Sujet: les chapitres de naruto shippuden Mar 2 Sep - 14:29
je pense que ce serait bien de metre disons....les 10 derniers chapitres de captainaruto sur le portail je pense que le forum aurait un peut plus de succes.
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sujet: Re: les chapitres de naruto shippuden Mar 2 Sep - 15:00
ci tu veut c'est meme moi qui les poste mais faut que tu mete une nouvele categorie et puis ce n'est pas indispensable mais faudrai aussi quelques episodes.
Sakura Jounin de Konoha | Ninja médecin
Sujet: Re: les chapitres de naruto shippuden Mar 2 Sep - 15:38
C'est pour que on prenne plus plaisir a lire tes rp on dit pas sa pour t'embeter mais se serai mieu et il faus pas que sa entraine des dispute ou autre parce que sa sert a rien
jiraya Membre de Takatsuki
Sujet: Re: les chapitres de naruto shippuden Mar 2 Sep - 17:41
Jiraya !!! c'est pas du Blabla au contraire cette partie est très importante comme le RP c'est la ou il y a les règles aussi n'oublie pas !!! et tu fait des majuscul c'est vrais que même dans les RP tu fait aps de majuscul dans les nom propre aussi...
Sakura Jounin de Konoha | Ninja médecin
Sujet: Re: les chapitres de naruto shippuden Mar 2 Sep - 20:26
Bah pour une fois je suis avec Jiraya parce que ok le msn ou le sms c'et très désagréable mais quand même c'est pas parce qu'il n'y a pas de majuscule que vous n'aller pas comprendre !!! De plus pour l'orthographe ... c'est pas génial dan le fofo moi y compris bien sûr ^^ Ca peut aussi gêner !!
Gaara Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Sujet: Re: les chapitres de naruto shippuden Mer 3 Sep - 8:45
Désolé de vous le rappelez mais la on parle des chapitre de Naruto et non des majuscules. Moi je pense que en français les phrases ce commencent par une majuscule et se termine pas un point. Après moi c'est pas mon problème
Yushiro Ikeda Anbu de Suna
Sujet: Re: les chapitres de naruto shippuden Mer 3 Sep - 21:44
Ah ! Exact j'avais oublier enfin il y a une différence si c'est volontaire ou involontaire bref moi je trouve l'idées plutôt bien mais je ne sais pas si ca apportera un grans plus au forums.