue800/800Présentation [Itachi] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Présentation [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Itachi]   Présentation [Itachi] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:29

Salut! Bienvenu sur Naruto Destiny Salut!

Même si c'est par chance xD, Tu va remplacer le Itachi du forum puisque ce lui ci est beaucoup trop absent sur le forum alors qu'il devait avoir une place importante et est absent sans même le signaler. Bref tu est accepté mais pour Takatsuki elle est fermé temporairement es que tu peut allez a Suna ou bien Nuke-nin ( temporairement bien sur ) puis après le tournois ( l'ouverture de Iwa Kumo et Oto et des autres villages qui seront 10/20 ) je te permettrais de rejoindre Takatsuki. tu est d'accord ?

par contre ta pas signé le règlement si ta pas lu les règles merci de le faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Itachi Uchiha
Nukenin de rang B
Nukenin de rang B
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Itachi]   Présentation [Itachi] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:57

Ok ok, donc pendant ce temps je fais offrir mon pouvoir au nuke-nin

J'espere que le tournoi se passera vite Razz

Et je vais signé le réglement tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Présentation [Itachi] Left_bar_bleue800/800Présentation [Itachi] Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Présentation [Itachi] Left_bar_bleue800/800Présentation [Itachi] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Présentation [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Itachi]   Présentation [Itachi] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:00

Ok amuse toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation [Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Itachi]   Présentation [Itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sai
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Avant RPG ~~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser