.: Présentation du joueur :.
- Prénom : Fabio
- Age : 14 ans
- Sexe : M
- Comment avez-vous connu le forum ? : V2
.: Présentation du personnage :.
- Nom : Ikeda
- Prénom : Yushiro
- Age :22
- Sexe : M
- Présentation physique (5 lignes minimums) :
Yushiro est vêtu d’un habit complet noir partant des pieds à la tête qui couvre la moitié de son visage ne laissant échapper que les yeux. Il porte un chapeau noir également qui décent le long du front. Des gants protègent le haut de ses mains laissant les doigts libres de mouvements. Il porte des chaussures très légères qui permette de courir sans faire le moindre bruit.
Il est de taille moyenne (~ 1,70 cm ) et d’une envergure correspondante. De petite cicatrice sur ses mains montre des traces e bataille et notamment une balafre sous l’œil droit est visible. Ses cheveux sont noir mais on ne les voie pas cause de son chapeau et personne ne connaît la véritable couleur de ses yeux puisqu’ils sont perpétuellement cachés par des lentilles de contact noir.
- Présentation morale (5 lignes minimums) :
Yushiro a un caractère très bizarre que l’on ne peut vraiment pas cerner rapidement. Il peut être froid aux premiers abords mais s’il apprécie une personne il se libère un peu et devient beaucoup plus gentil. Par contre, lorsqu’il n’aime pas quelqu'un, il ne fait rien de méchant mais l’ignore tous simplement. Il essaye toujours d’éviter au mieux les problèmes car il n’aime pas ça et donc il vit assez discrètement afin de ne jamais attirer l’attention sur lui. Lors des rares combats qu’il effectue, il essaye de ne pas subire de blessure et d’assommer l’adversaire au plus vite. Sa volonté de plomb lui permet de s’entraîner très durs toutes les semaines et cela est aussi un avantage en combat. Lors de mission importante il peut faire preuve d’un sang-froid exceptionnelle, surtout s’il est en mission en groupe.
- Histoire(10 lignes minimums) :
Yushiro vit le jour dans un petit village en lisière de la forêt. Il était un petit garçon tout à fait normal ou peut-être sa timidité le différenciait-elle des autres. Il avait des amis avec lesquelles il jouait pendant les jours de beau temps. Il jouait bien évidemment aux ninjas. C’était leurs rêves à tous d’un jour intégrer un village reconnu et devenir ninja. Yushiro et ses amis jouaient souvent dans la forêt par exemple à cache-cache mais tous en utilisant des armes fabriquées en bois et autres objets inutiles. Yushiro grimpait souvent dans les arbres pour se cacher. Il étais plutôt doué pour sauter, courir et grimper plutôt que de se battre. Ceci reflétait parfaitement sont caractère timide.
Son père, lui, voulait faire de Yushiro son successeur à savoir, travailler dans la minuscule boutique de fleurs familiale. Yushiro aimait les fleurs et en connaissait un rayon dessus mais il préférait la pensée de devenir ninja et de voyager, visiter de nouvelle contré jusqu’alors inconnu pour lui et entreprendre une carrière de ninja que de rester dans son village natale jusqu’à sa mort.
Après 13 ans de vit dans le même village où tous les jours étaient identique, il prît la décision de commencer son périple. Il allait partire avec son meilleure ami puisqu’il avait décidé cela ensemble. Le soir à table il en informa ses parents. Il furent étonné que leurs fils si timide ose partire vers l’inconnu afin de devenir un ninja. Le père fût assez mécontent parce que cela impliquait la fermeture de sa petite boutique lorsqu’il serait trop vieux pour la tenir et cette idée ne le réjouissait pas. La mère pensa avant tout au bonheur de son fils. Elle était d’accord à condition qu’il soit bien sûr de ça et que c’était vraiment ce qu’il voulait. Ils allèrent tous ce coucher car la nuit leurs porterait peut-être conseil.
Au petit matin Yushiro se leva et alla voir son ami afin de prendre de ses nouvelles. Ses parents étaient d’accord à condition qu’il parte au moins avec une autre personne. Yushiro lui expliqua la situation. Il devait absolument convaincre son père de le laisser partir. Il chercha à travers le village une personne qui accepterait de reprendre la boutique et il tomba finalement sur la sœur de son amis. Elle adorait les fleurs et accepta d’aider le père de Yushiro au travail dans la boutique.
Il retourna chez lui et expliqua la situation à son père. Celui-ci fût heureux de l’effort fourni et accepta le départ de son fils.
Une semaine plus tard c’était le jour des adieux. Tout en émotion les deux amis partirent du petit village sous le regard triste de leurs parents. Mais pour eux, c’était l’aube d’une nouvelle aventure.
- Village souhaité : Suna
- Grade souhaité : Ambu