~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Arrivée de la Takatsuki Vote_lcap36%Arrivée de la Takatsuki Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Arrivée de la Takatsuki Vote_lcap50%Arrivée de la Takatsuki Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Arrivée de la Takatsuki Vote_lcap11%Arrivée de la Takatsuki Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Arrivée de la Takatsuki Vote_lcap0%Arrivée de la Takatsuki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Arrivée de la Takatsuki Vote_lcap4%Arrivée de la Takatsuki Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arrivée de la Takatsuki

+2
Akasuna no Sasori
Chama Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Chama Uchiwa
Modérateur | Membre de Takatsuki
Chama Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue450/450Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue100/450Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (100/450)
Techniques:

Arrivée de la Takatsuki Empty
MessageSujet: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:25

Chama avait fini son bain depuis longtemps.Il avait entendu en passant devant la porte du bureau sa mission il ne préféra pas attendre Night.Aujourd'hui il se sentait en forme pour combattre et à ce qu'il parait leurs adversaire est un Anbu de Suna assez fort mais le shinobi s'en fichait.Chama était cachée dans le sable qui volait dans tout les sens debut chapeau cachant son visage.Son manteau de la Takatsuki volait aussi,Night devrait l'attendre depuis surement cinq heures.Le shinobi ressentait un malin plaisir de voir Suna ici devant lui trés imposante.Les oiseaux volaient dans le ciel Chama était propre pour combattre en pleine forme et il attendait que ça.Il observa un peu tout les dunes entourant Suna et montrant son infini et le ciel si bleu et sans nuages.La petite tempête s'arrêta alors.Le shinobi sauta se cacher derrière une dune afin de ne pas être repérer par les gardes sur le rempart armés de leurs jumelles.Chama tourna des yeux vers l'extrémitée de la dune afin d'observer la gigantesque porte.Il ne pouvait voir que d'un seul comme l'autre est caché par son couvre-oeil noir.Il enleva alors son chapeau il transpirait énormement dedans.Il continua à observer sur le sable fin de Suna.Toujours avec ce malin plaisir d'aller tout détruire dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Akasuna no Sasori

Fiche ninja
P.V P.V:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue100/100Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue100/100Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:25

[HRPG:Merci de ton intervention Yushiro,j'allais intervenir justement(j'étais en vacances désolé):
Chinchi,bien que je sois ni Administrateur ni Moderateur il faut que je te rappelle deux trois choses (et je ne vois pas de mal a sa Wink )
Tout dabord tu t'es présenté (j'aime beaucoup ta présentation au passage)et tu as signé pour dire que tu avais lu et approuvéle réglement.Tu as été validé et SI tu avais lu le réglement et que tu l'avais respecté tu n'aurais pas tout dabord posté ici.
Spoiler:

A l'article 4 tu peux voir pourquoi Yushiro est intervenu,et oui! On poste son inscription dabord!

Pour ton invocation,tu débute avec rien du tout et tu fait tes entrainements pour expliquer pourquoi où et comment tu as eu cette invocation (Sinon tout le monde serait un ninja hyper fort).Ta fiche technique je ne l'ai pas lu en entier,mais la plupart des techniques tu vas devoir faire les entrainements.Donc maintenant tu sais ou poster je suppose et,un conseil,relis bien les règles!.

Tu n'auras pas d'avertos Yushiro t'inquiete pas! ]

Sasori marchait dans les dunes de Suna,il portait les vêtements du Kazekage,en tant que kazekage provisoire il devait veiller sur ce village afin que le calme règne.La temps était humide et chaud,Sasori était habitué a la chaleur et ne se plaignais jamais car le bois résiste au forte temperature.Après avoir fait quelques kilomètres,il arriva sur la colline de Suna ou l'on pouvait voir le village tout entier;il observait les alentours et appercu a la porte de Suna un individus qui portais l'uniforme de l'organisation meurtrière Takatsuki.Sasori les avaient déjà cotoyés plusieurs fois en tant qu'ex compagnons.Sasori souffla et baissa le chapeau du Kazekage très bas de facon a se que l'on ne puisse distinguer son visage.Arrivé près du takatsukien il ne leva pas sa tête et mit ses bras derrière son dos.

"Que voulez-vous,vous n'êtes pas la bienvenue ici..."

Sasori avait toujours cette manière froide de parler,il ne voulais pas que Takatsuki envahisse un village si pauvre.Mais il savait aussi que les Takatsukien aimait se battre pour rien et aimait détruire sans raison...
Night Uchiwa
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Night Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue450/450Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue400/400Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:33

Night avait attendu Chama pendant au moins 5 heures, enfin, quand il en eut marre il partit à grande vitesse vers Suna, mais, ce qu'il ne savait pas c'était que Chama était partit sans lui. Passant d'abord par une forêt morte, les branches pourrittent tout comme les arbres, il courait pas de branche en branche, il courait sur le sol, enfin il courait de roché en roché, puis, enfin, il fut arriver à un grand lac vaste à parcourir, il fit un signe de main et le lac se mit en deux cotes, le milieu était vide, on pouvait voir des algues mortes, Night marcha d'un pas lent puis arriva de l'autre cotes puis il baissa la main et l'eau se remit en ordre. Continuant son chemin en courant, il regarda de droite à gauche puis d'un coups il fut dans le désert, la chaleur, il ne la ressentait même pas, pour c'était un lieu comme les autres. Il portait actuellement la tenue de Takatsuki, dans le dos il avait son katana, fixant les horizons il sourit, de la où Night se portait, les frontière du village des sables pouvait se voir, il continua de courir puis, arriver prêt des frontière il avança lentement et passa la frontière sans difficulté, et, prêt des protes derrière une dûne il aperçut deux shinobis, l'un porté la tenue de Takatsuki, tout de suite il reconnut Chama, là il souria de nouveau, et, prêt de lui une personne avança, Night vit le bandeau de Suna, il avança lentement vers la dune et avança, sa capuche toujours mise en dessous du chapeau, son visage n'était pas visible, arrivant derrière le shinobi de Suna et Chama il dit d'une vois sage et basse:

"Alors Chama, on part sans m'avertir, ce n'est pas sympathique sa, moi qui t'ai attendu pendant 5 heures pendant que toi tu étais la, seul et sans moi, je pensais combattre seul".

Oui, Night n'était pas si mature que sa et il lui arrivait de parler comme un enfant, il venait de prononcer le nom de son coéquipier, de toute façon tout deux étaient dans le Bingo Book, puis, Night ne prêta pas attention au shinobi de Suna, il parlait à Chama comme si ils n'étaient que deux ici, mais non, il savait de toute façon que le shinobi ne serait pas du combat et si il faisait parti du combat, pas grave, Chama et Night étaient deux, donc pourquoi pas un deux contre deux, sauf que les méthodes traitrise de Chama ne lui plaisait pas tant que sa car Night combatait avec honneur, donc, il ne tuerait pas un adversaire implorant pitié ou étant désarmé.
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:51

Sasori regardait le Takatsukien en attendant une réponse lorsqu'une une voix se fit entendre derrière lui une voix qu'il n'avait jamais entendu auparavant.

"Alors Chama, on part sans m'avertir, ce n'est pas sympathique sa, moi qui t'ai attendu pendant 5 heures pendant que toi tu étais la, seul et sans moi, je pensais combattre seul".

Sasori ne se retourna pas,se ninja devait être son coéquipiere il n'avait aucune idée de se qu'ils faisaient a Suna et voulait savoir la raison de leur venu.Sasori souria ironiquement sous son chapeau puis regarda Chama

"Oh oui,vraiment chama se n'est pas gentil..."
Chama Uchiwa
Chama Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue100/450Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (100/450)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:56

Chama était toujours caché par la dune de sable imposante il avait son petit sourir arrogant un combat qui faisait frémisser d'envie le membre de la Takatsuki allait commencer.Il avait encore son cache-oeil sur son oculaire droit qui l'empéchait d'utiliser certains jutsu.Il balança sa tête en arriere et refléchissait le ciel était complétement bleu sans aucun nuages et le soleil qui rendait aveugle le shinobi qui continuait à voir en dépit de son oeil gauche qui commence à sa fermer.Il ferma les yeux afin d'entendre le vent passer sur sa tete son chapeau était posé sur ses jambes.Le sable qui jaillit de la terre et qui vole sur les dunes de Suna.Le shinobi ouvrit les yeux trés calmement il y avait dedans l'imposant Mangeyuuku Sharingan !!!Le shinobi emmena alors sa main grande ouverte vers son cache-oeil et l'enleva d'un coup sec.Avec un air trés calme il se releva et d'un coup trés brusque et imprévisible il prit son manteau par le col serrant trés fort et le jetta alors sur le sable encore chaud laissant voir alors une longue veste bleu avec des dorrures couleurs or un peu partout et un pantalon bleu.Le shinobi sortit de sa poche droite deux gants blancs ayant vers le dessus des dessin rouges ressemblant à des formes géométriques il les enfila alors et rajusta un des gantsen le tirant vers le bas et en serrant le poing.Il asquiça alors un malin sourir arrogant il allait enfin se battre contre un énemi.Il rajouta alors en se mettant presque baissé mains droite prête à claquer des doigts et provoquer un imposante explosion sur l'énemi.

-Night j'étais trop impatient de venir à Suna maintenant nous allons nous occuper de ce village.

Chama envoyait un regard mortel vers le shinobi Sasori prêt à le combattre à la demi-seconde qui arrive.Puis il rajouta à celui-ci qui voulait se montrer ironique vers le shinobi avec un air sérieux et trés imposant.

-Moi au moins je ne vais pas mourir aujourd'hui.
Night Uchiwa
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Night Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue400/400Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:14

Le sourire arrogant de Chama ne plaisait pas à Night, il ne savait pas ce qu'il prévoyait de faire, d'ailleurs, quand il lui parla d'impatience, l'impatience, Night ne connaissait pas sa, lui il était toujours patient, tellement patient jusqu'a l'attendre pendant des heures, là, Night commençait à ne pas aimer les manières de Chama, ces manière de ne pas attendre, d'être aussi arrogant, mais bon, il lui plaisait tout de même, après tout c'était son coéquipier. Mais par contre, quand Chama se mit à dire que lui n'allait pas mourir aujourd'hui, peut exacte, mais Night allait le contre-dire, d'une, ce n'était pas Akasuna no Sasori qui était visé mais Yushiro, l'ANBU, puis Akasuna no Sasori était le Kazekage, donc pas du niveau de Night, enfin c'est ce qu'il pensait. Donc Night regarda Chama avec un regard un peu provocateur et non content, il l'avait attendu pour rien et surtout Chama aurait pu l'avertir qu'il était parti par un message ou autre, même le dire à une autre personne mais partir sans prévenir, non, il n'aimait pas sa, surtout son ton arrogant en disant que lui n'allait pas mourir, comment pouvait il le savoir, tout pouvait arriver à tout moment, l'imprévisible devait être prévisible, la puissance des autres shinobi ne pouvait être déjà connu, c'était pour sa qu'ils étaient en mission, c'était pour tester un shinobi précis et pas faire mumuse avec les autres, c'était l'un et pas l'autre. Night prit alors la parole en poussant un long soupire et en s'adressant à Chama:

"Chama, même si tu étais impatient ce n'était pas une raison pour partir seul et sans me prévenir. De plus nous ne devons pas nous occuper du village mais d'une seule et même personne, donc pas de meurtre rien, juste accomplir la mission point barre".

Puis, toujours le visage couvert et sans être visible, il se tourna vers le Kazekage Akasuna Sasori, ne disant rien, il n'eut rien à lui dire, mais, il approche sa main de son épaule, la posant sans vouloir attaquer, juste un geste neutre, puis, d'une voie sage de nouveau, il lui donna un ordre sans en être un vue de la manère qu'il l'avait dit, c'était juste une petite demande:

"Bonjours Akasuna no Sasori, pouvez-vous aller chercher l'ANBU Yushiro, c'est lui que nous venons voir, et ne vous inquiéter pas, nous n'allons pas entrée dans Suna, nous resterons au porte du village pour ne pas endommager cette si belle construction, Suna a eu de nombreux problème dans le passé et nous ne voulons pas agraver votre situation, de plus les habitants de ce villages n'ont rien à voir dans notre mission, donc si tu pouvais aller nous le chercher sa éviterer qu'on entre et je n'ai pas envis de me déplacer pour faire des dégats".

Oui, Night n'était pas comme les autres de Takatsuki, lui était plutôt du genre sympathique à ne pas vouloir faire de mal à ce qui n'ont rien à voir dans l'histoire, surtout qu'il n'était pas du tout du genre à détruire pour rien et comprenait que Suna ne devait pas être endommager plus qu'il ne l'était, donc il espérait que Sasori aille chercher Yushiro pour éviter que lui et Chama entre de force, il ne voulait pas faire sa de plus, ce n'était pas comme sa qu'il voyait le monde, il voyait le monde tel qu'il l'était, sans pitié et donnant ce qu'il pouvait.

Chama Uchiwa
Chama Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:32

Chama était prêt à attaquer il en avait assez de bavarder.Torse recourbé main droite prêt à claquer une coutelette de transpiration qui apparait sur son front et qui dévale cette pente interminable.Il s'apréta alors à avancer attaquer mais il entendit tout à coup une feuille flottait dans les airs son regard se détourna alors vers cet objet qui s'approcha du shinobi il était remarquable dans ce ciel dégagé le seul blanc dans cet océan bleu tels une voile d'un navire.Il lut alors l'affiche il fut assez perplexe et décida d'envoyer un regard trés sérieux voulant dire qu'ils devaient rentrer à la grotte mais pour ça on pouvait parler au Kage ou bien ce que Chama allait faire gagner du temps pour une fuite.Le shinobi se mit alors à courir le sable allait pieger ses jambes et le ralentissait énormement et décida de mettre sa main en avant afin de se projeter dans les airs les pieds joints et les bras collé contre le corps droit qui tournait dans tout les sens il envoya alors sa cape de Takatsuki devant son adversaire et attaque avec un puissant coup de pieds formé par ses jambes jointes.Le kage arrivait à soutenir la puissance du choc en formant une croix qui protégait sa tête qui fut la cible de l'offensive.Pendant un petit moment Chama et le Kage pouvait voir dans les yeux plutot de l'oeil gauche au deux yeux du Kazekage.Le shinobi reprit sa cape par les jambes et fut projeter vers l'avant pendant son vole il fit une roulade dans les airs il enfila son manteau de la Takatsuki comme une cape le laissant libre dans ses mouvements.Il partit alors en direction de la grotte à toute vitesse aucune trace des ses pieds fut visible de toute façon une tempête allait se préparait.Mais non il ne pouvait tout de même pas s'enfuire sans finir sa mission et Night l'avait surement bien compris alors il décida de pénétrer dans Suna en se cachant dans une caravane qui allait rentrer dans l'imposant village ninja recouvert par une long manteau en laine vert-brun qui cache sa tête il s'avança parmi des charrettes gachant le plus possible son chakra aux ninja indiscrets.

[HRPG:Akasuna tu me dits si tu veux que j'édite parce que je t'es controlé.]
Gaara
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Gaara

Fiche ninja
P.V P.V:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue825/825Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (825/825)
P.C P.C:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue690/850Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (690/850)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:36

Apres 15 minute de marche Gaara arrive enfin a la porte de son village et vit Sasori et deux homme habiller en noir et Ornant le signe de l'akatsuki il ne les connaissait pas mais il sentait sémaner d'eux un grand pouvoir mais il n'avais comme objectif que de proteger son village il s'approche l'air assurer

Qui etes vous?Vous la ,vous n'avez pas la permission d'etre ici aller vous en.

Gaara regarde les deux ninja fixement. il sait que la peur devrait le prendre mais la confiance que lui vous son village suffit a oter tous les doutes.il sert les poing se concentre et attant leur reponse.

* je ne connai rien d'eux et si sa trouve ils connaissent deja beaucoup de moi*
Night Uchiwa
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Night Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:36

Face à tant de violence de la part de Chama, Night ne pouvait que regarder, il n'avait pas à agir à l'initiative de son coéquipier, donc il resta fixe, serrant le point, fixant Chama du regard puis, quand il eut finit, Night vit Chama partir puis rebrousser chemin avec lui aux portes de Suna, et ce fut à ce moment là, que le kazekage les intercepta, lui et Chama. Night, toujours le visage cacher dans sa capuche souriat sans même que les deux autres le voit sourire, sachant que Chama aimait la violence, il allait lui laissé la tâche de s'occuper du jinckuriki de Ichibi. Pendant ce temps, écoutant les basse paroles de Gaara, il tourna la tête vers Chama et lui dit:

"Vue que la violence est ton point fort et que la sagesse est le mien, tu vas occuper notre chère Kazekage, en m'attendant, et moi, pendant ce temps, je vais aller cherché notre demande et m'en occuper, bonne chance à toi".

Puis comme sa, Night prit la direction des portes, entrant dans le village doucement, puis se dirigeant vers le centre ville pour aller cherché Yushiro et le combattre comme prévu. Ce n'était pas dans ses habitudes de laissé un coéquipier seul devant un tel adversaire, mais vue que Chama préférait la bagarre il devra s'occuper de Gaara et même peut être le capturé avec un peu de chance, ce qui n'était que peu probable et pendant le combat de son coéquipier contre le kazekage, lui combattrait Yushiro comme demander par Sasuke. Malheureusement, le combat de Night allait ce faire dans le centre-ville, un endroit habitait pas de nombreuses personnes, dommage, mais c'était le seul moyent pour que Yushiro se montre ou combatte au maximum, car un adversaire n'étant pas au maximum c'est comme un adversaire avec handicape, quel dommage, Night faisait à contre coeur, il espérait juste que Chama allait combattre assez longtemps pour ne pas agravé le combat de Night, comme s'attaquer à d'autre personne ou même prendre d'assaut Yushiro, car il n'aimait pas non plus ce battre à plusieur sur une même personne. Toujours en marche vers le centre-ville, quelques images du passé revenait le hanté, des images venant du passé de Suyoki, un des anciens Kazekage de se magnifique village ayant de grande difficulté à redémarré correctement. Est-ce que cela allait poser un handicape pour Night, à voir dans les prochains poste.

[Je ne suis plus aux portes, je suis partis chercher Yushiro, c'est entre vous deux maintenant].
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue800/800Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue800/800Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:38

HRP : Bon voila j'ai effacer tout les HRPG donc vous continué ou j'efface encore un autre message ?
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Akasuna no Sasori
Akasuna no Sasori

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:47

Sasori regardait le takatsukien,il n'avait aucune envie de se battre en tout cas pas pour le moment,son coéquipier s'approcha et posa sa main sur son épaule;Sasori ne dit rien

"Bonjours Akasuna no Sasori, pouvez-vous aller chercher l'ANBU Yushiro, c'est lui que nous venons voir, et ne vous inquiéter pas, nous n'allons pas entrée dans Suna, nous resterons au porte du village pour ne pas endommager cette si belle construction, Suna a eu de nombreux problème dans le passé et nous ne voulons pas agraver votre situation, de plus les habitants de ce villages n'ont rien à voir dans notre mission, donc si tu pouvais aller nous le chercher sa éviterer qu'on entre et je n'ai pas envis de me déplacer pour faire des dégats".

"..."

Il partit sans attendre la réponse de Sasori et il se retrouva seul avec le takatsukien et son kazekage qui venait d'arriver.Il n'avait pas reçu l'ordre de se battre donc il ne s'attendait pas a un combat de sa part.

"Chama,je ne batterais pas contre toi,du moin pas aujourd'hui..."

Il regardait son Kazekage,quelque soit sa décision il se batterais a ses côté.
Gaara
Gaara

Fiche ninja
P.V P.V:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue825/825Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (825/825)
P.C P.C:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue690/850Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (690/850)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:00

Gaara regarde les deux ninjas de Takatsuki et remarque que leurs but n'est pas de nuir a la vie de son village. Mais a la vie d'un des ninjas les plus puissant de son village. Et sa sa ne lui convient pas.

Allez-vous en et ne venez plus nuir à la vie de nos ninja!!

Gaara voyant que les deux ninja ne reagissent pas. Reflechit et eux une idée.

Vous les ninjas j'imagine que en tant que ninja vous avez de l'honneur alors je vais vous prposer une marcher demain a 12h00 j'enverrai deux de mes meilleurs ninja pour vous affronter dans les ruines de Suna si vous gagner je vous présenterai Yushiro et vous partirer pour toujours mais si vous perdez vous nous laisserez tranquille a jamais.

Gaara sachant que cette idée n'etait pas des meilleurs mais permettrai de gagner du temps il attendit la reponse des deux ninja.
Chama Uchiwa
Chama Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:48

Chama était seul,il regarda un instant le soleil après que le Kazekage lui ai parlé.Perdre une journée alors que Night était parti dans le village à la chasse du shinobi.Il lui avait dit.

Allez-vous en et ne venez plus nuir à la vie de nos ninja!!

Puis il avait changé complétement de ton.Ce qui n'avait pas troublé Chama croyant que cette mission était une simple promenade de santé mais qui était en train de se transformer en combat terrible.Alors mieux vaut faire gagner du temps Night.

Vous les ninjas j'imagine que en tant que ninja vous avez de l'honneur alors je vais vous prposer une marcher demain a 12h00 j'enverrai deux de mes meilleurs ninja pour vous affronter dans les ruines de Suna si vous gagner je vous présenterai Yushiro et vous partirer pour toujours mais si vous perdez vous nous laisserez tranquille a jamais.

Chama s'asseya à terre et regarda ce soleil sans avoir mal.Un eagle passa faisant jaillir son cri il répondit alors toujours dans les nuages.

-Vous voulez qu'on attend moi et mon coéquipier une journée pour cette mission.A ce que je sache Takatsuki ne perds pas son temps à faire mumuse avec des ninja des autres villages.
Gaara
Gaara

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:58

voyant le ninja s'asseoir Gaara l'ecoute encore plus attentivement dire :

-Vous voulez qu'on attend moi et mon coéquipier une journée pour cette mission.A ce que je sache Takatsuki ne perds pas son temps à faire mumuse avec des ninja des autres villages.

cette reponse ne le surprenais pas plus que sa et il repondit

La vrai resont ettend que si nous nous battons ici nous risquerion d'endommage mon village et sa je ne le veu pas donc pour cela je prefere remettre se combat a demain dans un endroit plus approprier.

Gaara regarde les deux ninjas ensuite regarde Sasori et attend la reponse.

*esperons qu'ils accepte sinon le combat devant le village sera inevitable*

vous l'avez dit vous meme il ne faus pas endommager cette edifice donc accepter et partez on se revera demain
Chama Uchiwa
Chama Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:44

Chama se concentrait une folle envie de se transformer lui hantait les entrailles de son ame.Il ne controlait plus son corps il lança un puissant regard vers le kazekage mille fois plus fort que lui le grand Sabaku No Gaara.Les roulements de tamboure rugissaient au fond de lui,des petits flammes apparurent à partir de ses doigts et montèrent tout son bras en lui donnant une sorte d'armure de chakra noir bleu composé de fin fils rouges.Tout ceci s'arrêta à la partie droit de son visage ou son couvre-oeil s'enleva tout seul sous le souffle de ses braises.Une armure fine et incomplète recouvrant seulement son bras droit et la partie droite de son visage.Il enleva sa veste on put le voir dans une chemise blanche bougeant dans tout les cotés face à ce souffle frais.Il dit alors d'un thon calme sous cette précipitation.

-Il faut être fou pour se battre contre vous le kazekage Sabaku no Gaara.

Chama remonta alors tout sa manche de son bras droit laissant refroidir son bras.Puis tout à coup à coup il fonça vers le kazekage à toute vitesse.Il était si concentré sur sa cible le soleil l'éblouissait mais il continuait comme même son adversaire était toujours calme.Puis le coup se prépara le sable volait de partout sous le souffle si puissant du shinobi.
Gaara
Gaara

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:45

la tension dans le coeur de gaara montait voyant ces deux ninja bein décider a mener a bien leur mission.

*le combat est-il donc inevitable. doit-on tuer pour survivre?*

Toute ces question hante son esprit.Et soudaine le ninja genere beaucoup de chakra et une armure fine et incomplète recouvrant seulement son bras droit et la partie droite de son visage.Il enleva sa veste on put le voir dans une chemise blanche bougeant dans tout les cotés face à ce souffle frais.Il dit alors d'un thon calme sous cette précipitation.

-Il faut être fou pour se battre contre vous le kazekage Sabaku no Gaara.

Mais voyant le ninja arrivé a toute vitesse et voyant la sable se soulevé autour de lui Gaara eu immeditament un reflex il malaxe son chakra le sable que soulevais le ninja se controle et Gaara fit la technique

Sabaku kyu (le sarcofage du désert)

*Je dois protéger mon village coute que coute"
Chama Uchiwa
Chama Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:51

Sabaku kyu s'est ce qu'il sortit de la bouche du kazekage.Chama sous ses reflex dominaient par ce jutsu fit un saut extroardinaire à son passage les fin grins de sables volant dans l'air lui donnait une couleur plus brune.Il l'avait évité avec justesse dos contre le ciel il pouvait voir Sabaku No Gaara.Son oeil droit était traversé par un nerfs rouge et passant par son visage il brillait avec puissance.Puis derrière lui le sable emporteur de son jutsu.Le shinobi disparut se retrouvant alors sur la terre ferme.Baissé la main contre le sable encore chaud il regardait son adversaire.Il se mit alors à courir dans tout les sens sous le sable volant du kazekage.Un moment il s'arrêta freinant en mettant ses pieds à l'avant le bassin plié il se jetta en arrière couché afin que le sable derrière lui ne le touche pas.Puis il tournait autour de lui ce qui le fit déraper sur ce sable le sable volait de partout.

*Jamais je ne tiendrai il est trop fort*

Puis il tapa un sprint à grande vitesse.Concentra son chakra sur ses pieds,Il marcha sur le sable dur du rempart le sable du kazekage le poursuivait il sauta alors mais tout d'un coup il fut emprisonné dans ce sable.

*Je ne pouvais pas l'éviter maintenant je vais faire comment*

[Dit moi si ça te dérange]
Gaara
Gaara

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:24

Voyant son ennemie en difficulter Gaara consentre son chakra et se prepare a combiner deux jutsu d'un niveau tres élévé

Ryuusa bakuryu (Avalanche de sable)

Sabaku Taisou ( Les funérailles du désert )

Une énorme vague de sable se leva au dessus de sont adversaire se qui lui cache entiere le soleil.

-Tu ne peu pas me battre!!!

Gaara rentre dans une folie et consentre encore plus de chakra dans son jutsu.

*je dois garder le controle*

Gaara reprit ses esprit et poursuivi l'attaque sur son ennemie l'avalanche sous l'effet de la deuxieme technique se durci dageureusment

[Toi aussi si jamais ya un souci dit le moi]
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:54

HRP : n'oublier pas d'elever vos P.V et P.C.
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Chama Uchiwa
Chama Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:12

[Si ça te vas à la fin tu gagnes]

Chama était maintenant enfermé il esseyait à tout prix de garder le contrôle de son corps.Puis tout à coup il joignit ses mains et se concentra faisant les signes pour un jutsu.Puis il dit alors en relevant la tête.

Suiton, Suishouha (raz de marée)

Dans l'extérieure un raz de marée imposant déferla vers le kazekage.Sortit de nul part dans ce desert infini de Suna.L'eau s'infiltrait dans ce sable maintenant devenu presque liquide.Tout commençait à s'effondrer sur le shinobi qui se concentra.Ce coup devait lui ouvrir le passage son poings entourait de cette armure partit alors provoquer un trou dans ce sable mouvant.Il réussit alors à sortir mais tout à coup son bonus disparut le laissant assez fatigué mais toujours dans l'état de se battre.Avec sa vitesse il partit assez rapidement de ses sables mouvant.Il sauta alors dans les airs jambes serrés et fit son jutsu dans les airs.

Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)
Deidara
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Deidara

Fiche ninja
P.V P.V:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue350/350Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (350/350)
P.C P.C:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue250/250Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:13

Deidara marcha vers les portes de Suna , il avait été appelé en renfort pour combattre des Inconnus qui avaient été dans le village de Suna , peut être en connaisait t'il? Il marcha vers l'avant sans craindre le moindre du monde son adversaire. Deidara arriva pour constater que ses amis de l'Akatsuki qui était maintenant Takatsuki étaient les Intrus quand Il commença à leurs parler.
-Que voulez vous cher amis? je voulais vous prévenir que je ne partirai pas d'Ici ni vous rejoindre a nouveau avant un combat , alors le combat commence! Bombe C1
Deidara activa ses bombes C1 qui esploseraient partout au niveau un.
Pvs : 100
Pcs : 30
Chama Uchiwa
Chama Uchiwa

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:05

Maintenant Deidara était là tout se montrait trés mauvais pour le shinobi.Chama sur la terre ferme se prit de pleins fouets ses explosions se retrouvant à terre la main sur ce sable trés chaud rempli de pétrole il releva la tête une grosse goutte de sang déversa tout son visage depuis son front.Un air frébrile certaines parties de son corps étaient massacrés.Puis il cracha du sang.Il devait fuir ou s'était la mort,puis sa vie de fuyard défila devant ses yeux fermés.Puis il leva la tête ouvrit ses yeux le sharingan à trois virgules son signe d'Uchiwa se montra.

Arrivée de la Takatsuki 1198157657_76

Il fallait faire une sorte de mur pour les empêcher de s'aider un par un il fallait faire.Puis un "Embrasement de l'enfer" sortit de sa bouche à peine dit sa main droite claqua des doigts sur ce sol rempli de pétrole un chaplet de flamme apparut provocant un immense champ de flammes.Avec son sharingan il arriva à les dénicher.Il fonça dans les flammes à cette vitesse il ne risquait à rien ses cibles étaient Deidara et le Kazekage mais qui choisir.Il fit un virage et partit vers Sabaku No Gaara.Il était devant lui caché dans ses imposantes flammes.Puis il surgit des flammes devant le Kazekage.Les coups de poings déferlèrent il l'avait enfin.Il l'enchainait ses coups si puissants fonçant sur son visage puis un salto avant un rattrapage par la main droite et un puissant coup de pieds sur ça tête.Chama l'enchainait sans pitié le Kazekage reculait sous les coups alors il décida de sprinter envoyant un coup de poings regroupant toute la force du shinobi le poings trouva sa cible Sabaku No Gaara.Mais le Uchiwa décida alors de sauter dans les airs pour s'enfuir sous la douleurs de tout ses jutsu.

Arrivée de la Takatsuki T286408154_91890_4

[Les action de ce RP ne comptent pas juste là pour faire décoration.]
Deidara
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Deidara

Fiche ninja
P.V P.V:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue350/350Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (350/350)
P.C P.C:
Arrivée de la Takatsuki Left_bar_bleue250/250Arrivée de la Takatsuki Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:01

Deidara avait évité les flammes en sautant , Il atterit sur le sol après avoir été aveuglé par les flammes après avoir vu L'Homme faire le sharingan que les flammes avaient apparus. Il regarda partout pour constater que les flames étaient d'une chaleur Infernale alors il sauta dans les airs et fit Un oiseau géant d'argile et Deidara volla dans les airs avec. Il Regarda l'endroit ou il y'avait le Kazekage pour constater que l'Uchiwa s'était enfui. Il alla voir le Kazekage pour lui parler.

-Allez vous tenir assez longtemp pour retourner au village?

Deidara attendit patiamment là réponse du Kazekage.

[hrpg : Chama , là fin de ton rp ne fais pas de sens pour moi. Est ce que tu veut dire que tu t'enfuis ou que tu saute dans les airs pour ne pas subir les dommages de ton ataque? réponds moi par mp pour que je change et que ca gache pas le rp , si c'est correct j'éditerai mon message pour que Gaara sache.]
Gaara
Gaara

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:53

[Quil s'enfuit]

Voyant Tous le combat se derouler devant ses yeux il regarde Deidara dire :

-Allez vous tenir assez longtemp pour retourner au village?

il souri et regarda l'ennemie qui voulais suivre

laisse le partir partir deidara et aide moi a rejoindre le village j'ai faille perdre le controle sa ma bien fatiguer.

Gaara reprit son sable et jeta un dernier coup d'oeil a son ennemie et dit :

on se revera tres bientot et cette fois je te turai

Gaara attendit que deidara vienne l'aider
Deidara
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Deidara

Fiche ninja
P.V P.V:
P.C P.C:
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:46

Deidara aida Sabaku no Gaara à embarquer sur son oiseau d'argile et ils volèrent jusqu'à là tour ou résidait le Kazekage , il regarda le Kazekage qui avait lair épuisé après le combat qui venait de suivre.

-Maitre Kazekage , je crois que je vais ... les rejoindre à nouveau mais je vais revenir ... croyez moi je vais revenir à Suna un jour.

Deidara vola vers l'ancien repère de là Takatsuki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la Takatsuki   Arrivée de la Takatsuki Icon_minitime

Arrivée de la Takatsuki
Page 1 sur 1