~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
L'arrivée de la princesse Tsunade Vote_lcap36%L'arrivée de la princesse Tsunade Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
L'arrivée de la princesse Tsunade Vote_lcap50%L'arrivée de la princesse Tsunade Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
L'arrivée de la princesse Tsunade Vote_lcap11%L'arrivée de la princesse Tsunade Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
L'arrivée de la princesse Tsunade Vote_lcap0%L'arrivée de la princesse Tsunade Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
L'arrivée de la princesse Tsunade Vote_lcap4%L'arrivée de la princesse Tsunade Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'arrivée de la princesse Tsunade

AuteurMessage
Tsunade
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tsunade

L'arrivée de la princesse Tsunade Empty
MessageSujet: L'arrivée de la princesse Tsunade   L'arrivée de la princesse Tsunade Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:30

Tsunade était allongé dans son lit, regardant le plafond tout en ayant un air triste...

Je dois partir...

Tsunade tourna légèrement sa tête, regardant par la fenêtre les étoiles du ciel si noir, elle se leva et s'approcha de la fenêtre, elle l'ouvra et posa ces coudes sur le rebord regardant les étoiles qui illuminait ces yeux. Il y avait un sac posé sur le pat de sa porte, les placards étaient grand ouverts n'ayant rien dedans. Elle ferma délicatement les yeux tout en repensant à cette journée...quand elle frappa à la porte du bureau du Hokage

HOkage sama! vous m'avez demandez?
Oui! Tsunade-sama, il parait que tu voulais partir pour vagabonder de village en village comme avant?
Oui, mais je ne suis pas encore sur... pourquoi?
Et bien enfaite... Suna a besoin de ninja...
Je vois et tu voudrais que j'y aille?
hum!
Pourquoi pas... je pourrais recommencer une bonne vie là bas, je pars ce soir...
Voyons prend ton temps!
Je n'est rien d'autre à faire...Aurevoir
Aurevoir...Tsunade sama...

La porte se ferma sur ces paroles,...

Tsunade réouvrit les yeux, referma la fenêtre, puis éteignit toutes les lumières de son appartements, prit son sac et sortit de chez elle. Ne faisant aucun bruit pour ne pas réveiller Shizune qui était dans la chambre d'a coter. Tsunade descendit les marches une par une et se dirigea aux porte, les gardes la regardèrent tous partir d'un hair triste. Mais Tsunade, elle, avait le sourir aux lèvres, mais était quand même triste de quitter Konoha avec tous ces souvenirs si merveilleux.

Deux jours de traets jusqu'à suna, Tsunade arriva à la forêt, elle sauta d'arbre en arbre, pendant un jour entier, le deuxième jours elle arriva devant la grande montagne qui séparait Suna à Konoha. Le sable était si doré et si chaud. Heureusement il n'yavait pas de tempête de sable. Tsunade arriva enfin à Suna, les gardes la laissèrent entré sans problème, elle alla voir directement le Kazekage.

Bonjour Kazekage sama, je viens pour devenir ninja de Suna, je suis de Konoha, Tsunade Koichi est mon nom.

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la princesse Tsunade
Page 1 sur 1