Gato arriva finalement au porte de kiri, de grande porte couverte de brouillard... bien qu'il n'ait aucune envie de rejoindre un village, il le devait... dehors, c'était rendu trop dangereux et Gato, bien que redoutable ne pouvait fermer l’œil sans quelqu’un qui veillerais, la nuit tombée, a ce qu'il ne ce fasse pas assassiner durant la nuit... bien que puissant Gato n'avait que 16 ans... il n'était pas indestructible quand même...
Il arriva finalement au portes ou 2 gardes, l'air tellement doué que Gato avait le gout de rire... mais il ne devait pas sous-estimer ses adversaires...
-Qui est-tu? Tu-est Anbu a ce que je voie... tu porte un masque... mais de quel village es-tu?
-Mmm... effectivement je suis Anbu.. Mais je n'appartiens à aucun village...
- tu es un ninja errants?
-Oui, et j'ai l'intention de rejoindre Kiri...
-on accepte aucun ninja déserteur!
-Débarrassons-nous de lui maintenant!
Les gardes approchèrent Katana a la main... Gato se concentra puis s'exécuta rapidement, un petit vent soufflait, ce qui lui donna un petit frisson avant de mettre sa technique a l’œuvre...
-Mokuton , Hana Shuriken!
Le vent cessa subitement, Les quelques fleurs présente sur le terrain se soulevèrent et durcirent en se mettant à tourbillonner, Gato qui contrôlait ses shurikens formées de fleurs les projeta directement au visage de ses assaillant, a la dernière seconde il les fit deviez, ce qui cloua les 2 ninjas aux grandes portes de Kiri.
Un homme dressé sur la muraille l'interpella....( si quelqu’un veut continuer de Rp avec moi je serais des plus ravi!)