Partie 1
Yushiro était au village de Suna mais comme il pouvait le constater, il n’y avait pas beaucoup de monde. Normale, étant donné l’endroit où se trouve le village. Yushiro avait pourtant envie de s’amuser un peu. Il avait trouver une activité qu’il pourrait faire. Il devait développer une technique qui lui serait personnelle étant donner qu’il avait appris toutes celles de bases. Il réfléchissaient à quelque chose d’unique, quelque chose dont il serait le seul à connaître. Il fouilla dans sa cervelle afin de remonter dans des souvenirs de quand il jouait dans la forêt. Il pensa tout à coup à son père et cela le mis sur une piste. Les fleurs. Il les connaissait bien puisqu’il les côtoyait tout le temps dans le magasin de son père. En se rafraîchissant la mémoire et en se plongeant dans des recherches, il pourrait crée des antidote et surtout des poison qui lui servirait dans les futures combats.
Fier de son idée, c’est le lendemain qu’il partie voir un garde.
Yushiro : « Bonjour ! Excuser-moi, sauriez-vous s’il y a une partie du village ou je puisse trouver des plantes ou plutôt une serre ce serait l’idéal ?Garde : Oui il y en à une ! Elle est un petit peu à l’écart du centre ville ! Yushiro : D’accord ! Merci beaucoup ! »Il continua sa route en direction du centre ville et sauta d’un coup sur le toit d’un restaurant. Il monta ensuite sur un point haut et fit une petit repérage. Il vit la serre et descendit dans sa direction. arriver devant la serre, il contempla puis entra. Il vit toute sorte de fleur, plante et bien évidemment d’insecte. Il vit quelque fleurs qu’il connaissait mais aussi certaines qu’il ne connaissait pas. Il traversa la serre de gauche à droite de haut en bas afin de la connaître sur le bout des doigts. Il prit un calepin et nota le nom de tout les types de plantes et de fleurs qu’il connaissait déjà. Il devait maintenant approfondire ses recherches.
Partie 2
Il quitta la serre pour maintenant se diriger vers la bibliothèque officielle de Suna. Il pourrait sûrement y trouver des livres sur la serre. Il arriva devant celle-ci puis entra. Il demanda à la bibliothécaire l’heure de fermeture avant de constater qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps. Il prit donc une poignée de livre dont le nom lui paraissait bien en espérant tomber sur le bon. Il rentra chez lui et commença la lecture. Il ne lu que des choses qu’il avait donc ce n’était qu’une révision jusqu’à ce qu’il tombe sur un livre intitulé :
Les plantes de la serre de Suna
Ce tome était assez ancien. C’était sûrement que personne ne l’avait utiliser depuis longtemps. Il en enleva la poussière puis commença la lecture alors que c’était déjà tard. Il était absolument plongé dans cette lecture qui le fascinait. Il appris les détails de chaque plantes et essayait de s’imaginer ce qu’il pourrait faire avec. Tôt le matin il s’endormit le livre dans la main tellement qu’il était fatiguer. Lorsqu’il se réveilla, il se replongea dans le livre afin d’en connaître chaque détail. Il prit une semaine pour apprendre tout ce qu’il ne savait pas encore. Il retourna à la serre et demanda au gardien de celle-ci s’il y avait une pièce a louer. Il y avait le petit hangar que personne n’utilisait. il demanda s’il pouvait le prendre pour y travailler et le garde répondit pas l’affirmatif. Il prit l’unique clé du hangar et rangea tout de sorte qu’il puisse faire des recherches. Et il commença a travailler sur les effets des plantes.