Voila des jours que Yanaki marchais dans d’immenses forêts a pertes de vue avec son père mais semblais pas arriver.
Quand allons nous arriver a Konoha? Je trouve se village beaucoup trop loin du notre. Pourquoi as-tu choisi que j’aille m’entraîner a Konoha si c’est a plus de deux semaines de route?
Son père lui répondu d’un ton sec et furieux :
Konoha est le village où se forme les meilleurs ninjas de tout le conté et je connais leurs forêts mieux que n’importe qui. C’est toi qui voulais devenir ninja, c’est aussi toi qui as subit de nombreux entraînement donc c’est encore toi qui vas te la fermer et marcher!
Huh! En plus je ne sais même pas comment je vais être accepté.
Yanaki et sont père, assommer par la chaleurs et l’humidité, avançait de moins en moins vite et commençais a ne plus se parler et a d’être d’hésidraté. Le soleil de midi était chaud et brûlant et en plus il y avait même une flaque d’eau par terre. Même si le père de Yanaki avait déjà été ninja et Yanaki était tout neuf de l’entraînement, il restait quand même que deux hommes ne peuvent pas rester à une telle chaleur sans eau pendant trois jours. Dans un seul coup sans dire un mots Yanaki tomba par terre ayant même pas une goûte de salive a la bouche. Son père le voyant par terre, essaya de le traîner.
Aller Yanaki debout! Deeeebout! De……bout…!
Son père venait à son tour de tomber par terre sans connaissance. Ils restèrent allongé pendant près de 2 heures, quand un groupe de ninja de Konoha revenant de mission extérieure les virent par terre. Ils s’arrêtèrent près d’eux et se dirent :
Ninja 1 : Ont devraient peu être les apporté a l’hôpital il sont presque mort.
Ninja 2 : Heum… Que vas dire l’hokage si ont apporte deux étrangers au village?
Ninja3 : J’imagine que ça le dérangera pas après tout si il veux pas d’eux, il aura juste a les faire quitter le village dès leurs réveille.
Ninja : 2 T’as raison! Apportons les!
Le ninja 2 et 3 arrivant avec les deux mourant dirent au ninja 1 d’aller voir l’hokage à son bureau et le prévenir que deux nouvelles personnes était arrivées a l’hôpital. Le ninja arriva devant la porte de l’hokage en cognant et en disant :
Ninja : Maître hokage moi et mes hommes ont a trouver deux hommes étranger dans les bois et il sont mourrant a l’hôpital, Qu’est ce qu’ont en fait?