~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
entrée de Gato Bahima Vote_lcap36%entrée de Gato Bahima Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
entrée de Gato Bahima Vote_lcap50%entrée de Gato Bahima Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
entrée de Gato Bahima Vote_lcap11%entrée de Gato Bahima Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
entrée de Gato Bahima Vote_lcap0%entrée de Gato Bahima Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
entrée de Gato Bahima Vote_lcap4%entrée de Gato Bahima Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

entrée de Gato Bahima

2 participants
AuteurMessage
Gato Bashima
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Gato Bashima

entrée de Gato Bahima Empty
MessageSujet: entrée de Gato Bahima   entrée de Gato Bahima Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:51

Gato arriva finalement au porte de kiri, de grande porte couverte de brouillard... bien qu'il n'ait aucune envie de rejoindre un village, il le devait... dehors, c'était rendu trop dangereux et Gato, bien que redoutable ne pouvait fermer l’œil sans quelqu’un qui veillerais, la nuit tombée, a ce qu'il ne ce fasse pas assassiner durant la nuit... bien que puissant Gato n'avait que 16 ans... il n'était pas indestructible quand même...

Il arriva finalement au portes ou 2 gardes, l'air tellement doué que Gato avait le gout de rire... mais il ne devait pas sous-estimer ses adversaires...

-Qui est-tu? Tu-est Anbu a ce que je voie... tu porte un masque... mais de quel village es-tu?

-Mmm... effectivement je suis Anbu.. Mais je n'appartiens à aucun village...

- tu es un ninja errants?

-Oui, et j'ai l'intention de rejoindre Kiri...

-on accepte aucun ninja déserteur!

-Débarrassons-nous de lui maintenant!

Les gardes approchèrent Katana a la main... Gato se concentra puis s'exécuta rapidement, un petit vent soufflait, ce qui lui donna un petit frisson avant de mettre sa technique a l’œuvre...

-Mokuton , Hana Shuriken!

Le vent cessa subitement, Les quelques fleurs présente sur le terrain se soulevèrent et durcirent en se mettant à tourbillonner, Gato qui contrôlait ses shurikens formées de fleurs les projeta directement au visage de ses assaillant, a la dernière seconde il les fit deviez, ce qui cloua les 2 ninjas aux grandes portes de Kiri.

Un homme dressé sur la muraille l'interpella....( si quelqu’un veut continuer de Rp avec moi je serais des plus ravi!)
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hiei

Fiche ninja
P.V P.V:
entrée de Gato Bahima Left_bar_bleue450/450entrée de Gato Bahima Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
entrée de Gato Bahima Left_bar_bleue400/400entrée de Gato Bahima Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

entrée de Gato Bahima Empty
MessageSujet: Re: entrée de Gato Bahima   entrée de Gato Bahima Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:11

Hiei etait dans le pays des vagues la ou il c'etait entrenner mais venait aussi d'avoir un sensei il s'etait reposer pour recuperer de son entrennement quand il s'endormit quand il se reveilla il dessida de retourner a kiri il marcha et passa par un autre passage qui etait surveiller mais les gardes le reconnut par sa tenu et le lessa entrer hiei marcha le long de la muraille pour voir se qu'il se passer quand soudaint il sentit du chakra s'emplifier comme si on utiliser un technique il se precipita et il dessida de se camoufler il regarda les evenement un homme parler hiei ne l'entendait pas tres bien mais il avait comprit qu'il voulait entrer mais que les garde ne le voulaient et qu'ils allaient l'attaque mais l'homme les attaque avec une technique mokuton hiei s'avait que un petite poigner de personne controler se pouvoir hiei se dit:

*cette homme est puissant si il desside de m'attaquer je serait foutu il doit etre de niveau Anbu bon on va l'interpeler je suis sur qu'il ne doit pas avoir un mauvais fond*

Hiei se dressa sur la muraille il disparu et reaparu et il lui dit :

-Salut toi tu m'a l'ere puissant pour avoir mit les gardes K.O en un coup j'ai entendu que tu voulais rejoindre notre village et ben je te dit que tu es bienvenu aller tu veux bien me suivre au bureau du kage pour t'inscrir

l'homme n'avait pas l'eren d'etre contre la proposition de hiei et le suiva

hrp: (tu pourais rp au bureau du kage)
Revenir en haut Aller en bas

entrée de Gato Bahima
Page 1 sur 1