Chapitres Naruto Shippuden | |
Sondage | | ~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~ | - C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !! | | 36% | [ 10 ] | - Super ! | | 50% | [ 14 ] | - Pas mal. | | 11% | [ 3 ] | - Bof. | | 0% | [ 0 ] | - j'ai jamais vu d'aussi pire !? | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 |
|
|
| les informations sur yondaime et la demande de jiraya. | |
| | Auteur | Message |
---|
jiraya Membre de Takatsuki
Fiche ninja P.V: (450/450) P.C: (250/400) Techniques:
| Sujet: les informations sur yondaime et la demande de jiraya. Mar 5 Aoû - 17:17 | |
| jiraya entre dans la piece avec sasuke et dit :prend une feuille je commence a dicter.sasuke fait ce que jiraya demande jiraya dit : je commence par les jutsus : rasengan oodama rasengan kage bushin no jutsu hiraishin no jutsu ( teleportation) fuin jutsu hirashiki fujin(fuin jutsu du dieu de la mort) kuchyose no jutsu (gamabounta) toutes les techniques de base evidament futon rasen shuriken (pour ce jutsu je ne sais pas trop il s'entraînait sur lui avant de disparaitre mais il le maitrise surement vu que sa fait 16ans qu'il a débuté l'entraînement). maitenant les capacités il est aussi malin que shikamaru et aussi rapide que toi et son taijutsu est aussi bon que celui de gai et lee son point faible est le genjutsu car il n'en maitrise aucun tu as pu le constater lors du combat tu as gagner avec un genjutsu.
maintenant je souhaiterai te demander une faveure je n'ai pas montré toute ma force lors du combat et je sais que on vient apeine de revenir de mission je veut te demander une autre mission avec un coequipier biensur eceque tu en as une pour moi? | |
| | | Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Re: les informations sur yondaime et la demande de jiraya. Jeu 7 Aoû - 15:13 | |
| HRP : évite de mettre tout en vert, met que les paroles...
Alors que Jiraya entra dans la pièce de plus précisément dans le bureau des chefs de Takatsuki, Sasuke s'assit sur sa chese et Jiraya commenca a lui dire " prend une feuille je commence a dicter " Sasuke prena une feuille et un stylo et Jiraya commence a lui donner les informations nessesaire sur le Yondaime " je commence par les jutsus : rasengan oodama rasengan kage bushin no jutsu hiraishin no jutsu ( teleportation) fuin jutsu hirashiki fujin(fuin jutsu du dieu de la mort) kuchyose no jutsu (gamabounta) toutes les techniques de base evidament futon rasen shuriken (pour ce jutsu je ne sais pas trop il s'entraînait sur lui avant de disparaitre mais il le maitrise surement vu que sa fait 16ans qu'il a débuté l'entraînement). maintenant les capacités il est aussi malin que shikamaru et aussi rapide que toi et son taijutsu est aussi bon que celui de gai et lee son point faible est le genjutsu car il n'en maitrise aucun tu as pu le constater lors du combat tu as gagner avec un genjutsu.
Sasuke nota tout ce la il écrit tous que Jiraya lui avait dit sans rien oublier bien sur en suit il regarda Jiraya dans les yeux mais son Sharingan n'était pas active bien sur et lui dit :
- Ok j'ai noté tous que tu m'a donner comme informations sur Yondaime Hokage le 4em, j'avais surtout le plus besoin de ces Jutsu et de son style de combat et c'est bon tous sa grâce a toi tu peut être fière.
puis il commença a réfléchir au sujet de la mission puis il se dit que ça va pas être possible car il viennent juste de rentrer de mission et en plus Jiraya viens tout juste d'arriver et il est nouveau et il peut pas prendre de grand risque il regarda Jiraya et lui dit :
- Pour le moment ça va pas trop être possible car en viens de rentrer de mission et en plus tu viens juste d'arriver a Takatsuki donc ma réponse est non pour le moment une prochaine fois peut être tu peut quitter le bureau maintenant...
Jiraya écouta Sasuke et sort du bureau tendis que Sasuke était toujours sur son bureau entrain de remplir des fiches et des feuille de mission importante. | |
| | | Madara Uchiha Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Fiche ninja P.V: (700/700) P.C: (600/600) Techniques:
| Sujet: Re: les informations sur yondaime et la demande de jiraya. Dim 10 Aoû - 15:30 | |
| Quand Madara ouvrit c'est yeux il se trouva dans la salle des chefs, une énorme salle avec une table ronde qui se trouva au milieux de cette salle. Sur cette table des bougies allumer comme si on m'attendait. Mais même comme ça il n'y avait pas assez de lumière. Madara fit un mouvement brusque avec sa main droite. Les chandelles qui était accrocher au mure s'allumèrent tous d'un coup. Voila, la au moins si on parle a quelqu'un on le voit. Au fond de la table on pouvait distinguer une forme. Madara su immédiatement qui c'était, un chakra et une présence aussi grande, sa ne pouvais qu'être un autre de ses descendent.
Sasuke! J'ai vu que vous vous amusiez assez bien, et comme tu sais que j'aime m'amuser moi aussi je suis venu, non pour joué aux cartes avec toi mais pour une mission. Je viens de voire une jeune femme très spécial. Elle a décapité un de nos gardes à l'aide d'une simple feuille en papier. Tu vois de qui je parle! Orochimaru nous en avait parler il fut un temps. Cette fille c'est Konan une des disciples de Jiraya. Si j'avais bien compris elle vient de Kiri. Et je voulais te demander si je pouvais aller la chercher à Kiri. Un membre comme elle, on ne peut pas rater cette occasion. | |
| | | Chama Uchiwa Modérateur | Membre de Takatsuki
Fiche ninja P.V: (450/450) P.C: (100/450) Techniques:
| Sujet: Re: les informations sur yondaime et la demande de jiraya. Dim 10 Aoû - 16:55 | |
| Chama qui trainait dans la grotte lugubre et sombre avec encore le frais souvenir de cette mystérieuse femme elle était assez forte et surtout belle.Il avait comme reussi à capture une pétale de sa fleur qui sentait assez bon.Chama arriva alors d'un coup de pieds violent il ouvrit la porte qui alla sa claquer contre le mur.Toujours dans sa position il dit.
-Bonjour vous tous alors la jeune femme se nomme Konan ça sonne assez bien.
Chama rentra alors en laissant la porte volait un peu partout dans son axe.Il n'avait meme pas reconnu son cousin Sasuke vut comme il avait changé dans le fil du temps.Il regarda alors un membre de l'organisation qui avait un petit air de famille avec Chama et Sasuke.Il se mit à meme hauteur que Madara devant Sasuke et Jiraiya.Le shinobi dit alors
-Je me présente Chama Uchiwa.Vous voulez chercher la prénommé Konan et bien je vous souhaite bonne chance car avec moi elle s'est enfuit sans aucune raison elle à peut-etre peur du noir ou bien de moi.
Chama n'avait pas l'habitude de faire des rentrer ainsi.Mais Chama était tellement curieux de plus en connaitre sur cette Konan au moins il a eut son nom et une pétale de sa fleur.Chama se sentait bien dans le noir enfant jusqu'a qu'il déserte il avait trés peur de la nuit.Un enfant qui jouait parfaitement de la flute et quu partait en pleine lunbe sur une colline de rocher afin de voir Konoha en lumière et jouer ce qui l'appelait la sérénade de la lune.De bon moment que maintenant il abandonna pour le Chjama d'aujourd'hui un homme qui aime le noir. | |
| | | jiraya Membre de Takatsuki
| Sujet: Re: les informations sur yondaime et la demande de jiraya. Dim 10 Aoû - 19:45 | |
| jiraya fixa les trois ninjas avec un air souriant et dit : konan vous dites oui tout comme madara a dit c'est une de mes ancienes disciples je l'avais entrainé avec nagato et yahiko un posseseur du ringan tout ses jutsus sont des jutsu de papier mais elle a un gros point faible l'huile et je crois que je suis le seul membre de takatsuki a posséder des techniques d'huile et je suis aussi le plus rapide apres madara avec mon mode ermite ci elle tente de s'enfuire elle ne poura pas..... jiraya resta un peut scilentieux puis pensa a son disciple ci il pourai la tuer ou pas mais a la fin il ce decide et ce dit* je la tueraici il le faut*je ne voudrai pas me venter mais je peut batre 5 comme elle en meme pas dix minutes elle ne possede aucun autre type de jutsu que les jutsu de papier donc je suis sa faiblesse je conais toutes ses techniques et jai leurs point faible l'huile .jiraya fixa sasuke avec un aire souriant et lui dit je peut m'occuper de cette mission tout seule alors sasuké tu en dit quoi eceque tu me la donne?
Dernière édition par jiraya le Dim 10 Aoû - 20:01, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: les informations sur yondaime et la demande de jiraya. Dim 10 Aoû - 19:51 | |
| HRP : Jiraya j'ai dit que tu doit faire plus de RP que de paroles !!! c'est important et evite de tout coloré et fait des RP ordonné ! | |
| Sujet: Re: les informations sur yondaime et la demande de jiraya. Dim 10 Aoû - 19:58 | |
| hrpg ok désolé promi c la derniere fois | |
| | | Madara Uchiha Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Fiche ninja P.V: (700/700) P.C: (600/600) Techniques:
| Sujet: Re: les informations sur yondaime et la demande de jiraya. Dim 10 Aoû - 20:23 | |
| HRP: Jiraya tu te croie tout seul ? Je suis aussi la he 'je peut m'occuper de cette mission tout seule ' | |
| Sujet: Re: les informations sur yondaime et la demande de jiraya. Dim 10 Aoû - 20:50 | |
| hrpg:wé de toute maniere les missions sont toujours a deux stp arete les hrpg sinon tout le monde va commencer a enfaire tinkete ji v pa seule | |
| | | Chama Uchiwa Modérateur | Membre de Takatsuki
Fiche ninja P.V: (450/450) P.C: (100/450) Techniques:
| Sujet: Re: les informations sur yondaime et la demande de jiraya. Dim 10 Aoû - 22:35 | |
| [HRPG:Bon comme s'est une HRPG party je vais partir du topic ^^]
Chama en apprennait de plus en plus sur Konan grace aux information de son maitre Jiraiya.Il se gravait tout,il ne savait meme pas pourquoi il s'interessait à elle jusqu'a en oublier Night.Il avait son air sérieux sourir retroussé yeux rivés droit vers lui il avait encore son couvre-oeil qui cachait son oeil droit.Chama dit alors d'un air plutot ironique et imprévu.
-Et bien je vous souhaite bonne chance pour rentrer sans problème à Kiri et surtout de la ramener.
Puis il dit d'un thon beaucoup plus bas.
-Esseyez de ne pas la blesser au mois mentalement ou physiquement.
Puis il s'en alla alors d'un pas lanchalant dans l'obscuritée son domaine son refuge et sa destinée.Il entendit alors avec sa fine oreille le bruit de l'eau la sérénade de l'eau ça lui rappelait un jour devant un petit lac revitalisé par une fontaine qui brillait au soleil.Chama avait la tete vers les nuages qui étaient caché par la grotte lugubre les yeux fermés et un petit sourir.Ouis il s'en alla pour les sources chaude de la grotte. | |
| Sujet: Re: les informations sur yondaime et la demande de jiraya. Lun 11 Aoû - 1:49 | |
| tout juste après que Sasuke avait expliquer la situation a Jiraya et qu'il pouvait pas lui donner de mission pour le moment, une personne entre en une grande discrétion mais Sasuke l'avait remarquer, c'était Madara il allume le feu autours des bout de feu au tours de la table et regarda Sasuke fixement puis dit :
Sasuke! J'ai vu que vous vous amusiez assez bien, et comme tu sais que j'aime m'amuser moi aussi je suis venu, non pour joué aux cartes avec toi mais pour une mission. Je viens de voire une jeune femme très spécial. Elle a décapité un de nos gardes à l'aide d'une simple feuille en papier. Tu vois de qui je parle! Orochimaru nous en avait parler il fut un temps. Cette fille c'est Konan une des disciples de Jiraya. Si j'avais bien compris elle vient de Ame. Et je voulais te demander si je pouvais aller la chercher à Ame. Un membre comme elle, on ne peut pas rater cette occasion.
Puis Sasuke fit un peut surpris, il fit un aire très sérieux puis ce leva et ouvre un tiroir et cherche, quelques secondes après il sortie une feuille, il retourna s'assoir sur la chaise il était toujours aussi sérieux et lit " Konan, ancienne kinoishi de Ame, Nukenin, son age est encore inconnu " puis il dit :
- Oui en effet elle peut être très inter ressente et utile pour l'organisation...
Puis Sasuke entendis des pas s'approchaient de plus en plus puis la porte s'ouvrit et c'était Chama Uchiwa il l'avait frapper avec un coup de pied, il entra et dit :
- Bonjour vous tous alors la jeune femme se nomme Konan ça sonne assez bien.
Et il redit :
- Je me présente Chama Uchiwa.Vous voulez chercher la prénommé Konan et bien je vous souhaite bonne chance car avec moi elle s'est enfuie sans aucune raison elle à peut être peur du noir ou bien de moi.
puis c'était au tour de Jiraya de riposter :
- Konan vous dites oui tout comme Madara a dit c'est une de mes anciens disciples je l'avais entrainé avec Nagato et Yahiko un possesseur du Ringan tout ses Jutsus sont des Jutsu de papier mais elle a un gros point faible l'huile et je crois que je suis le seul membre de Takatsuki a posséder des techniques d'huile et je suis aussi le plus rapide après Madara avec mon mode ermite ci elle tente de s'enfuir elle ne pourra pas, je ne voudrai pas me venter mais je peut batre 5 comme elle en meme pas dix minutes elle ne possède aucun autre type de jutsu que les jutsu de papier donc je suis sa faiblesse je connais toutes ses techniques et j'ai leurs point faible l'huile.
Sasuke ce leva a ce moment de sa chaise et dit :
- Jiraya j'ai finalement changer d'avis au sujet de la mission, j'accepte de t'envoyer en mission tu ira avec Madara Uchiwa au pays de la pluie pour ramener Konan a la grotte, Madara je compte sur toi pour bien veillez sur Jiraya et bonne chance a vous deux, bon maintenant veuillez m'excuser j'ai du travaille... | |
| | | Night Uchiwa Membre de Takatsuki
Fiche ninja P.V: (450/450) P.C: (400/400) Techniques:
| Sujet: Re: les informations sur yondaime et la demande de jiraya. Lun 11 Aoû - 11:56 | |
| Là où se tout le monde parlait, Night y arrivait, il entendait des voies, celle de Chama ne fut pas dure à reconnaître mais il y en avait d'autre, Night se tapissa dans les plus profondes ombres, il marchait d'un pas lent, ayant la tenue de Takatsuki qu'il avait mis peu de temps avant de venir, il entra dans la salle, voyant le fameux Sasuke Uchiwa, Madara Uchiwa et Jiraya, Chama était partit donc, il allait tout de même rester. Son regard se posa sur toutes les personnes présentes, aucun signe, pas de sourire, Night restait de marbre, il ne bougeait pas, il se mit prêt d'un mur, à la droite de Sasuke, il n'avait pas encore était remarquer par ces gens, mais, le jeune garçon resta calme, les écoutant parler, il parlait d'une certaine Konan, ancienne diciple de Jiraya, pas très intéressent pour le moment, mais bon, il fallait s'y faire. Night fixa Sasuke un moment, avec le sourire aux lèvres, ce n'était pas tout les jours qu'il rencontrait un Uchiwa ayant parcourut un long chemin, comme pour Madara, un homme ayant accéder au Mangekyuu, et ayant défié le première hokage, d'ailleurs, que faisait-il la alors qu'il devrait être mort depuis longtemps, sa confirmer certaines source disant que Madara était de retour, c'était fou tout ce qu'on pouvait t'apprendre juste en entrant dans une simple pièce, Night prit la parole quand Sasuke eut enfin fini de parler, il avança doucement vers celui-ci et lui dit d'une voie calme et paisible:
"Bonjours Uchiwa Sasuke, je me présente, Uchiwa Night. Je voulais savoir si une mission pouvait m'être donner, c'est que ici, c'est pas la joie, y à rien à faire et de plus une mission me permettra de vous montrer mes qualités et défauts, je vous laisse choisir".
Sasuke venait tout juste d'entendre un Uchiwa que même Madara ne pouvait connaître, mais qui sais, peut être que Sasuke et Madara auraient l'envi d'avoir une preuve qu'il soit un Uchiwa, mais la seule preuve que Night avait, c'était son Sharingan, et rien d'autre, quel dommage, mais bon, un Sharingan était assez suffisant pour prouver son clan, malgré le Sharingan, il pouvait très bien dire qu'il l'avait volé à quelqu'un, non, peu de Uchiwa était encore en vie, et Night en faisait parti, du moins quasiment parti. Il regarda Sasuke, puis Madara, attendant une réponse de leurs part, espérant que ce ne soit pas une refus catégorique, d'après de ce qu'il avait entendu, Sasuke n'était pas facile à avoir comme allié, plutôt du genre pensif et plus que mature, donc, si c'était un refus, Night ne pourrait obéir, sans action, y a rien à faire, à oui, hormis l'entrainement, mais seul, c'est pas si marrant à faire, puis se battre contre des mannequins en paille, non, pas de quoi faire un entrainement, alors que être 2 même à 4, c'était mieux, la, on pouvait esquivé, contré et perfectionné, une chance de faire de meilleurs progrés.
| |
| Sujet: Re: les informations sur yondaime et la demande de jiraya. Lun 11 Aoû - 14:06 | |
| Alors que Sasuke venait tout juste d'attribuer une mission a Madara et a Jiraya qui consister a ramener Konan, un autre membre de Takatsuki entre dans la salle il avait le sourire au lèvres et portait son uniforme de Takatsuki il avait l'air bien content et rien ne le déranger chez lui enfin tout sa il parait dé que l'on le vois du premier coup d'œil, il posa son regard sur tout les personne présente les une après les autre puis il fixa Sasuke dans les yeux il attendit quelques minutes puis il commence a parler :
- Bonjours Uchiwa Sasuke, je me présente, Uchiwa Night. Je voulais savoir si une mission pouvait m'être donner, c'est que ici, c'est pas la joie, y à rien à faire et de plus une mission me permettra de vous montrer mes qualités et défauts, je vous laisse choisir.
Alors que Sasuke venait tout juste de donner une mission importante a deux de ces camarades, maintenant c'était au tour de ce Uchiwa Night de demander une mission, vraiment les membres de Takatsuki sont impressionnent quand en les vois faire ces actes il veulent a tout pris éviter de perdre leurs temps c'était une chose que Sasuke apprecier personnellement et il ne voulait pas qu'il fasse les même erreurs que lui, puis il se dit * vraiment il sont très inter ressent les ninja de nos jours... * puis il jette un coup d'œil a ces papier et trouva enfin un sujet important il regarda Night dans les yeux et il avait l'air sérieux pour cette histoire, il dit a Night :
- Ok j'accepte aussi de te donner une mission, une mission de Rang " B ", tu aura Chama comme coéquipier, ta mission consistera a tester le style de combat d'un certain ninja dont une rumeur circule il parait qu'il est spécial dans son genre c'est pour sa que je préfère m'en assurer, vous devrait partir a Suna et éviter les combats inutile au cas ou...
Puis quelques minutes après Madara et Jiraya n'était plus la maintenant c'était au tour de Chama et de Night de partir pur une mission assez sérieuse. | |
| | | Night Uchiwa Membre de Takatsuki
Fiche ninja P.V: (450/450) P.C: (400/400) Techniques:
| Sujet: Re: les informations sur yondaime et la demande de jiraya. Mer 13 Aoû - 22:31 | |
| Uchiwa Sasuke lui répondit, il avait enfin une mission, elle conçistait à tester un ANBU de Suna, qui d'après ce que Sasuke racontait, était puissant, les informations venaient d'une source de celui-ci. Night ne fit que hoché la tête puis mit la capuche de son vêtement de l'organisation Takatsuki, il prenait les mission au sérieux, mais ce qu'il aimait dans cette mission c'était qu'il allait faire équipe avec ce fameux Chama qu'il avait rencontré à son entrée, il allait enfin savoir quel était le potentiel de cette Uchiwa, pour Sasuke, il savait déjà de quel niveau il était, il était d'un des meilleurs niveau, Madara de même mais en plus puissant et quand à lui même, il savait qu'il pouvait rivaliser contre Sasuke mais ce n'était pas sûre à 100%, serte Night était puissant mais avait de nombreuse faiblesse que personne ne connaissait, derrière son visage sombre ce cachait une âme pure et sans danger, la partie de Light, mais il ne la montrait quasiment jamais, il était plutôt du genre de Suyoki, sombre, réservé et assoiffé de vengeance envers certaine personne. Night se retourna puis avança vers la sorti de la salle pour partir en mission, Chama allait normalement venir à la sortie, Night n'allait prendre aucun risque et joué le tout pour le tout, aucune pitié et aucun manque de sérieux mais quelques chose, ses temps si, lui rongé le coeur, une chose qui s'amusait à lui empoigné le coeur, le serré dans ses mains pour le faire souffrir, il espérait juste que cette chose n'allait pas intervenir pendant le combat, le dos tourné, Night souriat, en pensant à Sasuke, il ouvrit doucement le bouche et prononça les mots suivant qui firent une phrase:
"Sasuke, je te préviens, je ne serrais en aucun cas prit pour responsable si le shinobi meurt, je ne veux dire par la, que si le combat prend une ampleur désastreuse, c'est à dire que si le combat ne se termine pas, je le terminerais sans pitié, sans même avoir un remord, mais ne t'inquiete pas, le moment venu je partirais pour ne pas faire trop de dégat, tu sera impressionné par une faculté que j'ai".
Puis Night reprit son chemin dans l'ombre de la sortie, normalement il aurait dû être visible en sortant, mais, il s'éclipsa dans l'ombre de la flamme provenant de la torche accroché au mur, il se dirigeait vers la sortit, de même, les torches, suite à son passage, s'éteignaient tous après qu'il soit passer à cotes, dans l'ombre, il s'appropriait l'énergie produit par le feu, en clair, c'était une sorte de deuxième don hériditaire qu'il avait depuis son étrange apparition dans le désert de Suna, prêt de l'habitation de cette mère de famille. La, il arriva prêt de cette sortie, la lumière ce faisait de plus en plus présente, enfin à cette sortie du repère, il reste là, sans bougé, il restait la pour attendre Chama, si il partait en avance, sa serait un problème, oui il pourrait faire cette mission seul mais les ordres étaient les ordres, et il fallait si plié sans aucun mot ni objection, après tout, pour le moment il était sous les odres de Takatsuki, mais pour combien de temps au juste, si sa se trouve il ne contait pas rester, il pouvait être fourbe et se servir de tout ce qui était util autour de lui, et Takatsuki était peut être un prétexte pour apprendre et ensuite éliminé tout les obstacle dans Takatsuki, auparavant il se servait des gens, et même si il n'était pas le chef, il en tuait la plus part, qui pour lui été bien trop faible puis il mettait tout sa sur le dos de la mission, mais avait il changé ? Ou allait il remettre cette séance de mortrie.
[Je ferais un entrainement pour expliqué la technique puis je vais faire un RP a l'entrée pour le départ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les informations sur yondaime et la demande de jiraya. | |
| |
| | | | les informations sur yondaime et la demande de jiraya. | |
|