~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
présentation de ryumo hyuuga Vote_lcap36%présentation de ryumo hyuuga Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
présentation de ryumo hyuuga Vote_lcap50%présentation de ryumo hyuuga Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
présentation de ryumo hyuuga Vote_lcap11%présentation de ryumo hyuuga Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
présentation de ryumo hyuuga Vote_lcap0%présentation de ryumo hyuuga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
présentation de ryumo hyuuga Vote_lcap4%présentation de ryumo hyuuga Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

présentation de ryumo hyuuga

5 participants
AuteurMessage
ryumo hyuuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
ryumo hyuuga

Fiche ninja
P.V P.V:
présentation de ryumo hyuuga Left_bar_bleue200/200présentation de ryumo hyuuga Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C P.C:
présentation de ryumo hyuuga Left_bar_bleue120/150présentation de ryumo hyuuga Empty_bar_bleue  (120/150)
Techniques:

présentation de ryumo hyuuga Empty
MessageSujet: présentation de ryumo hyuuga   présentation de ryumo hyuuga Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:47

.: Présentation du joueur :.

- Prénom : /
- Comment avez vous connu le forum? :n-u

.: Présentation du personnage :.

- Nom :hyuuga
- Prénom :ryumo

- Présentation physique (5 lignes minimum) :
Ryumo a les yeux blancs comme les membres de son clan le clan hyuga, mais ses yeux prennent une couleur un peu rouge quand il fait nuit. ryumo lui même ne sait pas pourquoi il a d'assez long cheveux de couleur jaune qui brillent quand ils sont exposée au soleil, il a une peau de couleur normal comme tout le monde, il est brun mais pas trop en se qui concerne la tenue, il la change souvent mais la tenue qu'il porte le plus est une tenue bleu avec des dessins jaune, il cache toujours son bandeau sous ça manche pour ne pas se faire remarquer dans les missions d'espionnages car étant anbu il fait beaucoup de missions de ce genre.
- Présentation moral (5 lignes minimum) :
Ryumo a toujours mis un point d'honneur a maitriser ses jutsus héréditaires, il est très calme et il ne s'ennuie jamais c'est pour ça qu'il n'arrête jamais un entrainement avant d'avoir maitriser le jutsu, il ne perd jamais son sang froid meme si il est face a un bijuu ou un jutsu très puissant, peu importe sa classe ou même un ennemi connu qui a marqué l'histoire comme Madara Uchiwa, Akasuna No Sasori ou orochimaru et pleins d'autres.......
et dernière précision il fait toujours un petit sourire quand il est face a un jutsu puissant ou quand son combat est serré.
- Histoire(10 lignes minimum) :
La vie de Ryumo
Ryumo Hyuga est né dans Konohagakur No Kuni dans Hi No Kuni le pays du feu membre du clan Hyuga, il est né dans la branche principal du clan, les Hyuga l'ont toujours traité comme un roi mais ils avaient de la haine pour lui car ils sont jaloux de lui et de son père.
L'examen de Chunin.
Ryumo passe les épreuves de l'examen Chunin avec une facilité fulgurante, il gagne la finale de la troisième épreuve contre un membre du clan Kaguya !!! en rentrant au clan il est accueilli en héros, tout les membres souriaient mais la plus part était jaloux et avaient de la haine pour Ryumo.
L'examen Jounin/Anbu
Ryumo réussi aussi tout les épreuves de l'examen Jounin/Anbu avec une facilité fulgurante, il gagne la final de la troisièmes épreuve contre le fils d'un Tsushikage qui est le chef du village de Iwa No Kuni, quand il rentre au clan Hyuga il est de nouveau accueilli une nouvelle fois en Héros.
La mort de Yushiho Hyuga
Quand Ryumo rentre chez lui pour annoncer la nouvelle a son pére, il le trouve mort dans le salon et il trouve des arbres un peut partout dans les mur, il reconnait tout de suit le pouvoir du clan Senju, il pleure pendant des heures la tête sur le cadavre de son pere et crie " Pourquoi tu ma quitter...qui est assez fort pour te battre toi le membre le plus puissant du clan des Hyuga ?! "
Quand soudain Hyumo aperçois un parchemin ou il est écrit de Yushiho a Ryumo il ouvre le parchemin et le lit Ryumo n'ont crois pas ces yeux quand il lit le contenu du message, il a a présent un nouveau but dans sa vie le message disait :

Spoiler:

après ce mal heureux évènement, Ryumo est allé dans la vallée de la fin et il a pris son parchemin et il a finalement décidé de déserter Konoha en direction de Kiri en quête de vengeance.

- Village souhaité : Kiri
- Grade souhaité : Anbu

Dernière édition par ryumo hyuuga le Mer 27 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Fiche ninja
P.V P.V:
présentation de ryumo hyuuga Left_bar_bleue100/100présentation de ryumo hyuuga Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
présentation de ryumo hyuuga Left_bar_bleue100/100présentation de ryumo hyuuga Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

MessageSujet: Re: présentation de ryumo hyuuga   présentation de ryumo hyuuga Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:47

OK mais beaucoups de fautes d 'orthographes ,pas de ponctuations dans tes phrases.. Autrement dit ,modifie le c 'est illisible!
Wink
Sakura
Jounin de Konoha | Ninja médecin
Jounin de Konoha | Ninja médecin
Sakura

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: présentation de ryumo hyuuga   présentation de ryumo hyuuga Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:08

Euh l'histoire c'est 10 lignes Wink
Bienvenu au plaisir de te lire
ryumo hyuuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
ryumo hyuuga

Fiche ninja
P.V P.V:
présentation de ryumo hyuuga Left_bar_bleue200/200présentation de ryumo hyuuga Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C P.C:
présentation de ryumo hyuuga Left_bar_bleue120/150présentation de ryumo hyuuga Empty_bar_bleue  (120/150)
Techniques:

MessageSujet: Re: présentation de ryumo hyuuga   présentation de ryumo hyuuga Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:42

c'est bon j'ai éditer mon poste et j'ai terminer Wink vous pouvez me validée maintenant.
Chama Uchiwa
Modérateur | Membre de Takatsuki
Chama Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
présentation de ryumo hyuuga Left_bar_bleue450/450présentation de ryumo hyuuga Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
présentation de ryumo hyuuga Left_bar_bleue100/450présentation de ryumo hyuuga Empty_bar_bleue  (100/450)
Techniques:

MessageSujet: Re: présentation de ryumo hyuuga   présentation de ryumo hyuuga Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:06

Welcome j'ai deja hâte de te rencontrer dans un RP.
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: présentation de ryumo hyuuga   présentation de ryumo hyuuga Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:55

OK maintenant attend la réponse d 'Uchiwa Sasuke
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
présentation de ryumo hyuuga Left_bar_bleue800/800présentation de ryumo hyuuga Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
présentation de ryumo hyuuga Left_bar_bleue800/800présentation de ryumo hyuuga Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: présentation de ryumo hyuuga   présentation de ryumo hyuuga Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:05

Merci Saï tu prend vraiment ton travaille au sérieux j'apprécie beaucoup Wink

En tout cas bienvenu Ryumo ton Histoire est fait en intégrant plusieurs perso du forum c'est une très bonne idée bravo Wink ( heureusement que je suis pas intégrer j'aime pas les problèmes xD.

Je pense que tu peut te débrouiller avec le Grade de Genin puisque tu m'a dit que tu débute dans les RPG bonne chance pour ton RP !
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de ryumo hyuuga   présentation de ryumo hyuuga Icon_minitime

présentation de ryumo hyuuga
Page 1 sur 1