Sujet: Re: ~ Naruto Destiny V.3 ~ Sam 23 Aoû - 16:08
Commentaire : Au niveau de l'interface c'est exellant ... rien a dire d'autre. Mais au niveau RP y en a trop qui glande rien du tout et ça c'est très dérengeant je trouve.
Suggestion : Plus d'avertissement pour ceux qui glande rien ou ds récompense pour les très bon RP par exemple dans les ruines ce que les deux ont fais c'est très bien je trouve.
Conseilles : Pour Sasuke --> Tu travail beaucoup je sais mais à mon avis tu ne t'impose pas les bonnes priorité si j'ose dire. Avant de faire des graphes ou comme ça pense au gens du forum et au forum en général.
Défauts : Bah je crois que j'ai tout dis ... pas assez de RP !!
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sujet: Re: ~ Naruto Destiny V.3 ~ Dim 24 Aoû - 18:44
Ouais on peut dire que ta raison, c'est vrais qu'il y a des RP vraiment bien comme l'a dit Yushiro comme ce lui de Madara et Night continué c'est super mais y' on a qui savent vraiment pas faire j'aura un cas personelle avec ce genre de personne... bref merci d'avoir répondu.
Naruto Uzumaki Modérateur | Chunin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi
Aussi je sais pas si sa viens de là mais ça serait possible que des gens fassent du RP avec ceux qui arrive.Par exemple Neji ou Yanaki sa vient peut-être de là.
Ouais c'est vrais qu'il faut ajouter des villages je l'ai annoncer a l'avance sur la page d'accueil je vais ajouter ( Kumo et Iwa et peut être Oto aussi ) je crois