Le soleil brillait, le vent soufflé, la Terre tournée, des personnes parlaient, marchaient, respiraient, tout le monde est heureux dans ces périodes calme...Sauf une, l'exclus d'un clan, elle s'appelle Konan, à deux ans ont lui à fait perdre sa mémoire et les personnes du clan l'ont renvoyées...Konan ne connaît ni son âge, ni ces liaisons avec ce monde, le peu qu'elle sache sur elle, c'est son prénom et ces drôles de pouvoir, mais cela devrait rester secret, venons plutôt directement au fait de Konan, c'est à dire le présent...
Konan se balader toujours toute seule, enfin c'est surtout qu'elle n'avait personne avec qui se baladait... Mais un jour, on peut appeller ça un drame, non je ne pense pas... Vous allez bien voir, donc je revien sur l'histoire... Konan vit une grotte ressemblant plustôt à une grosse dalle qu'une grotte... Elle y posa à peine la main qu'une personne (qui n'avait pas l'air très gentille) s'avanca vers Konan, son visage ressembler à une mouche, car il avait des marque de déformation, Konan commenca par reculer, puis s'énerva contre lui, et d'un mouvement elle sortie une feuille de sa poche une feuille, le garde rigola par cette approche un peu bizarre, ou plutôt il ne pensait pas à mourir sous l'etoffe d'une feuille... Mais cela n'était qu'une pensé d'une seconde car il n'eut le temp de poser ne serait-ce qu'une petite question... il eut d'un seul coup la tête tranchée.
Elle toucha la pierre est entendit la voix d'un assez jeune garçon qui lui disait:
"Salutation, je te prie de bien vouloir entré tu peut être une bonne recrue..."