Nao Zhang Jounin de Suna
| Sujet: Présentation de Nao Dim 31 Aoû - 16:45 | |
| .: Présentation du joueur :. - Prénom : je préfère ne pas le dire - Age : 18 ans - Sexe : Féminin - Comment avez vous connu le forum? : Par un membre.: Présentation du personnage :. - Nom : Zhang - Prénom : Nao - Age : 17 ans - Sexe : Féminin- Présentation physique : Nao a de très longs cheveux rouge et de beaux yeux bleus. Elle presque toujours habiller de le même façon. Ça tenue lui permet d'être a l'aise pour ce battre. Son allure fine montre très bien malgré elle sa féminité par des formes avantageuses mais pas exagérées. Son physique ne laisserait pas penser qu'elle se bat. Elle peut parfois sembler chétive ou fragile mais ce n'est qu'une facette.- Présentation moral : Nao est une fille posée, calme mais très têtue. Malgré ce caractère difficile elle aime se faire des amis et rêve de vivre une vie de ninja tranquille sans encombre. La seule chose qui pourrait la rendre nerveuse et même très agressive c'est qu'on se mêle de son passé. Enfaite y'a deux chose a ne as faire avec Nao. La deuxième c'est mal parler de sa mère. Dans ce genre de cas il vaut mieux l'avoir pour amie que pour ennemis. Ce que Nao aime se réduit a trois chose: dormi, faire des caprice et manger quand a ce qu'elle n'aime c'est bien simple contredisez la et vous saurez.- Histoire(10 lignes minimum) :- Spoiler:
Nao vient d’une famille de tueur à gage. Sa famille exerce ce métier depuis des millénaires et chaque descendant doit en faire de même. Seulement Yukina la mère de Nao était contre cet avis. Nao trop jeune pour comprendre que c’est son avenir qui se jouait e contentait de dire qu’elle fera ce que sa mère voulait. Devant le grand conseil Yukina se bat corps et âme pour écarter sa fille de ses histoires :
« Si je me présente devant le grand conseil moi Yukina Karimasato c’est pour vous demander d’épargner ma fille et de la laisser en dehors de tout ça. Elle n’est pas faite pour….. »
« Toute personne qui nait dans cette famille se doit d’assurer notre descendance personne ne peut échapper a son destin. »
« Ma fille n’a pas la carrure pour tuer elle est bien trop fragile. »
« Nous sommes désolé mais je pense qu’en parler au nom de nous tous je rejette ta demande. »
Yukina savait que l’avis du conseil ne pouvait être discuté alors sortie de la salle sans dire un mot. Son Mari la croisa devant la porte, il avait le sourire aux lèvres. Mais il fut surpris avec étonnement de la voir sourire aussi. Elle descendit le grand escalier et quitta le manoir. Ce n’est que quelque minute après qu’on entendit le père Nao hurler. La petite fille avait disparu.
« Retrouver moi ma femme »dit le père Nao
C’est la qu’une chasse a l’homme commença. Elle dura 30 jours seulement car Yukina revint d’elle même avec sa fille. Elle regarda son mari dans les yeux et lui dit :
« Elle est maintenant apte a tuer fais lui passer le test mais si je doute qu’il soit nécessaire. C’est bien ça que tu voulais une machine à tuer. »
« Je suis content de voir que tu t’es enfin raisonnée toi même. »dit-il
Yukina eu un sourire qui lui déplu tout de suite.
« Ne te réjouis pas trop vite. Il y a des conditions pour disposer d’un telle arme mon cher mari. Nao ne fera que les missions que je choisirais. »
« Tu sais très bien que le conseil refusera mais j’ai un autre arrangement. Je vous propose des missions et vous en choisissez chacune une. »Rétorqua le Père de Nao
Yukina le regarda un moment avant de prendre sa décision elle savait que Nao accepterait si elle acceptait mais ou était le piège, Yukina ne le savait pas.
« C’est d’accords on fera comme ça. »
« Parfait maintenant que le problème est régler Nao tu va me suivre tu dois passer devant le conseil pour qu’il te juge apte a tuer ensuite je vous proposerai vos première missions. »
Nao regarda sa mère qui lui fit signe de suivre son père. Pendant quatre heures Nao resta seule face au conseil pour répondre a tout sorte de questions. Quand elle en sortie elle avait l’accord dit conseil. C’est comme ça que Nao commença a tuer, elle était âgée de dix ans. Sa mère et elle enchainait les missions et les succès mais Yukina le voyait. Tout les personne importante de n’importe qu’elle village se les arrachait. Elle acceptait n’importe quelles missions mais Yukina le voyait. Nao changeais plus elle tuait plus elle perdait de son humanité pour elle une vie n’avait plus de valeur elle finissait par tuer par plaisir. Un jour ou Nao était en mission Roku le père de Nao demanda a Yukina de venir pour choisir leur prochaines missions. C’était leurs deux dernières de ce mois. Mais quand Yukina vit les missions qu’il restait son visage se marqua d’une frayeur incroyable. Ses mains se mirent a trembler quand elle ses yeux se posèrent sur le mot Akatsuki.
« Tu…tu ne peux pas lui donner une telle mission elle….elle est encore trop jeune. »
« Je n’ai jamais dis qu’elle était obliger de la faire. »dit-il
Il ajouta en souriant :
« Tu peux toujours prendre sa place mais cela voudrait dire que tu dois partir en mission de suite car si elle apprend que tu la lui a pris elle sera furieuse. »
Yukina le regarda avec des yeux effrayée. Il était la le piège mais elle ne pensait pas que cinq ans après il lui en voudrait toujours. Elle ne pouvait laisser sa fille faire cette mission ça aurait été comme l’envoyer a l’abattoir.
« C’est d’accords je prends cette mission quand dois-je partir. »
« Toute de suite il n'y a pas de temps a perdre. »
Yukina se leva ses jambes tremblais. Elle se dirigea vers la porte, l’ouvrit et allait partir quand Roku l’interpella alors elle s’arrêta.
« Surtout fait attention ma chérie et reviens moi en vie. »
Elle savait qu’il se moquait d’elle. Elle sortie et claqua la porte derrière elle. Ce n’est que deux jours plus tard que Nao appris le décès de sa mère, Elle était âgée de 18 ans.
Quelque semaine après la mort de Yukina, Nao fut convoqué dans le bureau de son père. Comme elle revenait de la salle d’entrainement, elle du passer devant la salle du conseil et c’est la qu’elle entendit quelque chose qu’elle n’aurait jamais du entendre.
« Roku le conseil te félicite grâce a toi nous pourrons profiter pleinement des capacités de Nao. Si tu n’avais pas réussi à faire éliminer cette gêneuse d Yukina rien de tout cela ne serait possible. Mais sache que quelqu’un capable de faire assassiner sa propre femme sera toujours u sujet de méfiance a notre égare. »
Roku regarda le conseil et au moment de parler la porte de la sale explosa. Il se retourna et vit Nao. Il comprit tout de suite qu’elle avait tout entendu.
« Ecoute Nao je peux t’expliquer. Ta mère te…… »
« Ma mère me protégeais et ça vous dérangeais. Vous allez me le payer. Une loi de la famille Karimasato dit que dès que tu tue quelqu’un ce qui lui appartient te revient de droit. »
Nao fonça sur son père sorti un kunai et l’égorgea. Elle prit ensuite l’épée de son père et se tourna vers le grand conseil.
« Une des loi de la famille dit ce qui appartient a un ennemie tué te reviens de droit...... Je sens que je vais m’amuser. »
Nao tua le grand conseil sans trop de difficulté elle mit ensuite le feu a la pièce. Feu qui se propagea et fit par bruler toute le manoir. Nao avait quinze ans et était maintenant seule. Elle avait rassemblé ses affaires personnelles et celles de sa mère. Elle décida de trouver un endroit ou elle pourra vivre tranquille. En marchant elle lisait le journal intime de sa mère et découvrit beaucoup de chose sur des technique dont elle ne soupçonnait pas l’existence. Elle découvrit aussi que le rêve de sa mère était de devenir ninja. Dans son journal elle écrivait tout les mérite a être un ninja. C’est comme ça que Nao décida peut importe le village. Elle reprit le nom de famille de sa mère laissa pousser ses cheveux elle marcha pendant des mois jusqu'à arriver a Suna
- Village souhaité : Suna - Grade souhaité : jouninPS: Pas de regarder l'Avatar dans la présentation physique. | |
|
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Nao Dim 31 Aoû - 17:56 | |
| Bienvenu sur Naruto Destiny !
Très belle présentation ( je pense que j'ai trouver qu'une faute ^^ ) Je pense que tu peut bien mériter le rang de Jounin, donc accepter ^^ va faire un RP a l'entrée du village de Suna^^
Par contre ta pas signé le règlement dans les règles va le signé et si tapas lu les règles merci de les lire. | |
|
Sakura Jounin de Konoha | Ninja médecin
Fiche ninja P.V: (100/100) P.C: (100/100) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Nao Dim 31 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
Gaara Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Fiche ninja P.V: (825/825) P.C: (690/850) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Nao Dim 31 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste