~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site

Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
L'arriver des étrangé! Vote_lcap36%L'arriver des étrangé! Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
L'arriver des étrangé! Vote_lcap50%L'arriver des étrangé! Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
L'arriver des étrangé! Vote_lcap11%L'arriver des étrangé! Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
L'arriver des étrangé! Vote_lcap0%L'arriver des étrangé! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
L'arriver des étrangé! Vote_lcap4%L'arriver des étrangé! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'arriver des étrangé!

AuteurMessage
Yanaki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yanaki

Fiche ninja
P.V P.V:
L'arriver des étrangé! Left_bar_bleue450/450L'arriver des étrangé! Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
L'arriver des étrangé! Left_bar_bleue400/400L'arriver des étrangé! Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

L'arriver des étrangé! Empty
MessageSujet: L'arriver des étrangé!   L'arriver des étrangé! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:43

Voila des jours que Yanaki marchais dans d’immenses forêts a pertes de vue avec son père mais semblais pas arriver.

Quand allons nous arriver a Konoha? Je trouve se village beaucoup trop loin du notre. Pourquoi as-tu choisi que j’aille m’entraîner a Konoha si c’est a plus de deux semaines de route?

Son père lui répondu d’un ton sec et furieux :

Konoha est le village où se forme les meilleurs ninjas de tout le conté et je connais leurs forêts mieux que n’importe qui. C’est toi qui voulais devenir ninja, c’est aussi toi qui as subit de nombreux entraînement donc c’est encore toi qui vas te la fermer et marcher!

Huh! En plus je ne sais même pas comment je vais être accepté.

Yanaki et sont père, assommer par la chaleurs et l’humidité, avançait de moins en moins vite et commençais a ne plus se parler et a d’être d’hésidraté. Le soleil de midi était chaud et brûlant et en plus il y avait même une flaque d’eau par terre. Même si le père de Yanaki avait déjà été ninja et Yanaki était tout neuf de l’entraînement, il restait quand même que deux hommes ne peuvent pas rester à une telle chaleur sans eau pendant trois jours. Dans un seul coup sans dire un mots Yanaki tomba par terre ayant même pas une goûte de salive a la bouche. Son père le voyant par terre, essaya de le traîner.

Aller Yanaki debout! Deeeebout! De……bout…!

Son père venait à son tour de tomber par terre sans connaissance. Ils restèrent allongé pendant près de 2 heures, quand un groupe de ninja de Konoha revenant de mission extérieure les virent par terre. Ils s’arrêtèrent près d’eux et se dirent :

Ninja 1 : Ont devraient peu être les apporté a l’hôpital il sont presque mort.

Ninja 2 : Heum… Que vas dire l’hokage si ont apporte deux étrangers au village?

Ninja3 : J’imagine que ça le dérangera pas après tout si il veux pas d’eux, il aura juste a les faire quitter le village dès leurs réveille.

Ninja : 2 T’as raison! Apportons les!

Le ninja 2 et 3 arrivant avec les deux mourant dirent au ninja 1 d’aller voir l’hokage à son bureau et le prévenir que deux nouvelles personnes était arrivées a l’hôpital. Le ninja arriva devant la porte de l’hokage en cognant et en disant :

Ninja : Maître hokage moi et mes hommes ont a trouver deux hommes étranger dans les bois et il sont mourrant a l’hôpital, Qu’est ce qu’ont en fait?
Revenir en haut Aller en bas

L'arriver des étrangé!
Page 1 sur 1