Hashirama Senju Mizukage de Kiri
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Bureau du Mizukage. Jeu 4 Sep - 15:15 | |
| Hashirama Senju, l'homme au Mokuton, celui qui vaincu le leader du Clan Uchiha et l'un des deux fondateur du village caché de la feuille etait maintenant un ninja du village caché du brouillard et ça apres sa sois disante mort. Apres sa courte altercation avec le garde de la porte centrale du village caché de Kiri, Hashirama ce dirigea directement vers le temple ou ce trouvait le bureau du Mizukage.
Hashirama marchait tranquillement dans les rues de Kiri. Les habitants, Civil et Shinobi regardaient Hashirama avec stupeur et ça du a ces vetements qui eux n'ont pas changé depuis qu'il crea Konoha, il portait une armure rouge avec le symbole de Clan Senju.
Une fois arriver devant un immense batiment en plein milieu du village de Kiri, Hashirama ce dit. Alors voila mon nouveau bureau, j'ai hate d'y entrer et de prendre le controle de ce village qui s'annonce prometteur.
Apres ces mots la Hashirama disparut d'un seul coup pour reaparaitre exactement derriere le bureau du Mizukage, un bureau qui etait etrangement rangé.
Hashirama Senju visita un peu le bureau, lit les dossiers de chacun de ces ninjas et les rapports de mission des forces speciales du village.
Ahh c'est chiant, y'a pas beaucoup de shinobi dans ce village, je fairais mieux d'en recruter Ce dit le nouveau Mizukage du village caché du brouillard qui s'assis sur son nouveau bureau faisant une petite sieste.
| |
|
Hashirama Senju Mizukage de Kiri
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage. Ven 5 Sep - 12:42 | |
| Hashirama qui etait entrain de faire une petite sieste dans son nouveau bureau, et sa apres sa soudaine renaissance d'auprés des mort quand soudain il entendit quelqu'un frapper a la porte, c'etait surement un de ces pretendant Ninja qui venait pour avoir une ou deux mission a effectuer.
Comme Hashirama l'avait prévu, celui qui entrit n'etait qu'un simple Genin et il ne venait surement pas pour souhaiter la bienvenue.
Le jeune shinobi s'assis sur le banc prés du mur, puis resta quelque seconde sans voixpour enfin ce dicidé et posé une drole de Question.
Alors vous êtes le Mizukage de ce village?
Hashirama repondit au jeune homme en lui demandant depuis quand il avait integrer ce village. Apres réponse Le jeune Ryumo ce decida a parler de ce qu'il etait venu demander.
C'est normal que vous m'ayez jamais vu je vient tout juste de déserter Konoha pour rejoindre ce village tout comme vous Shodaime Hokage, si je suis ici c'est pour vous demander si vous avez une mission pour un Genin comme moi?
Hashirama apres les paroles du jeune Genin de Kirigakure no sato ne put s'empecher d'afficher un petit sourire sadique....
Pour ton information mon tres cher Shinobi, je n'ai pas deserter le village de Konoha, j'ai etait ressussiter par je ne sais qui ou quoi, tu comprendera que sa fait plus de 100 ans que je suis mort et Konoha a drolement changé, c'est pour cela que j'evite d'aller la bas surtout apres les rumeurs que j'ai entendu sur le clan Uchiha et le Gouvernement, mais revenant au faite, tu voudrais une mission c'est bien ça. repondit Hashirama qui sorti un petit rouleau d'un de ses tirroire.
Voila pour toi Jeune Désérteur de Konoha, une mission de Rang D, tu va me faire ton rapport sur tout les ninja du village Caché du brouillard sauf Anbu biensur. Demanda Hashirama qui fit glisser sa chaise a roullete pour observer le village de Kiri par les fenetre tout en etant de dos au jeune Ninja.
Va, maintenant et ne te fait surtout pas suivre, le rapport que tu dois me faire ne dois pas tomber en de mavaise main compris!!! Dit Hashirama tout en faisant signe de main au jeune shinobi pour dire qu'il avait permission de sortir.
Ahh et j'oublier, quand tu rentrera tu me dira pouquoi tu as deserter un village tel que celui de la feuille demanda Hashirama Senju toujours en train d'observer Kirigakure no sato.
Dernière édition par Hashirama Senju le Lun 8 Sep - 22:09, édité 1 fois | |
|
ryumo hyuuga Genin de Kiri
Fiche ninja P.V: (200/200) P.C: (120/150) Techniques:
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage. Ven 5 Sep - 15:53 | |
| HRPG:compris je vais faire la mission que tu m'as confier mais je ne pense pas que j'aurais tout le temps aujourd'hui | |
|
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage. Ven 5 Sep - 17:41 | |
| HRP : Hashirama évite les double postes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage. | |
| |
|