~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
L'arrivée d'un maitre de l'explosion Vote_lcap36%L'arrivée d'un maitre de l'explosion Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
L'arrivée d'un maitre de l'explosion Vote_lcap50%L'arrivée d'un maitre de l'explosion Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
L'arrivée d'un maitre de l'explosion Vote_lcap11%L'arrivée d'un maitre de l'explosion Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
L'arrivée d'un maitre de l'explosion Vote_lcap0%L'arrivée d'un maitre de l'explosion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
L'arrivée d'un maitre de l'explosion Vote_lcap4%L'arrivée d'un maitre de l'explosion Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'arrivée d'un maitre de l'explosion

AuteurMessage
Deidara
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Deidara

Fiche ninja
P.V P.V:
L'arrivée d'un maitre de l'explosion Left_bar_bleue350/350L'arrivée d'un maitre de l'explosion Empty_bar_bleue  (350/350)
P.C P.C:
L'arrivée d'un maitre de l'explosion Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un maitre de l'explosion Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:

L'arrivée d'un maitre de l'explosion Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un maitre de l'explosion   L'arrivée d'un maitre de l'explosion Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:05

Un jeune homme était tombé dans un coma après avoir fait exploser quelque chose , Cet homme avait fait partie de L'organisation Akatsuki car il avait la toge d'Akatsuki. Il leva sa tête et regarda le ciel bleux et il articula ces quelques mots.

- ... Mort Suis - je mort?

Le jeune homme regarda ses mains et cependant il était en vie , il se rappelait à présent là Trahison d'un Membre de l'Akatsuki et qu'il avait presque été tué contre Un Shinobi qui avait un Bijuu alors voila comment il était là , à présent Deidara se demandait pourquoi le Jichuuriki l'avait laissé en vie. Deidara décida de ne pas rester bien longtemp au sol car cela pourrait sembler un peu suspect comme atitude , il se leva et vit qu'il était devant les portes d'Un village. Il y'avait des gardes qui le regardaient et se demandaient pourquoi un membre d'Akatsuki était venu alors Deidara avant de se faire ataquer leurs dit

-....... Je ne vous ferai pas de mal , laisser moi passer et tout ira bien. Je ne veut enlever la vie de personne mais si j'y suis obligé pour entrer dans ce village je vais devoir le faire.

Les gardes hésitants de laisser Deidara passer le stoppèrent et lui demandèrent la raison qu'il avait pour vouloir entrer dans le village et Deidara articula la phrase pour leurs expliquer ce qu'il voulait.

-........... vous n'êtent peut être pas au courrant mais j'ai été évanouhit devant le village pendant plusieurs mois mais mes Amis de l'Akatsuki doivent se dire que je suis mort depuis très longtemp et doivent m'avoir remplacé. Voila ma raison de venir dans ce village est simple , Je ne veut pas loger Ici jusqu'à temps que je trouve un autre village car Iwa me rejèteraient car je les ai déja Trahis mais Je voudrais Rejoindre ce village , vu que mes amis de l'Akatsuki ne savent pas que je suis encore en vie je vais rejoindre ce village alors est ce que je peut passer?

Les gardes hochèrent la tête et le laissèrent passer alors Il alla voir le Kazekage pour prendre son Bandeau de ninja de Suna et rangea celui d'Iwa et le mit dans son sac à dos alors Deidara était maintenant Ninja de Suna et il Irait voir le Kazekage se présenter un peu plus et ensuite faire des missions et des entrainements.
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un maitre de l'explosion
Page 1 sur 1