~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Présentation de Nana Vote_lcap36%Présentation de Nana Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Présentation de Nana Vote_lcap50%Présentation de Nana Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Présentation de Nana Vote_lcap11%Présentation de Nana Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Présentation de Nana Vote_lcap0%Présentation de Nana Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Présentation de Nana Vote_lcap4%Présentation de Nana Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Nana

4 participants
AuteurMessage
Nana Komastu
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Nana Komastu

Fiche ninja
P.V P.V:
Présentation de Nana Left_bar_bleue100/100Présentation de Nana Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Présentation de Nana Left_bar_bleue100/100Présentation de Nana Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Présentation de Nana Empty
MessageSujet: Présentation de Nana   Présentation de Nana Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:57

.: Présentation du joueur :.

- Prénom :Ines
- Comment avez vous connu le forum? : sur le Web

Nom : Komatsu

-Prénom : Nana

-Age de votre Perso : 18

-Description Physique : Nana a les yeux roses et les cheveux roses aussi elle est vetues d'une robe tres courte noire et on voie son soutien rouge sang dépassé elle porte son bandeau au niveau de la taille et a une rose de couleur rose dens les cheuveux elle porte aussi de longues bottes toujours noire avec une chaine qui dépasse de chaque une des bottes. Elle a aussi parfoi (pas souvent...une meche que decsent au bort de ses yeux et qui est de couleur noire (Style gothic Lolita LOVE.....)

-Description Mentale : Nana est du genre étourdie et légèrement a coté de la plaque meme si son look ne le montre pas... Quand elle n'aime pas une personne elle le lui fait savoir de suite. Au combat elle est sans pitié avec ses adversaires elle parle aussi énormément et agasse beaucoup de gens elle est aussi déterminé qu'une fillette qui veut son jouet et a horreur des Hypocrites. Elle est aussi tres tres tres...tres méchante avec les gens qu'elle n'aime pas mais sinon elle peut etre tres serieuse au combat et une adversaire redoutable....Nana se fait souvent surnomer Hachikô car on la compare a un petit chien des fois à cause de son coté femme enfant. Nana est tout le temps entoussiaste, elle sourit souvent et se fait vite des amis. Les gens aiment généralement la protéger à cause de son tempérament un peu fougueux mais adorable.

-Histoire de votre Perso : Depuis toute petite, Nana a reçu de son père un entraînement aux arts martiaux. Née avec un sens fort de la justice, Nana était bien connue dans les environs de Konaha pour faire cesser les querelles de voisinages.
Retournant un jour chez elle, la jeune fille trouva son père blessé. Elle apprit qu'un homme
était entré dans le dojo, s'était battu contre les élèves, et avait envoyé son père à l'hôpital.
Quelques jours plus tard, un ninja spésialiser de Konoha , Takumi , vint enquêter sur l'incident, mentionnant que le suspect projetait sûrement de participer a l'examein Ninja . Entendant cela, Nana n'hésita pas une seconde à s'y inscrire. Elle le passa et le reussi avec succes mais malheuresement elle ne reussi pas a s'integrer dans son equipe composée selon elle de gens sans aucunes vertue,ni valeurs...Elle decida donc de quiter le village .Au cours de son voyage elle tua enormement de Ninjas ...et pas que des ninjas ...des familles entieres femmes ENFANTS ....Elle entendue ensuite parler de l'Akatsuki Elle les chercha partout pour integrer L'Akatsuki mais en vin. En grandissant, Nana avait pris du recul sur les meurtres commis sans raisons. Elle avait mûri et pas qu'un peu. Devenant une jolie jeune fille au service des autres, elle décida de revenir à Konoha. C'était pour elle une dêtte. Une importante chose qu'elle avait sur la conscience et qui la suivrait toute sa vie. Elle devait y retourner. C'était son destin. Mais un destin choisit, voulu, désiré... Et non pas subit. Mais avant d'arriver à Konoha, elle rencontra un jeune homme qui se faisiat appellé Nobu, de son vrai nom Nobuo...Nobuo et rien d'autre. Il n'avait pas de nom. Sans passé ni présent alors comment sera son futur ? Le jeune homme retrouva gout à la vie avec Nana. Il décida alors à son tour de revenir dans son ancien village afin de trouver des réponses à ses questions. ils dûrent donc se séparer... Nana d'un coté, Nobu d'un autre...C'était un déchirement, car tous les deux avaient appris tant de choses en se cotoyant...en s'aimant tout simplement... Ils se sont promis, qu'un jour, ils se reverraient. Le jour ou ils auraient leurs réponses, ils fonderaient une famille.. Tous les deux ensembles. Loin des autres, ils seraient dans leur monde, dans leur reve ou tout aurait une immortalité infinie... Nana rentra à Konoha les yeux plein de petites étoiles, et se jura qu'un jour, elle le retrouverait, cet homme, son homme...son coeur était pris pour toujour...

- Village souhaité :Konoha

- Grade souhaité : comme vous voulez ^^'

Dernière édition par Nana Komastu le Lun 1 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chama Uchiwa
Modérateur | Membre de Takatsuki
Chama Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
Présentation de Nana Left_bar_bleue450/450Présentation de Nana Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Présentation de Nana Left_bar_bleue100/450Présentation de Nana Empty_bar_bleue  (100/450)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Nana   Présentation de Nana Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:48

[Chama est rien du tout pas admin pas modo]
Takatsuki s'est fermé parce que j'ai vomi devant l'entré.
Nana Komastu
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Nana Komastu

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Nana   Présentation de Nana Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:07

A ok c'est pas grave ^^
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
Présentation de Nana Left_bar_bleue800/800Présentation de Nana Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Présentation de Nana Left_bar_bleue800/800Présentation de Nana Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Nana   Présentation de Nana Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:09

Bienvenu sur Naruto Destiny Very Happy !!

Pas mal la présentation avec quelques fautes de passage comme les " é " et " ê " par exemple, pour Takatsuki c'est fermé, il reste encore Suna et Kiri ouvert. dit moi sur le quelle tu veut allez.

par contre ta pas signé le règlement, et si ta pas lu les règles merci de les lire...
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Nana Komastu
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Nana Komastu

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Nana   Présentation de Nana Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:23

A daccord pardon .
Je le ferais promis ^^
Je peux aller a Suna ??
Il faut que je change des trucs dans mon histoire ??
On signe où ??
Sakura
Jounin de Konoha | Ninja médecin
Jounin de Konoha | Ninja médecin
Sakura

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Nana   Présentation de Nana Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:33

Kyaaa encore une fan de Jonas Brothers !!!! C'est pas possible il y a en a partout. Bienvenue !!!

Alors , Naru-chan , Sasukette , Madarouné , Gaarounou sont tout les quatre a moi . Voila juste pour prévenir xD je suis possésive .
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Nana   Présentation de Nana Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:38

xD oui moi aussi je suis un peut fan des jonas brothers ^^

Oui tu peut allez a Suna tu fait un RP a l'entrée du village de Suna pour l'intégrer.

non pas obliger de changer pour la signature du règlement je pense que tu la fait ^^
Nana Komastu
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Nana Komastu

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Nana   Présentation de Nana Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:42

Sakura>
JONAS BROTHERS POWWAAAAAA !!!!
mercii ^^
Prend les tous mais moi je prend Joe Jonas !!!! AHAHAHAHAHAHA
t'es pas la seule a être possésive :p

Sasuke>
Toi aussi ! YOUPIIIIII !!! xD
Cool merci mais je vais être quoi comme grade ?? ^^
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Nana   Présentation de Nana Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:43

A ouais Chunin sa te va ^^ ?
Nana Komastu
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Nana Komastu

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Nana   Présentation de Nana Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:57

Oui ^^ enfin c'est comme tu veux ^^
lool
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Nana   Présentation de Nana Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:04

Ok alors Chunin donc présentation validée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nana   Présentation de Nana Icon_minitime

Présentation de Nana
Page 1 sur 1