~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Le reflet d'un ombre brisée ! Vote_lcap36%Le reflet d'un ombre brisée ! Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Le reflet d'un ombre brisée ! Vote_lcap50%Le reflet d'un ombre brisée ! Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Le reflet d'un ombre brisée ! Vote_lcap11%Le reflet d'un ombre brisée ! Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Le reflet d'un ombre brisée ! Vote_lcap0%Le reflet d'un ombre brisée ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Le reflet d'un ombre brisée ! Vote_lcap4%Le reflet d'un ombre brisée ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le reflet d'un ombre brisée !

2 participants
AuteurMessage
Shawdow
Genin de Suna
Genin de Suna
Shawdow

Fiche ninja
P.V P.V:
Le reflet d'un ombre brisée ! Left_bar_bleue100/100Le reflet d'un ombre brisée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Le reflet d'un ombre brisée ! Left_bar_bleue100/100Le reflet d'un ombre brisée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Le reflet d'un ombre brisée ! Empty
MessageSujet: Le reflet d'un ombre brisée !   Le reflet d'un ombre brisée ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:46

Un soir d'hiver, le deux novembre, le ninja repensa au jour où il avait était retrouver seul dans le désert. Une petit bougie allumait éclairait cette petite pièce. Le ninja avait fuis le villages de Suna depuis la mort de ses parents adoptif. Sa vie était désormais misérables. Il ne pouvait restait dans cet endroit lugubre. Le vent faisait clauqait les porte dans un boucans horrible de grèle qui frappait le toit de sa petite chaumière. Shawdow avait froid. il sse leva, regarda une dernière fois son habitat. Il y laissa quelques message et objet précieux.

" Un jour, je reviendrais les cherchais "

Seul ces quelques mots sortirent de la bouche du jeune prodige. Il ouvrit la pirte, mit la capuche de son manteau sur sa tête. Il referma à clef la porte derrière lui et partis en direction du villages de Suna. Sur le seul meuble en bois que possédait Shawdow, une photo de lui et de ses parent adoptif était poser. La porte s'ouvrit par une énorme tempête de vent. Le seul souvenir du ninja se brisa. Le jeune homme se tourna, vit l'état de sa chaumière, couru. Il arriva sur les lieux, tomba à terre sur ses genoux. Il rmassa les diférent morceau du cadre et laissa coulait quelques larmes. Plus rien n'était présent mis à part l'ombre du ninja, cette ombre profondément blésser. Plus rien ne le rataché désormais à la vie. Il n'avait plsu aucune familles. Il se releva et marcha tranquillement en direction de Suna. Le temps s'améliora nettement en chemin. Après avoir parcouru près de deux heures de marche, ses larmes avait sécher. Il vit se déssiner devant lui d'imense portes auquel étaient inscrite en grosses lettres noir " Villages de Suna ". Le ninja se mit à courirent el plus vite possible. il essayait d'atteindre le plus rapidement le villages. A quelque spas désormais de ses portes, il poussa avec difficultés les grandes portes de bois, il avançait d'un pas accélérais, avant d'être interpeler par un garde.

" Et où tu va petit, et décline ton identité, ne nous ment pas où tu risquerais de mourir.

Je m'apelle Shawdow, et je vivais ici autrefois, je suis revenu pour trouvez habitat dans lequel je pourrais évoluer en tantq ue ninja pour défendre de mon mieu ce villages. Ce village et le seul souvenir de mone nfance, c'est mon reflet. "

Le ninja se posa face à un arbre et attendit l'arrivé d'unepersonne qui pourrait le faire rentrer dans le villages de Suna No Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Akasuna no Sasori

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

Le reflet d'un ombre brisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le reflet d'un ombre brisée !   Le reflet d'un ombre brisée ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:12

Sasori était dans l'arbre et observait la scene,un gamin tapait la discute a des gardes en leur disant que Suna était son village natale mais les gardes ne semblait pas le reconnaitre.Sasori croisa ses bras et interpella les gardes

"Hey,laissez le tranquil je le connais,c'est un Pur Sunanien!"

Il se souvenait a présent du jeune ninja,il avait déserté Suna après l'assasinat de ses parents adoptifs...Sasori sauta de l'arbre afin de se retrouver a côté du ninja,sa cape cachait son visage et les gardes ne pouvait distinguer qui il était.Il l'ôta du revers de la main,Akasuna no sasori,Scorpion des sables rouges et bras droit du Kazekage...Les gardes ne dirent rien et Sasori posa la main sur l'épaule du gamin et lui dit

"Sa te dit de manger un morceau?"

Son visage restait froid n'exprimant aucune émotion,il ne souriait plus enfin presque plus,un sourire s''était dessiné lentement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Le reflet d'un ombre brisée !
Page 1 sur 1