.: Présentation du joueur :.
- Prénom : Alex
- Age : 15 Ans
- Sexe : [M]
- Comment avez vous connu le forum? : Par partenariat
.: Présentation du personnage :.
- Nom : Hôzuki
- Prénom : Suigetsu
- Age : 16 Ans
- Sexe : [M]
- Présentation physique (5 lignes minimum) : Comme l'indique son nom, la lune qui se reflète à la surface des flots, la silhouette de Suigetsu semble intangible, son don de liquéfaction lui permettant de jouer sur les reliefs de son corps, tantôt fin comme une anguille, tantôt fort comme un squale. Sur son visage aux traits enfantins semble se lire les émotions aussi clairement que sur le papier, peut-être est-ce là la marque de son regard aux éclats dorés on ne peut plus expressifs. Contraste à la franchise de son regard et à la pureté de son visage, un sourire de dément s'étalle constament sur ses lèvres, dévoilant une rangée de dents blanches et pointus comme celles des requins ; qui, étonament, se retrouve dans toute l'élite ninja du village de la brume sanglante. Les longs cheveux délavés qui tombent en cascade sur son visage rappellent la couleur grise de l'écume les jours où la surface pâle de la mer se teinte d'amertume.
Bien que sa forme aqueuse le laisse sans vêtements, il à l'habitude de porter un body sans manche de couleur sombre et un pantalon clair, par dessus lesquels il passe la grande cape noire de l'Hebi.
- Présentation moral (5 lignes minimum) : A l'inverse de ce que son nom laisserait présager, Suigetsu est on ne peut plus prévisible, mais sa personnalité n'en est pas moins tout aussi complexe et élaborée que celle d'autres protagonistes. Il a tendance à foncer tête baissée sans se préoccupée des conséquences, privilégiant l'action à la réflexion, mais c'est surtout du a la confiance qu'il porte en lui et en ses étonnantes capacités. Très fier, il ne supporte pas qu'on l'ignore ou que l'on émette des doutes quand à sa valeur, et peut parfois se montrer violent dans ses gestes comme dans ses paroles envers ceux qui s'aviseraient de le calomnier. Il prend un malin plaisir à taquiner son entourage, hélas ses sarcasmes tout comme son opinion sont souvent mal accueillis par les autres, faisant un peu de lui le bourrin du groupe. Car dans le combat et encore plus dans la victoire, il aime se montrer cruel et violent, tranchant un à un les membres de ses victimes avant de les décapités, faisant honneur à son surnom de second démon de Kiri.
Cependant Suigetsu reste toujours d'humeur joyeuse et plein de zèle, du moins jusqu'à la fatigue se mette à peser sur se légendaire fainéant, le transformant en un véritable gamin exécrable comme Sasuke aime à les traîner à ses basques.
- Histoire(10 lignes minimum) : Suigetsu est née dans le village de Kiri, où il vivait heureux avec sa famille, en paix. "Suigetsu" n'était que le surnom que lui donnait ses camarades de l'académie, son vrai prénom est suikagure. Ses parents on choisit se prénom car il faisait partit d'un clan déchut, connu sous le nom du clan "de la brume". Le jeune ninja débuttant était vraiment quelqu'un d'aimable, d'ailleurs tout ses camarades l'aimait beaucoup. Il faut savoir que Suigetsu avait une apparence d'un être humain tout à fait normal, avec des cheveux blancs qu'il tirait de son arrière grand-père, le créateur du clan de la brume. La particularité de ce clan, était que les ninjas pouvaient utiliser une technique qui les rendaient liquides, chaque coup portée sur un membre de ce clan, n'avait pas d'effet réel, du moins, la douleur était la même pour la personne, mais les membres se reconstitué automatiquement. Suigetsu en a hérité également, ce qui fait qu'il se distingua rapidement de ses camarades de l'académie.
Alors qu'il venait d'avoir 8 ans, un homme nommée "Kisame" Trahit le village de Kiri, et tua les parents de Suigetsu. Le jeune sombra alors dans le mal, souhaitant de tout son cœur acquérir les 7 épées légendaires de Kiri, mais surtout, venger ses parents en tuant Kisame, et en réunissant les 7 épée. D'après la légende du village, si un ninja réussissait à réunir les 7 épées légendaires, alors il serait capable d'apprendre un jutsu qu'aucun ninja ne saurait contrer. Suigestu rencontra Zabuza momochi, qui devint son maître. Celui-ci était étonnée par la puissance de Suigetsu alors qu'il n'était que très petit.
Trois années plus tard, Zabuza et Suigetsu désertèrent le village, tuant des dizaines de ninjas se mettant sur leur passage. Depuis, Zabuza se fit appelé "le demon de la Kiri" et Suigestu "le 2nd Démon Zabuza". Les Deux ninjas traversèrent plusieurs pays, tuèrent des centaines de personnes. Suigetsu ne cessa de progresser, il devint rapidement aussi puissant que son sensei. Puis, vint rapidement le jour où, Zabuza et Suigetsu firent la rencontre de Orochimaru, un ninja venant de déserter Konoha et de quitter une organisation secrète de criminels qu'il appelait "Akatsuki". Le ninja affronta Zabuza et Suigetsu, et gagna le combat pas si facilement. Il prit Suigetsu avec lui, et en fit un sujet de ses expériences.
Pendant des Années, Suigetsu fît l'objet d'expérience d'Orochimaru, car sa résistance était gigantesque, étant donné qu'il était le dernier de la lignée du clan de la brume. Suigetsu réussit alors a s'enfuir des griffes d'Orochimaru. Il apprit sous peu que son ancien maître Zabuza était mort, et alla récupérer son épée. Il fît le serment de venger ses parents, et de venger son défunt maitre. Une nouvelle aventure commence ici...
- Village souhaité : Kiri
- Grade souhaité : N'importe Sauf Genin et chuunin