Un soir d'hiver, le deux novembre, le ninja repensa au jour où il avait était retrouver seul dans le désert. Une petit bougie allumait éclairait cette petite pièce. Le ninja avait fuis le villages de Suna depuis la mort de ses parents adoptif. Sa vie était désormais misérables. Il ne pouvait restait dans cet endroit lugubre. Le vent faisait clauqait les porte dans un boucans horrible de grèle qui frappait le toit de sa petite chaumière. Shawdow avait froid. il sse leva, regarda une dernière fois son habitat. Il y laissa quelques message et objet précieux.
" Un jour, je reviendrais les cherchais "
Seul ces quelques mots sortirent de la bouche du jeune prodige. Il ouvrit la pirte, mit la capuche de son manteau sur sa tête. Il referma à clef la porte derrière lui et partis en direction du villages de Suna. Sur le seul meuble en bois que possédait Shawdow, une photo de lui et de ses parent adoptif était poser. La porte s'ouvrit par une énorme tempête de vent. Le seul souvenir du ninja se brisa. Le jeune homme se tourna, vit l'état de sa chaumière, couru. Il arriva sur les lieux, tomba à terre sur ses genoux. Il rmassa les diférent morceau du cadre et laissa coulait quelques larmes. Plus rien n'était présent mis à part l'ombre du ninja, cette ombre profondément blésser. Plus rien ne le rataché désormais à la vie. Il n'avait plsu aucune familles. Il se releva et marcha tranquillement en direction de Suna. Le temps s'améliora nettement en chemin. Après avoir parcouru près de deux heures de marche, ses larmes avait sécher. Il vit se déssiner devant lui d'imense portes auquel étaient inscrite en grosses lettres noir " Villages de Suna ". Le ninja se mit à courirent el plus vite possible. il essayait d'atteindre le plus rapidement le villages. A quelque spas désormais de ses portes, il poussa avec difficultés les grandes portes de bois, il avançait d'un pas accélérais, avant d'être interpeler par un garde.
" Et où tu va petit, et décline ton identité, ne nous ment pas où tu risquerais de mourir.
Je m'apelle Shawdow, et je vivais ici autrefois, je suis revenu pour trouvez habitat dans lequel je pourrais évoluer en tantq ue ninja pour défendre de mon mieu ce villages. Ce village et le seul souvenir de mone nfance, c'est mon reflet. "
Le ninja se posa face à un arbre et attendit l'arrivé d'unepersonne qui pourrait le faire rentrer dans le villages de Suna No Kuni.