~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Arrivée de Shikamaru Vote_lcap36%Arrivée de Shikamaru Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Arrivée de Shikamaru Vote_lcap50%Arrivée de Shikamaru Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Arrivée de Shikamaru Vote_lcap11%Arrivée de Shikamaru Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Arrivée de Shikamaru Vote_lcap0%Arrivée de Shikamaru Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Arrivée de Shikamaru Vote_lcap4%Arrivée de Shikamaru Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrivée de Shikamaru

AuteurMessage
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara

Fiche ninja
P.V P.V:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue450/450Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Arrivée de Shikamaru Left_bar_bleue450/450Arrivée de Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:05

Shikamaru arriva en vue de la porte secrete de l'organisation de Taka, ils devaient y avoir des pieges alors Shikamaru créa un clone et il ordonna a son clone d'avancé vers la porte de l'organisation. Le clone arriva devant la porte, pour le moment il n'y avait pas de pieges mais sa ne devrait pas tarder.Le clone toucha la porte pour l'ouvrir et un bruit de lame dans l'air vient a ses oreilles, alors le clone esquiva et un clone de Sasuke Uchiwa apparut, Shikamaru savait que ce n'etait pas un clone, que s'etait une techniques qui permettait de donner de son chakkra a une personne qui prendrait son apparence et nous attaque.Le clone de Shikamaru fut detruit par Sasuke alors Shikamaru utilisa sa manipulation des ombres puis la poigne mortelle de l'ombre.Le faux Sasuke mourrut, Shikamaru avança vers la porte de la planque, aucun piege ne venait il pensa a quelque chose.

** S'il n' y avait que sa comme piege, sa m'ettonerait car Sasuke Uchiwa n'ai pas comme sa, il etait plus puissant a moins qu'il ne mettait pas de piege pour que les ninjas se decontracte et que Sasuke les tuent plus facilement.En tout cas Shikamaru n'etait pas un simple ninja alors il sortit un kunai. **

Shikamaru commença a avancer vers la porte,il mis la main sur la poignée et il ouvrit la porte,aucun piege n'apparut,Shikamaru avait vu juste alors il fallait pas qu'il ne relache son attention d'une seconde sinon il se ferait tuer tres facilement. Le seul moyen de vaincre Sasuke etait de le prendre dans sa manipulation des ombres sinon il n'aurait presque aucune chance de le vaincre.Shikamaru dit a haute voix.

Sasuke Uchiwa es-tu la ? Je suis Shikamaru Nara un de tes anciens compagnon de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm

Arrivée de Shikamaru
Page 1 sur 1