Hôzuki Suigetsu Bras droit du Mizukage
Fiche ninja P.V: (700/700) P.C: (600/600) Techniques:
| Sujet: Une arrivée tant attendue Lun 11 Aoû - 14:54 | |
| Un couloir sombre, dans une grotte perdue, un homme au dent de requin, au cheveux de couleurs inconnues, se dirigeant vers a sortie de cette maudite grotte, Suigetsu avait déserté Taka depuis qu’il s’était allié il ne supportait pas l’idée d’être avec Akatsuki, Suigetsu avait décidée de retourner a Kiri son village d’enfance mais voudrons t-il de lui après qu’il est déserté ce dernier, il voulait voir parce qu’il avait entendu que Kiri avait besoin de Mizukage, il voulait le devenir et se dirigea vers Kiri, Suigetsu vit un homme, un ninja de Kiri plus exactement et il le cherchait :
Ninja de Kiri – Bonjour Hôzuki Suigetsu, justement je vous chercher.
Suigetsu sortit son épée et regarda le ninja s’expliquer :
Suigetsu – Que me veux-tu si tu veux me tuer tu tombe mal, j’ai envie de tuer.
Ninja de Kiri – Non Suigetsu je ne veux pas, je suis juste un messager, je suis venu a votre rencontre car comme vous avez du entendre le Mizukage a été assassinée et nous recherchons actuellement un Kage, d’après le conseil le nom qui en est ressorti est le votre Hôzuki Suigetsu mais un Ninja inconnue et venu de la part du chef du conseil et est devenue Mizukage mais je suis maintenant ici pour vous demander si vous voudriez bien devenir Bras droit de Mizukage, c’est une chose qui n’arrive qu’une fois dans la vie.
Suigetsu – Alors ce maudit Mizukage a enfin reçu le sort qui lui méritée, bon pour cette place de Bras droit je pense que je vais accepté, j’avais besoin de retrouver un village, encore mieux mon village natal, dites leur que j’accepte avec plaisir.
Puis le ninja s’en alla et Suigetsu se demandait qui pouvait être ce mystérieux ninja qui est devenu Mizukage a sa place et Suigetsu se dirigea vers Kiri tout doucement, il arriva a un lac, s’y rafraîchit quelques secondes et repartit en direction de Kiri, puis quand il arriva devant la porte de Kiri il vit deux ninjas qui était posté a l’entré et lui parla :
Chuunin de Kiri – Bonjour Suigetsu ravie de vous rencontrer vous pouvez entré je crois qu’ils ont déjà fait votre maison elle est dans votre ancienne maison d’enfance.
Suigetsu écouta le ninja mais ne lui avait pas répondu, il continua sa route et partit dans son ancienne maison, il se rappelait ou elle se situé il y entra et dit :
Suigetsu – Me voila de retour à Kiri en Tant que Bras droit du Mizukage. | |
|