Madara, qui avait décidé de faire une petite pause au bord de la magnifique mer qui entoura le village de Kiri avec ses merveilleuses vagues, était allongé sur son dos, les mains derrière sa tète et les jambes pendantes ver les vagues bleues ciel. C'est yeux se fermèrent très lentement, il alla presque s'endormir. Que tu d'un coup il entendit un cri. Madara laissa sortir un soupire en sachant qu'il ne trouvera nulle part une place assez calme pour s'endormir paisiblement. Il se leva et se dirigea ver la source de ses bruits incessants. La il pouvait voir un jeune homme, qui essaya tout bien que mal a maîtrisé une technique Suiton. Un sourire se logea sur le visage du grand chinobi.
Qui êtes vous pour venir me déranger pendant mon entraînement?
Une voix enfantine résonna dans les oreilles de Madara. Et la, il pu s'empêcher de rire.
En un clin d'oeil Madara se trouva derrière le jeune homme, qui était sûrement un chunin.
Alors mon petit, tu t'entraîne c'est ça ? En plus une technique Suiton. Montre moi ou tu en aies. Aie confiance, je pourrai t'être d'une grande utilité.
On pouvait voir des trais de peur se designer sur son visage. Il ne savait pas qui était cet homme ni d'ou il sortait. Madara pour le reconforté mit sa main sur son épaule.
Sans avoir le choix, le jeune homme se mit en position et essaya de faire monter le plus d'eau possible. Mais rien ne monta, quelques bulles et sa y est.
Non non non, j'ai vu ta faute. Regarde moi!!
Première étape : la position et importante, si la position est bonne le chakra pourra sirculer plus facilement dans ton corps.
Deuxième étape : Concentre toi et malax le plus possible de chakra
Troisième étape : Cris le nom de la technique le plus fort possible, surtout toi!! Une foit que tu contrôle la technique, inutile de crier.
Après ces mots, il se mit en position et malaxa son chakra
Suiton, Suishouha !!
Une énorme quantité d'eau s'éleva dans les aire, on pouvait facilement voir que se chinobi n'était pas un débutant et qu'il s'était entraîné des années avant d'avoir une tel quantité d'eau.
Voila, a ton tour maintenant !!