Invité Invité
| Sujet: Khaym le marionetiste Lun 18 Aoû - 2:15 | |
| .: Présentation du joueur :. - Prénom : Clément. - Age : 13ans. - Sexe : Garçon. - Comment avez vous connu le forum? :
Google, faiseur de miracle. .: Présentation du personnage :.
- Nom :Tokigami. - Prénom :Khaym. - Age :17ans. - Sexe :Garçon. - Présentation physique (5 lignes minimum) :Khaym est agé de 17ans, il est grand pour son âge : 1m82. Il est très léger ce qui facilite les mouvement : 52Kg. Malgré son âge, il a déjà des cheveux blanc, ils sont redressé sur sa tête en forme de pique qui vont dans tous les sens. Ses yeux, par contre, eux sont cachés par ses cheveux blancs, certains habitants de Suna se demandent comment il arrive à mettre un pied devant l'autre... Côté vestimentaire, il porte toujours les même habits, Une grosse veste de cuir noir qu'il laisse ouverte, avec plusieurs fermeture. Sur chaque haut des manches se trouve des petites ceintures. Sous son torse, rien, c'est pour ça qu'il fait très attention de ne pas déchirer ou abimer sa précieuse veste. Au cou, il porte un croix, lui seul en connait la signification [Sa viendra dans un rp ^^]. Au bout de ses manches, il porte des gants rouges avec des petites boules d'acier sur le haut des doigts. Pour aller avec le tout, il porte un pantalon noir, avec lui aussi des petites ceintures sur chaque jambes. Pour chaussure, il porte des sandales de ninjas de couleur noir. En raison, que sa veste sois toujours ouverte, on peux voir les muscles de Khaym, pour son âge ils sont correcte sans plus. De toute façon, cette force ne lui sers pas, lui ce qu'il a, c'est de l'agilité. D'où il est marionettiste et non un autre style de ninja. - Présentation moral (5 lignes minimum) :Khaym est plutôt du genre solitaire, il n'aime pas les groupes, ou alors il fait quelque mission avec un autre ninja, mais en général, ses marionettes lui suffise. Toujours les mains dans les poches, il ne les sort que quand il doit combattre. Depuis la perte de ses parents, il est casiment devenu un homme sans sentiments, sans coeur, sans émotions. Jamais, depusi la mort de ses parents, il n'a sourié ou pleurer. Pour ce qui l'aime et bien, les gens au look "Gothique", les marionettes, et les petites ceintures à mettre sur les vêtements. Il n'aime pas, les gens qui sont en groupes, les filles, les vielles personnes. Sa voix est très calme, jamais il ne s'énerve. Même si il s'énerve, personne ne peux juger quand. Les habitants de Suna lui donnent de nombreux surnom :"Le coeur de pierre", "La créature sans émotions".... On pourrait le comparer à Gaara pendant son enfance.- Histoire(10 lignes minimum) :Chapitre Un : La vie paisible... Khaym, 8ans, vit avec ses parents et son frère. Tous les jours, ils se rendaient, lui et son frère, à l'académie des ninjas apprendre les techniques de marionettiste. Chacun d'eux se donnait du mal pour devenir un grand ninja, mais à chaque bulletin, dans le classement des meilleurs élèves, Kirin, son frère ainé, le surpassait. Khaym trouvait sa normal, il était plus âgé que lui d'un ans, et puis sa ne change rien ce classement, se disait-il. Les jours ou ils n'étaient pas à l'académie, sois ils s'entrainaient ensemble, ou ils jouaient avec les autres élèves de l'académie. C'était uen vie tranquille pour ces deux jeunes ninjas, ils voulaient tous les deux êtres de grand marionettiste qui rentreraient dans l'histoire de Suna. Leurs parents étaient très fier d'eux, comme tout parents d'ailleurs. Leur père était l'un des nombreux Juunin du village. Leur mère travaillait au service hospitalier du village. Tout allait donc bien pour nos deux frères, mais ils ne savient pas qu'une mauvaise nouvelles allaient arrivée. Chapitre Deux : La déception. Comme tous les matins, Khaym et Kirin se rendirent en cours, l'entrainement commença dès leurs arrivées. Khaym sortit de l'académie très heureux et un peu rouge, son frère lui demanda ce qui lui arrive et Khaym lui répondit que Tanä, une étudiante de l'académie, le trouvait très jolie ce qui le fit rougir. Tout le long de la route du retour, Khaym et Kirin discutèrent de leur journée en rigolant. Une fois arrivés chez eux, leurs parents les interpelèrent immédiatement, ils s'éxecutèrent et se rendirent donc au salon ou un membre des services secret de Suna les attendaient. Les deux enfants s'assirent et observèrent le ninja. Il posa les mains sur la petite table et expliqua aux deux jeunes garçons :-" Hem, écoutez moi. Le clan a quelque problèmes... Lors d'une mission, l'un d'entre nous tua un certain ninja du village de Kiri qui devait volé quelque chose a Suna. Une fois démasqué, les hauts dirigeant du clan s'apperçurent que c'était le fils d'un grand noble du village de Kiri, et que l'on devait donc en payer les conséquences pour en pas déclencher de guerre. La conséquence est la suivante :" L'un des plus jeunes membre de votre clan deviendra notre esclave, nous nous serviront de lui pour connaitre toutes les ficelles du marionettisme, pour rendre notre clan plus puissant au sein de Kiri". Les enfants ne le crurent pas en premier temps, mais le ninja leur explique que c'était bel et bien vrai. Khaym dans la panique demanda qui était ce jeune garçon choisis. Le ninja leva son bras et pointa Kirin, le frère ainé.-" Kirin, tu es le plus fort des deux, c'est toi qu'ils sont choisis, croit moi, j'en suis désolé, mais c'est pour le bien de Suna comprend le." Kirin, se leva, en larme, en serrant son poing il cogna la table de toute ces forces et cria sur le ninja.. -" Mais pourquoi moi, hein ! C'est pas moi qui est tué ce ninja bandit ! C'est à celui qui l'a tué de se livré ! Jamais, vous entendez ! Jamais j'irez a Kiri leur servir d'esclave !" -" Oui, il a raison ! Intervena Khaym. Que la personne ayant tué ce noble en assume la conséquence ! C'est sa faute !" Le ninja en face d'eux ne répondit pas, il savait que les deux enfants seraient comme ça, 3 autres ninjas des forces secrète arrivèrent et posèrent un parchemin sur chacun des enfants pour les endormirent, les trois ninjas prirent Kirin et s'en allèrent pour le village de Kiri.Chapitre Trois : La vengeance est un plat qui se mange froid...
5ans après cet événement, Khaym ne revit toujours pas son frère, aucunes nouvelle, aucun message. Pendant se temps la, il était passé Chuunin, il avait été reconnu pour ses compétences de marionettiste. Il avait beaucoup de succès au près des autre enfants de son âge, mais aucun d'eux ne savait ce qui c'était passé et pourquoi, Kirin n'était plus là. Khaym enchainait les missions que l'on lui donnait, épuisé, il décida de se reposer pour quelques jours. Pendant l'un de ces jours de repos, en allant chez Bato, un ami de Kirin et de Khaym. Khaym entra donc chez Bato et apperçut son cadavre accroché au mur, il était déchicté, dans sa bouche se trouva une rose noir, au bout de trouvait un petit parchemin avec écrit :"La vengeances est un plat qui se mange froid". Khaym reconnu l'écriture de son frère. Il s'empressa donc de rentrer chez lui pour montrer ceci à ces parents. Il courrait à travers les rues de Suna pour arriver chez lui. Une fois arrivé, il sauta par dessus le grillage et ouvrit violemment la porte. Bouche et yeux grand ouverte, il vit son frère tenir chacun de ses parents par le coup, Khaym tomba à genou au sol, larmes au yeux il cria sur son frère.-" Mais que-ce que tu fou !? Sa fait 5ans qu'on ta pas vue, et toi tu tue nos parents et Bato !? Mais que-ce qui va pas chez toi !?" Son frère lacha les corps au sol en ricanant. Il se tourna en direction de Khaym et montrant ses mains en sang.-" Vois tu, les hauts gradés qui m'ont choisit pour être l'esclave, c'était nos propres parents, alors je me suis entrainé et j'ai développé des techniques secrète conçue pour moi ! Ha Ha Ha !" Kirin disparu de la maison et Khaym frappait le sol en larme ne croyant pas cet événement possible. Depuis, Khaym n'a plus jamais revu son frère et il est devenu un homme sans sentiments, ses parents morts, avaient quand même trahit leur propre fils.- Village souhaité :Suna. - Grade souhaité :A vous de jugez
Dernière édition par Khaym le Lun 18 Aoû - 12:27, édité 1 fois |
|
Sakura Jounin de Konoha | Ninja médecin
Fiche ninja P.V: (100/100) P.C: (100/100) Techniques:
| Sujet: Re: Khaym le marionetiste Lun 18 Aoû - 12:10 | |
| Euh , tu doit vraiment être fatigué xD. Enfin , Bienvenu ! | |
|
Akasuna no Sasori Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
| Sujet: Re: Khaym le marionetiste Lun 18 Aoû - 12:35 | |
| Bienvenu,et un marionettiste de plus | |
|
Sakura Jounin de Konoha | Ninja médecin
| Sujet: Re: Khaym le marionetiste Lun 18 Aoû - 12:39 | |
| AHHH!!!!!!!!!! Sasori , c'est vilain ce que tu as marquer dans ta signature . T_T Sinon ton RP est vraiment bien . Bonne continuation , au plaisir de te lire . | |
|
Madara Uchiha Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Fiche ninja P.V: (700/700) P.C: (600/600) Techniques:
| Sujet: Re: Khaym le marionetiste Lun 18 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Re: Khaym le marionetiste Lun 18 Aoû - 13:45 | |
| Bienvenu sur Naruto Desiny ! ta de la chance de l'avoir trouver non moi j'ai de la chance xD bon bref ton RP est bien sauf quelques fautes de rien du tout mais sa peut passer Je te propose le rang de Jounin ou Anbu. | |
|
Yashiro Uchiwa Admin | Nuké-Nin de rang "S"
| Sujet: Re: Khaym le marionetiste Lun 18 Aoû - 19:02 | |
| - Code:
-
Validé en tant qu'Anbu de Suna Va faire ton post a l'entré du village | |
|