Nom : Hinaru
Prénom : Yanaki
Age : 17
Sexe : M
Rang : Chunin
Affinité : Hyôton
But : Devenir l’un des meilleur assassin du village
Techniques:BaseKage Bunshin no jutsuDégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur :
- 50 P.CDurée de l'entrainement : 1 jour
Rang : Etudiant
Henge no justuDégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur :
- 50 P.CDurée de l'entrainement : 1 jour
Rang : Etudiant
Kawarimi no justuDégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur :
- 50 P.CDurée de l'entrainement : 1 jour
Rang : Etudiant
Konobori no jutsuDégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur :
- 60 P.CDurée de l'entrainement : 2 jours
Rang : Etudiant
Suimen Hokou no GyouDégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur :
- 60 P.CDurée de l'entrainement : 2 jours
Rang : Etudiant
Concentration de chakra:Similaire au kinobori et Suimen hoku, transmet du chakra dans les pied pour aller plus vite. Il fait graimpé la vitesse de Yanaki plus vite que la foudre mais a des impacte sur son corp. Car il augment le chakra et contracte les muscle. On ne peut faire cette technique plusieur fois. Elle sert principalement de fuite.
Dégat utilisateur:
-100 P.VDégat utilisateur:
-100 P.CHyôtonTempête d'hirondelleL'utilisateur créer des oiseaux de glace qui plonge sur l'ennemi
Effet:
Dégat ennemi:
-20 P.V / Hirondelle
Dégat utilisateur:
-10 P.C / Hirondelle
Grade : Genin
Jours entrainement : 3 jours
Les loup du NordL'utilisateur créer des loups de glace qui se rue sur l'ennemie
Effet:
Dégat ennemi:
-30 P.V / loup
Dégat utilisateur:
-30 P.C / loup
Grade : Chuunin
Jours entrainement : 4 jours
Aiguilles de glaceCréer des aiguilles de glace fine et pointu partant du ciel pourfoncer sur l’ennemi.
Effet:
Dégat ennemi:
-60 P.VDégat utilisateur:
-40 p.CGrade: Chuunin
Jours entrainement : 3 jours
Le cyclone des neige des neige Créer une immense cyclone fait de neige et de d’éclat de glace a l’intérieur.
Dégat ennemi:
-150 P.VDégat utilisateur:
-100 P.CGrade : Jounin/Anbu
Jours entrainement : 5 – 6 jours
Hyôton La dance de la neigeL'utilisateur craient une épaisse tempète de neige dense et qui rend la vu difficile. L'utilisateur peut controler sa neige comme il veut et peu donc s'en servir pour attaquer et se défendre. Elle s'applique en se doublant a chaque nivaux du ninja.
Genin: 1km² =
-25 P.CChuunin: 2.5km² =
-60 P.CJounin/Anbu: 5km² =
-125 P.CKage: 10km² =
-250 P.CHyôton La carapace du NordL'utilisateur forme un espèce de dôme de glace d'une grande résistance. (Résistance complète contre les affinités Fuuton et Suiton et surtout contre les projectiles.) L'utilisateur peut activer cette technique pour se protèger et protèger ses alliers en les renfermant avec lui. Si les ennemis sont près l'un de l'autre il peut tousse les enfermer et les retenir pendant un bon moment. [Grade pour avoir cette technique: Chuunin]
Force et résistance de l'ennemi:
Ennemi inférieur ne peut percé la glace.
Ennemi égaux a des chance de percé la glace avec les bonne affinité. (Katon Raiton et Doton)
Ennemi supérieur peut percé la galce avec tout les affinité (Sauf projectiles)
Dégat pour l'utilisateur:
-100 P.CHyôton le visage caché de la neigeCette technique consiste a envoyer des aiguilles de glace dissimulé dans la neige qui tombe. Il est donc favorable d'activer la technique (La dance de la neige) avant. Cette technique peut savéré très dangereuse si l'ennemi trouve pas d'endroit pour se réfugier. Si le combat n'est pas a mort ou une simple mission de capture, l'utilisateur peut modifier ses aiguilles.
Inventaire aiguilles:1 Fine et longue = Précise pour les points vitaux. (dommages extrème)
2 Fine et courte = Endommage sans tuer. (dommages faible)
3 Fine et crocheté = Similaire a des hamçon (dommage moyen)
4 Normal = Moin mortelle que 1 mes plus de dommage que 2. (dommage moyen)
1 Demande d'être plus précis =
-90 P.C Dommage:
-100 P.V2 Avois seulement une pluis =
-40 P.C Dommage:
-30 P.V3 Forme différente (Hamçon) =
-60 P.C Dommage:
-70 P.V4 Attaque original de la technique =
-60 P.C Dommage:
-60 P.VNivaux minimum: Jounin/anbu
RaitonFrappe de la foudre L’utilisateur essai de frapper l’ennemi avec des éclaire tombant du ciel.
Dégâts :
- 40 P.VDégâts pour l'utilisateur :
- 60 P.CDurée d'entrainement : 4 jours
Rang : Genin
Le dragon de foudre L’utilisateur fait apparaître un gigantesque dragon dans le ciel et le fait attaquer son ennemi. Se dragon est complètement fait d’électricité, donc il est dangereux au toucher. Pour des combat a distance ou contre d’autre dragon quelquonque il peut cracher des boule foudroyante de sa bouche.
Dégats utilisateur :
- 80 P.CDégats ennemi :
Frapper par le dragon
- 70 P.VBoulle foudroyante
– 150 P.VRang : Jounin/Anbu
Les 20 Faucons DivinsCopier de la technique ''Tempète d'Hirondelle'' , cette technique fait apparaitre 20 faucons se composant de foudre qui attaque l'ennemi avec une grande vitesse.
Dégat utilisateur:
-60 P.CDégat ennemi:
-20 P.V/FauconRang: Genin
La protection magnétiqueCette technique consiste a faire un champ magnétique autour de l'utilisateur permettant de le protèger contre des projectile en métal. Les projectile son soit dévier ou attirer vers cette zone. L'utilisateur peut utiliser d'autre techniques en même temps que celle là.
Dégat utilisateur:
-40 P.C/toursRang: Genin
Taijutsudanse du croissant de lune Dégâts :
- 70 P.VDégâts pour l'utilisateur :
- 20 P.CDurée de l'entrainement : 5 jours
Rang : Chunin
coup de paume Dégâts :
- 50 P.VDégâts pour l'utilisateur :
- 70 P.CDurée de l'entrainement : 3 jours
Rang : Genin
rafale de coups de poing Dégâts :
- 70 P.VDégâts pour l'utilisateur :
- 80 P.CDurée de l'entrainement : 6 jours
Rang : Jounin/Anbu
L'assault du tigreL'utilisateur engage la subtitution pour apparaittre a l'arrière de l'ennemi et le frapper avec ses deux pied dans le dos en se lessant tombé les épaule par terre. Aussitôt l'ennemi dans les airs, l'utilisateur fait apparaitre un clone a la gauche de l'ennemi ouis le fait frapper pour l'envoyer a droite. A ce moment le deuxième clone frappe l'ennemi d'un coup de pied direct pour l,envoyer vers le sol a tout vitesse et compléter la technique.
Dégat utilisateur:
-80 P.CDégat ennemi:
-120 P.VRang: Jounin/Anbu
InvocationTechnique : L’invocation du tigre de feuCe tigre ayant la taille deux fois plus grosse que normal, fait des attaques de
ninjutsu dans le domaine de Katon. Se tigre peut craché du feu de différente
force et peut recouvrir son corps de feu au besoin d’une protection. Il est peu
puissant mais se déplace extrêmement rapidement et il est très dur de percer sa
présence. Pour ceux qui ont le Charingan et le Biakugan il leurs est très
vulnérable.
Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur :
-300 P.CDurée de l'entrainement : 8 jours
Rang : Jounin/Anbu[/color]
Vie :
-400 P.VChakra :
-300 P.CTechniques d'Akaru :Kawarimi no jutsu (subtitution en buche qui brûle)Dégâts : /
Dégâts pour l'utilisateur :
- 50 P.CKaton, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)Dégâts :
- 30 P.VDégâts pour l'utilisateur :
-50 P.CJet de FeuEnvois un jet de feu directement sur l'adversaire
Dégâts:
- 90 P.VDégâts pour l'utilisateur :
- 100 P.CBouclier de feuAkaru se crait une fourrure de feu a une chaleur qui pourrais faire fondre de l'acier. Mais cette technique de défence le rend imobile et ne peu bouger ni attaquer l'or de son utilisation. Aussitôt cette technique fini Akaru ne peut plus utiliser de technique ninja Katon (feu). Il peut prendre seulement ses griffe est machoire.
Dégats au toucher par rounds:
- 200 P.VDégâts pour l'utilisateur :
- 150 P.C