La jeune Nao qui voulait arriver de jour avait été rattrapé par le temps. La lune avait remplacer le soleil et le ciel était maintenant bleu nuit quand elle arriva a proximité des portes du village de Suna. Elle savait qu'arriver de nuit était plus suspicieux de plus elle portait a sa ceinture une épée. Nao espérait ne pas avoir de complication, il se faisait tard et la fatigue du voyage commençait a se faire ressentir. quand elle arriva devant les porte vêtu de son grand manteau couleur bordeaux les deux hommes sortirent de leur torpeur et l'un d'eux s'adressa a elle:
-Une femme ne devrait pas être dehors a une heure pareil Je vous conseil de faire demi-tour et de vous trouver une auberge ou dormir
"Je n'ai pas fait tout ce chemin pour repartir, et si je veux être ninja il va bien falloir que je passe les portes"
Les deux hommes se regardèrent et rigolèrent. Il est vrai que Nao n'avait pas vraiment l'apparence d'une femme qui sait se battre peut être a cause de ses vêtements et de son jeune age.
-Ecoute petite retourne d'où tu viens des femme ninja j'en connais et je peux te dire que chétive comme tu es tu n'en sera surement pas une désolé.
Nao savait être patiente mais n'aimait pas qu'on se m'occupe d'elle ainsi elle commença a s'avancer la main posé sur le manche de son épée prête a entrée de force. Quand les deux hommes la virent commencer a dégainer en position de combat, l'un d'eux s'en alla prévenir le Kazekage pendant que l'autre s'occuperait de la retenir.