~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
presentation de messaoud Vote_lcap36%presentation de messaoud Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
presentation de messaoud Vote_lcap50%presentation de messaoud Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
presentation de messaoud Vote_lcap11%presentation de messaoud Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
presentation de messaoud Vote_lcap0%presentation de messaoud Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
presentation de messaoud Vote_lcap4%presentation de messaoud Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

presentation de messaoud

4 participants
AuteurMessage
Hiei
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hiei

Fiche ninja
P.V P.V:
presentation de messaoud Left_bar_bleue450/450presentation de messaoud Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
presentation de messaoud Left_bar_bleue400/400presentation de messaoud Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

presentation de messaoud Empty
MessageSujet: presentation de messaoud   presentation de messaoud Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:41

.: Présentation du joueur :.

- Prénom :Messaoud

- Comment avez vous connu le forum? : sur l'ancien forum

.: Présentation du personnage :.

- Nom :???

- Prénom : Messaoud

- Présentation physique (5 lignes minimum) :
il est un peut grand pour son age un peut muscle, quand il s enerve sa force augment et ses capaciter aussi,il a les cheuveu noir , les yeux jaune , peau plutot mate et il porte un bagui , un t-shirt , des bascket et une casquette il se sens plus alese comme ça et porte un grand katana sur le dos , plutot resistant au choc et aux attaques et une grande endurance et un tres bon combatent que se soit du combat raprocher ou du combat eloigner pourait etre un tres grands ninja par sa faculter au combat et peut etre un kage puissant

- Présentation moral (5 lignes minimum) :
malin et ne manque pas d'idee aime aider les gens il est tres resistant mentalement et toujour près pour une mission et il pourait risquer sa vie pour essayer de sauver un proche et n'aime pas voir des gens soufrir et prefere les sauver et prefere avoir des pense positif que negatif et plutot amical il aime se faire des amis mais essaye de ne pas avoir d'ennemis et veut devenir un grand kage pour faire reigner la paix dans le monde pour qu'il n'y est plus de mort au combat

- Histoire(10 lignes minimum) :
Messaoud etait un enfant d'un clan très puissant et respecter par les autres, un soir alors que messaoud ete parti acheter de la nourriture, son clan fut attaquer par des ennemis quand messaoud revint du magasin il vit sa famille en sang et il promettait de les venger il essaya de retrouver les assassins, mais rien il n'arrivait pas à les retrouver il pensait que c'était l'akatsuki alors il voulait les affronter seul, mais alors qu'il marchait dans la rue en direction de l'akatsuki un vieille homme lui dit qu'il n'avait aucune chance de les battre tous seul et que mème s'ils étaient 20 ou 25 il ne l'a battra pas alors il renonça et le temps passa et il n'oublia pas, mais il s'était dit que les assassins n'etait pas l'akatsuki, le temps passe et les gens lui disaient de renoncer à sa vengeance alors il les ecouta et il veut devenir ninja et plus tard kage pour devenir très fort et apprendre des technique tres puissantes pour pouvoir protéger ce qui son cher à son coeur et que pour personne ne subit ce que lui a subi et plus tard qui s'ai messaoud sera qui a tue sa famille et se vanger mais pour l'instant se si est un mystere pour lui et pour tout le monde

- Village souhaité :Konoha

- Grade souhaité : anbu enfin si je peut l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Madara Uchiha

Fiche ninja
P.V P.V:
presentation de messaoud Left_bar_bleue700/700presentation de messaoud Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C P.C:
presentation de messaoud Left_bar_bleue600/600presentation de messaoud Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation de messaoud   presentation de messaoud Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:18

Messaoud !!! Bienvenu sur le fofo!
Namie
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Namie

Fiche ninja
P.V P.V:
presentation de messaoud Left_bar_bleue450/450presentation de messaoud Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
presentation de messaoud Left_bar_bleue400/400presentation de messaoud Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation de messaoud   presentation de messaoud Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:27

Sakura ( en direct de chez Namie ) : Bienvenue , Anbus c'est pas un peux trop éxagèré pour 11lignes ? Et puis de toute façons y a plus de place a Konoha ... Vu que je pense que c'est Himeya qui va avoir la place. Au plaisir de te lire .

Namie: tout a fait d'accord. autrement, rien d'autre de particulier a dire que bienvenue!!
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
presentation de messaoud Left_bar_bleue800/800presentation de messaoud Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
presentation de messaoud Left_bar_bleue800/800presentation de messaoud Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation de messaoud   presentation de messaoud Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:02

Bienvenu enfin re bienvenu sur ND Messaoud =)

je connait ton niveau de RP je te dirait que je te propose le rang de Chunin et non Jounin tu n'est pas encore assez bon pour avoir le rang de Jounin donc Chunin ira le mieux pour toi.

et si c'est possible je te demande de changer ton nom et de mettre un nom japonais, envois moi le nom japonais que tu veut par MP et je te changerais ton pseudo.merci d'avance.
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Hiei
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hiei

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation de messaoud   presentation de messaoud Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:05

ok d'acc sasuke et merci a toi
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: presentation de messaoud   presentation de messaoud Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:34

Ok je look alors.
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de messaoud   presentation de messaoud Icon_minitime

presentation de messaoud
Page 1 sur 1