~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Vote_lcap36%Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Vote_lcap50%Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Vote_lcap11%Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Vote_lcap0%Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Vote_lcap4%Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sayoran Senju VS Shikamaru Nara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue800/800Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue800/800Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:54

Le 1er combat du tournois ND va enfin commencez :

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara

/!\Les détails concernant le combat/!\


- Les morts sont interdit personne ne meurt en combat a l'arène.

- Sayoran Senju 2 actions par tours et Shikamaru Nara 2 actions par tour.

-
Les jutsu sont utilisable pas la peine de s'entrainer pour le moment
après le prochain tournois sa sera obligatoire de vous entrainer sinon
vous pourrais pas utiliser les jutsu juste pour rappeler.

- Il y a un arbitre donc au cas de triches ou si les 2 adversaires sont pas d'accord sur quelque chose ect l'arbitre est la Very Happy

- Les combats sont tour par tour c'est a Sayoran Senju de commencer puisque c'est le premier sur la liste.

Les détailles du terrain :

Un très
grand terrain fleuré plein d'arbres idéal pour ce caché, le terrain est coupé en deux par un petit lac, il fait un beau temps ni trop chaud ni trop froid et l'ambiance est calme.

Voila le combat peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Sayoran Senju
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Sayoran Senju


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue305/400Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (305/400)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:27

Sayoran , un senju de haut niveau qui utilise le Mokuton pour combattre , ce jour là était le grand jour ou Sayoran combatterais dans le tournoi opposant quelques villages et des membres de Takatsuki , effectivement , il commençait par combattre Shikamaru Nara , le stratège de Takatsuki , le combat serait Intense pour le ninja de Kiri , les prix étaient haut et Sayoran voulait combattre Les autres , c'était un bon moyen pour Sayoran de tester sa puissance. Sayoran se conçentra maintenant sur le terrain , c'était une base du ninja de savoir le terrain qui l'entourait , Sayoran était lui aussi de type stratège , il formait des plans très rapidement en combat et ses mouvements étaient tous une partie de ses plans , Shikamaru était un peu meilleur que lui car il pouvait Inventer une stratégie en quelques secondes. Le terrain était rempli d'arbres , c'était parfait pour une ataque surprise de haut callibre , il y'avait beacoup de fleurs qui seraient sûrement écrasées par les techniques , le terrain était couppé en deux à cause d'un petit lac , il y fesait beau temps , pas trop chaud , ni trop froid , il vit Shikamaru arriver , il fit un clône de bois et ensuite lança un Kunai vers Shikamaru.

-Bien , j'espère que nous aurons un bon combat. Montre moi ce que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Takatsuki
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:34

Shikamaru arriva sur le terrain ou devait se derouler son combat contre Sayoran. Il n'eut pas le temps de dire ouf qu'il avait deja un Kunai sur lui. Shikamaru exquiva facilement et examina le terrain, il y avait beaucoup d'arbre et un petit court d'eau coupé le terrain en deux. Les deux adversaires etaient chacun d'un coté du court d'eau. Il fesait beau, ni trop chaud, ni trop froid. Il essaya de reflechir a un plan... Il avait beaucoup d'arbre, donc beaucoup d'ombre alors il reflechit et trouva tres vite un plan. Il composa les signes que lui avait appris son pere et fit : Kage Mane no Jutsu ( manipulation de l'ombre ). Sa technique etait tres bien pour ce genre de combat.Il avait deja prevu autre chose au cas ou Sayoran esquiverait son attaque. Il lui parla sans meme faire attention a son attaque :

Bon bah, je pense que tu me connais deja, je n'ai pas besoin de me presenter, mais bon je vais te donner quelque information : Je suis Shikamaru Nara, du clan Nara et je vais gagner ce combat car tu es bien inferieur a moi.

Il attendit la réaction de Sayoran.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm
Sayoran Senju
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Sayoran Senju


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue305/400Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (305/400)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:00

['ajouterai les pvs et pcs de mes ataques après]

Sayoran évita là Technique et fit un mur de clônes pour l'encercler , il ensuite fonça sur Shikamaru mais réalisa de justesse quelque chose , il alla dans l'Ombre et ses clônes allèrent vers lui , il y'avait quatre clônes en tout , Sayoran apparut derrière Shikamaru et lui dit :

-Tu crois gagner? Tu va voir que ce ne sera pas facile , tes réflexes sont très agiles mais Ton Kage Mane est facile à contrer , tu sais ce qui va t'arriver mon ami!


Mokuton, emprisonement Odama
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Emprisonementdeuxfoisdelv3
Description :Evolution de la technique Emprisonement, l'ennemi ne
peut rien faire. Et le bois se ressere pour lui rendre difficile la
circulation. L'utilisateur decide alors ou non s'il continue a serrer.
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur : - 80 P.C
Durée d'entrainement : 8 jours
Rang : Jounin/Anbu
Effets: Paralyse pendant 4 tours


-Maintenant , essaye de te sortir de là!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
(80 pcs pour moi et Paralisé pendant 4 tours pour toi)

[hrpg : j'ai Edit]


Dernière édition par Sayoran Senju le Ven 10 Oct - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue800/800Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue800/800Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:17

HRP : Sayoran tu peut pas utilisé cette technique elle est de rang Jounin spécial/Racin édite et utilise une autre technique du rang Jounin/Anbu ou moin.

Ps : j'ai fait ta fiche c'est bon | Shikamaru pas de réponce avant que Sayoran aura éditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Sayoran Senju
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Sayoran Senju


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue305/400Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (305/400)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:50

[hrpg : Shika , j'ai edit alors tu peut rep , si tu rep pas dans les 3 prochains jours je crois que je serai le vainqueur par Abandon.]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Takatsuki
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:19

[Hrp : Bah tu n'as pas changer de tech ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm
Sayoran Senju
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Sayoran Senju


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue305/400Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (305/400)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:52

Hrpg : Oui , avant c'était une autre ^^ , bah pas grave , tu peut rep , je sais que tu abbandonnerait pas]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Takatsuki
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:34

Shikamaru vit l'attaque de Sayoran arrivait mais ne put l'esquiver. Il se la prit de plein fouet. Shikamaru ne peux plus se deplacer a cause de la technique mais il peut encore composer des signes. Alors il fit : Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa (vague de sable). Cette vague de sable allait bien ralentir Sayoran pendant un certain temps. Mais maintenant il fallait qu'il trouve une autre solution alors il effectua : Kage Mane no Jutsu ( manipulation de l'ombre ) :
Vu que Sayoran etait prit dans le sable, il y avait peu de chance pour qu'il puisse esquiver son ataque. Mais il reflechissa a quelque chose au cas ou il arriverait a esquiver son attaque. Maintenant les deux etaient capturer par l'autre enfin c'est ce qu'il pensa.


Tu es vraiment sur que je vais perdre ? N'oublie pas que je suis le ninja le plus intelligent du monde.


Spoiler:

30 pc - 70 pc = - 100 pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm
Sayoran Senju
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Sayoran Senju


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue305/400Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (305/400)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:12

-Tu est pathétique à te battre avec mon clône de bois , je dois avouer que tu n'est pas aussi nul que je le croyais , je ne t'ai jamais sous estimé , c'est pourquoi j'ai utilisé le clône de bois pour t'ataquer.

le clône de bois qui avait été pris dans le Kage Mane n'était plus actif , Sayoran se montra en sortant de l'arbre , il regarda ce qui se passait , il fit des signes de mains et Executa là Technique de bois qui le mènerait sûrement vers la victoire. Il Executa des signes de mains et ensuite , là Technique était Mokuton Ultima.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mokuton, Ultima
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Techniquedelamortey2
La technique Ultime de bois. Du sol sort du bois avec des piques
extremement tranchante qui fonce alors pour emprisoner l'adversaire, une fois que celui ci est tellement bloqué que l'on ne le voit plu, les pics grandissent d'un coup transpercant de part et d'autre l'ennemi.
Dégâts : - 60 P.V
Dégâts pour l'utilisateur : - 70 P.C
Durée d'entrainement : 7 jours
Rang : Chunin






80 pcs pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Takatsuki
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:23

Shikamaru vit que son attaque n'avait servit a rien, car c'etait un clone de bois mais il s'en doutait et s'en contrefoutait. Mais maintenant, c'etait un petit peu plus problematique car il etait sur le point de se faire transpercer, ne possedant pas de sharingan il avait beaucoup de mal a esquiver les piques, donc il ne pouvait faire que ceci pour se proteger, il composa les signes et fit : Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa (vague de sable) :
Il y u du sable sur 1 kilometre, Shikamaru se dirigea vers un endroit eloigner de ou il avait fait sa technique, il etait encore dans le sable mais remonter de temps en temps a la surface pour respire et voir si Sayoran ne le suivait pas. Au bout d'un moment il resortit de sous le sable et dit :


Ouf, j'ai bien crut que j'allais me faire tuer, heureusement que j'avait reflechit a plusieurs cas d'attaque mais je ne pensait pas que se serait ce genre de technique qu'il utiliserait.

Shikamaru créa 5 clones, il se cacha dans le sable en ayant prit un bambou pour qu'il puisse respirer et 1 clones resta la pendant que les 4 autres de mettaient autour de lui entre des arbres. Et il attendirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm
Sayoran Senju
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Sayoran Senju


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue305/400Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (305/400)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:36

[Hrpg : J'Edit ce post quand tu aura Edité car là Technique te paralyse pendant 4 tours alors il t'en restes trois je crois. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Takatsuki
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:48

[HRP: ok je ne peux pas bouger mais je peux faire ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm
Sayoran Senju
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Sayoran Senju


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue305/400Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (305/400)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:36

*Humm ... Impressionant il n'est certainement pas normal à mon avis , il utilise des techniques de bases avec une Dexteritée ultime , je ne peut pas abandonner même si je peut perdre*

-Urgh , quelle Technique! Elle t'a sauvée la vie jeune Ninja! Je serai plus sévère avec les autres ataques , prends ca!

Sayoran prit son baton géant et frappa viollament les clônes avec , ensuite il donna un bon coup de baton au sol pour frapper Shikamaru mais le rangea ausitôt car il venait de réaliser ce que Shikamaru voulait , il voulit prendre l'ombre du baton et l'enprisonner avec ou l'enprisonner lui même pendant qu'il ne regardait pas ses actions. Il n'était pas encore attrapé de toute façon alors il se posa sur un arbre et parla à Shikamaru.

-Pas mal , tu est encore piègé mais tu est paralysé pendant un peu de temps encore ¸, seul moi décide si je sert mon piège encore plus pour te tuer ou te laisser la vie sauf , tu est membre de l'Organisation Takatsuki alors tu n'est pas digne de gagner ce combat , il faut payer pour vos actions!

Sayoran reserra le piège que Shikamaru était pris dedans et il savait que cela devait faire très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Takatsuki
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:40

Shikamaru hurla de douleur mais interieurement, il ne voulait pas montrer a son adversaire qu'il avait de l'avance sur lui alors Shikamaru reflechit a quelque chose, il devait faire une chose, quelque chose de dangereux qui risquerait de tuer les deux ninjas. Il créa 3 clones, les 3 clones mirent des parchemins explosifs tout autour de sur un rayon de 500M, les deux ninjas etait prit en tenaille. Shikamaru alluma une cigarette, il regarda Sayoran et fit : Kageyose (Le puits de l'ombre) . Juste a pret que Shikamaru commence a lançer sa cigarette pour faire la detonation, il fit : Fuuton, Mugen Sajin Daitoppa (vague de sable). Tout fut detruit dans le rayon de 500m mais Shikamaru reussi a esquiver grace a son sable. Puis il dit :

Ha Ha Ha, tu n'es pas assez fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue400/400Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:47

HRP: C'est peu etre inaproprié pour votre combat mais quelqu'un c'est ou est parti sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Takatsuki
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:07

HRP : non je ne sais pas desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm
Sayoran Senju
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Sayoran Senju


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue305/400Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (305/400)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:50

[hrpg : Oula , je m'excuse mais je laisse Shikamaru gagner à cause que J'ai pas bcp le temps de poster , on se referra un combat une autre fois Shika car je suis pas du genre à abandonner ^^ Bonne continuation dans le tournoi]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Takatsuki
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:13

Hrp : Merci a toi et bonne chance pour toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm
Sayoran Senju
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Anbu de Kiri | Le démon tueur | Génie du forum | Chef des démons
Sayoran Senju


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue450/450Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Left_bar_bleue305/400Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (305/400)
Techniques:

Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:40

*Ce combat n'était vraiment pas mal , je n'ai plus beacoup de chakra et continuer sans cesse serait du suicide , je crois que je devrais abbandoner et laisser Shikamaru Gagner.*

-Nara Shikamaru , Tu est membre de Takatsuki et je comprends que vos buts sont destructifs et peuvent détruire le monde avec un pouvoir inconnu qui Involve les Bijuus mais j'aime bien ton style de combat et tes stratégies , qui sais ce que je pourrais faire , peut être même rejoindre Takatsuki et combattre à tes côtés. Je dois certes faire cette action mais je n'ai pas le choix , j'ai besoin de plus d'entrainement pour devenir plus fort.

Senju Sayoran marcha vers les portes de l'arène , content du combat très Intense qu'il avait Executé il se retourna et s'en alla en disant d'un ton de voix qui ne laissait un choc au public , il cria en décidant de s'aseoir dans l'estrade.

-J'abandonne , arbitre , Je laisse Shikamaru Nara gagner ce combat pour cause qu'il à beacoup plus de stratégies que moi.

Il regarda l'arène , puis souhaita bonne chance à Shikamaru et de l'estrade il regarda les matchs suivants debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Sayoran Senju VS Shikamaru Nara   Sayoran Senju VS Shikamaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayoran Senju VS Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senju Sayoran
» Shikamaru Nara
» Shikamaru Nara
» Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Autres RPG ~~ :: Arène :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser