Hinabi marchait depuis trois bonne journée a la recherche d'un village ou il pourrait habiter et vivre une vie paisible afin de progresser tout en gardant l'unique but de cette force qu'il utilisera espere t'il a bonne escient.Hinabi s'assit par terre,il regardait le ciel et les oiseaux le printemps renait chaque anné,mais cela faisait longtemps qu'Hinabi ne s'était pas arreté pour regarder les quelques bourgeons qui poussait sur les branches en guise de renouveau après quelques minutes de marcha il était arrivé.Il arriva donc devant Kiri et s'aretta devant les portes,il s'approcha des deux gardes et posa son petit baluchon entre ses jambes.
"Excusez moi je voudrais pouvoir m'installer dans ce village..."
Le garde lui souria et lui indiqua du doigt,un homme de dos qui parlait a deux ninja.
"Il est la bas"
Hinabi le remercia et s'avanca lentement vers le kage,il se placa entre les deux autres ninja et lorsqu'ils remarquerent enfin son existence il pris la parole:
"Je suis Hinabi Hyuuga et je voudrais pouvoir m'installer dans votre village..."
Hinabi le regardait,il avait de grand yeux et de long cheveux noir,il portait une armure rouge que portait les ninja de l'ancien temps.Il le dévisageait,bien qu'il ne lui sois connu il avait un air familier...
(aidé par sasori)