Shikamaru Nara Membre de Takatsuki
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Takatsuki Date d'inscription : 20/07/2008
Fiche ninja P.V: (450/450) P.C: (450/450) Techniques:
| Sujet: Les Blague de Shikamaru Jeu 14 Aoû - 13:03 | |
| Voila je vais mettre plein de blague :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On est tous frere : Et ta soeur.
C'est un medecin qui va voir un autre medecin;celui ci lui demande : - Mais pourquoi venez-vous me voir ? - Parce que moi, je suis trop cher.
Combien vaut cette bague dans la vitrine ? - 500 euros ... - 1 000 sabords ! ... Et celle d'a coté ? - 2 000 sabords
C'est un jeune homme qui entre dans un bar. En entrant, il interroge les clients accoudés au zinc. Il demande : - Quelqu'un aurait-il perdu une grosse liasse de billets de banque, avec un elastique rouge enroulé autour ? Un client s'approche et dit : - C'est a moi, c'est a moi ! - Tenez j'ai retrouver l'elastique ...
- Papa, c'est quoi la difference entre la richesse et la pauvreté ? - La Richesse, c'est le caviar, le champagne, les femmes. La pauvreté, c'est le hareng, la biere, ta mere !
Un aveugle raconte son enfance malheureuse : - Le pire a la maison, c'etait quand je faisais uen betise; Pour me punir, mes parents me confisquaient ma canne blanche et changeaient les meubles de place.
- Il parait que vous avez eu un jolie bébé ? - Oui. - Et il marche depuis longtemps ? - Depuis trois mois maintenant. - Dites donc, il doit etre loin !
Un homme rentre chez lui a l'improviste. Il trouve sa femme au lit avec son meilleur ami : - Alors la, tu m'etonnes ! lui dit-il. Moi encore, je suis obligé, mais toi ?
Deux amis parlent de leurs vacances : - Nous sommes partis au Seychelles, dit l'un, c'etait merveilleux, un parradis terrestre. - Nous, nous etions a Ischia. - Tiens, c'est ou, ça ? - Aucune idée. Nous sommes arrivés en avion.
Si la merde etait de l'or, les pauvres naitraient sans trou du cul | |
|
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Takatsuki Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Les Blague de Shikamaru Jeu 14 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Re: Les Blague de Shikamaru Jeu 14 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Les Blague de Shikamaru Jeu 14 Aoû - 13:50 | |
| Ok mais bon je vais essayer d'en mettre des autres ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Blague de Shikamaru | |
| |
|