~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Présentation de Shawdow Vote_lcap36%Présentation de Shawdow Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Présentation de Shawdow Vote_lcap50%Présentation de Shawdow Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Présentation de Shawdow Vote_lcap11%Présentation de Shawdow Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Présentation de Shawdow Vote_lcap0%Présentation de Shawdow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Présentation de Shawdow Vote_lcap4%Présentation de Shawdow Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shawdow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawdow
Genin de Suna
Genin de Suna
Shawdow


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Présentation de Shawdow Left_bar_bleue100/100Présentation de Shawdow Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Présentation de Shawdow Left_bar_bleue100/100Présentation de Shawdow Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Présentation de Shawdow Empty
MessageSujet: Présentation de Shawdow   Présentation de Shawdow Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:25

.: Présentation du joueur :.



- Prénom : Geoffrey
- Age : 13
- Sexe : M
- Comment avez vous connu le forum? : En cherchant sur google




.: Présentation du personnage :.



- Nom : Encore inconnu
- Prénom : Shawdow
- Age : 15
- Sexe : M
- Présentation physique (5 lignes minimum) : Shawdow est un homme de plutôt grande taille. Il est agile est souple. Ce jeune ninja est un prodige dès son enfance et son profil correspond parfaitement à un sauveur. Il n'éprouve qu etrès rarement ses sentiment est les cache completement quand il se trouve ne face d'une personne. Il a les cheveux assez long, il est plutôt musclé et s'entraîne dur pour ça. Le couleur de ses yeux seront bleu pour quelqu'un et vert pour d'autres. Personne n'a jamais su réelement la couleur de ses petite pupilles. Shawdow est un ninja sortit de nul part, sa famille à pratiquement disparu et ses parent n'ont jamais était retrouvé.


- Présentation moral (5 lignes minimum) : Shawdow est un ninja qui garde toujours un pied sur terre. Il est très réaliste et sais très bien gérer des situation assez complexe. Pour lui rien n'est trop dur. Son nindo est de protéger son villages auquel il appartient. Ce jeune ninja est un jeune homme de 15 ans qui fais tout pour n pas décevoir son entourage. Il a du mal à accepter la défaite mais reste tout de même un bon perdant. Il donne tout pour arrivé à ses fin. Ce ninja s'entraînera dur pour prouvez sa vrai valeur et son talent à tout e monde.


- Histoire(10 lignes minimum) : Dans un beau jour d'hiver, une tempête faisait rage, le vent soufflé si fort, que les parents du jeune enfant à peine agé de six jours, avait du mal à rester debout. L'enfant se nommée Shawdow. Pour ce nourisson, l'épreuve fait partis de la vie. Alors que ces parents meurt de froid et de faim, le jeune prodige lui, résiste pendant plusieurs jours dans ce froid. Après queluqes temps, il se trouve dans un pitoyable état. Alors qu'un civil venu du pays du vent passait par là, il s'arrêta pour voir cet enfants. Il le prit voyantdeux adultes mort à ses côté. L'homme ramena le plus vite possible le ninja au villages. Le montrant à tout le monde, l'homme fut ravi de s'occuper seul avec sa femme de ce petit homme.
A l'âge de sept ans, le jeune ninja apprend son enfance et ne comprend pas comment la vie à pu être aussi dur avec lui. Le jeune ninja monta dans monta dans sa chambre, s'enferma et ne redescendit que pour le diner. En bas, il découvrit ses parent adoptif égorgés au sol. Le ninja apeuré voit le meurtirer. Shawdow laissant sa peur de côté, prit un kunai posait sur un meuble juste à côté de lui. Il couru vers l'homme qui l'expulsa contre le mur. Le gamin s'évanouï jusqu'à l'arrivé de plusieurs infirmier. Depuis ce jour, Shawdow vit seul dans une petite maison.


- Village souhaité : Suna
- Grade souhaité : Etudiant ( j'aime Rp et je pourrais évoluer de grade en grade ^^ )



Ps: Dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Présentation de Shawdow Left_bar_bleue100/100Présentation de Shawdow Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Présentation de Shawdow Left_bar_bleue100/100Présentation de Shawdow Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Présentation de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shawdow   Présentation de Shawdow Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:10

Suuuuuuuuuuuuuuuuunaaaa Powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bienvenu Shawdow,on se ferra un tit rp ensemble?
sur se Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow
Genin de Suna
Genin de Suna
Shawdow


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Présentation de Shawdow Left_bar_bleue100/100Présentation de Shawdow Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Présentation de Shawdow Left_bar_bleue100/100Présentation de Shawdow Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Présentation de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shawdow   Présentation de Shawdow Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:31

pasde problème pour le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Présentation de Shawdow Left_bar_bleue800/800Présentation de Shawdow Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Présentation de Shawdow Left_bar_bleue800/800Présentation de Shawdow Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Présentation de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shawdow   Présentation de Shawdow Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:27

Bienvenu sur Naruto Destiny ^^

Pas mal le RP, tu est accepté mais tu commencera Genin car j'ai pas encore mit au point le système de l'académie ^^. euh par contre es que tu peut changer ton nom car sa serais mieux si c'est un nom japonais dit moi se que tu veut comme nom je m'occuperais de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Chama Uchiwa
Modérateur | Membre de Takatsuki
Chama Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Présentation de Shawdow Left_bar_bleue450/450Présentation de Shawdow Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Présentation de Shawdow Left_bar_bleue100/450Présentation de Shawdow Empty_bar_bleue  (100/450)
Techniques:

Présentation de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shawdow   Présentation de Shawdow Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:10

Welcome [FF7 Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Madara Uchiha


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Présentation de Shawdow Left_bar_bleue700/700Présentation de Shawdow Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C P.C:
Présentation de Shawdow Left_bar_bleue600/600Présentation de Shawdow Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Présentation de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shawdow   Présentation de Shawdow Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:38

Bienvenu jeune ombre des dunes, amuse toi bien sur se forum d'rp. Et si tu me rencontre (on sait jamais) j'essayerai de t'aider au long de ta quête, même si t'en a pas, j'y veillerai
xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shawdow   Présentation de Shawdow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shawdow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sai
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Avant RPG ~~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser