Deidara Chunin de Suna
Fiche ninja P.V: (350/350) P.C: (250/250) Techniques:
| Sujet: Question sur le graphisme Sam 6 Sep - 1:58 | |
| Voila comment on fais des Signature? J'aimerais bien savoir et aussi savoir si il y'avais un programme de graphisme qui est gratuit et qui pourrais faire des bonnes photos avec. Car je me lancerais bien en graphisme | |
|
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Re: Question sur le graphisme Sam 6 Sep - 2:08 | |
| Falait faire ce sujet dans la partie aide mais je vais déplacer et te répondre : pour les logiciels de graphisme : .: Photofiltre :. Téléchargable gratuitement sur le net il est facil a manier peut faire des chose moyen. .: Photofiltre Studio :. Téléchargable gratuitement sur le net mais il est disponible que pour 30 jours c'est la version évolué de Photofiltre tu peut faire de meilleurs graph avec. .: Gimp :. Téléchargable gratuitement sur le net il est très bien mais très difficil a utiliser peut savent le faire. .: Photoshop cs/cs2/cs3 :. Le meilleurs d'entre tous mais mal heureusement il est payant tu peut l'acheter mais tu peut aussi le télécharger mais seulment pour 30 jours, le meilleurs logiciel de graph, et pas très diffil de l'utiliser tu t'y habitu ^^ pour faire des signatures et des avatar ect je te conseil de t'inscrir sur un forum de graphisme et de suivre les tuto c'est une très bonne maniere d'aprendre je te passe un fofo de graph par MP | |
|