Chapitres Naruto Shippuden | |
Sondage | | ~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~ | - C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !! | | 36% | [ 10 ] | - Super ! | | 50% | [ 14 ] | - Pas mal. | | 11% | [ 3 ] | - Bof. | | 0% | [ 0 ] | - j'ai jamais vu d'aussi pire !? | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 |
|
|
| L'entrée d'une âme perdue | |
| | Auteur | Message |
---|
Night Uchiwa Membre de Takatsuki
Fiche ninja P.V: (450/450) P.C: (400/400) Techniques:
| Sujet: L'entrée d'une âme perdue Dim 3 Aoû - 0:55 | |
| J'étais sur la route, sur la route de la découverte, toujours à voyagé pour découvrir mon identité, je ne savais pas pourquoi toutes ses voies raisonnées dans ma tête, j'entendais deux personnes me parlaient, me murmurant des paroles pas très compréhensible car à chaque fois que les voies me parlaient un mal de tête me venait de plein fouet. J'approchais d'un endroit, je ne le voyais pas encore mais j'essayais de le distingué mais sans rien. Plus je marchais, plus le temps passait, même si je ne savais jamais où j'allais, je savais quand même que j'allais arriver à un endroit, sans même pouvoir dire lequel, j'étais guidé par les voies, certain mot je pouvais les reconnaître, pas tous bien sûre mais bon. A se moment là, mon regard alla droit dans le ciel, fixant le soleil sans même avoir mal aux yeux, puis ma marche continua fixant maintenant droit devant et je sortis de la forêt, apercevant une grotte, je souris doucement, je sentis une source de chakra, je ne tenais pas à voir si la source était grande ou petite. La je me dis que j'étais enfin arriver quelque part, un endroit où resté un moment, puis peut être que certaine personne pourrait me dire qui je suis où me dire si il me connaisse, mais bon, il ne fallait pas me faire de fausses idées, après tout je n'étais apparue que devant cette étrange femme, mais qui pouvait elle être, j'avais 10 ans, avant sa, je ne savais rien, mes parents ? ma famille ? mes amis ? Non rien, je continuais tout de même cette aventure pour apprendre, apprendre de ma vie, de mes erreurs passés, de mon futur ou même de mes yeux, je possédais des sharingan dans savoir comment je les avais obtenu, donc je portais le nom Uchiwa peut être sans en être un, mais pourquoi moi ?
Depuis quelques minutes je n'avais bouger, mais je repris ma route, allant vers la grotte, me rapprochant de l'imprévu, est-ce qu'un jours j'allais enfin savoir qui j'étais pour de bon, ou peut être que les voies allaient me le dire, d'après se que je pouvais savoir, ce n'était pas de la folie mais bien des voies humaines en moi. Les souvenirs de ma venue, devant cette femme, étant devant elle, lui posant une question, mais peut être que si j'étais rester, elle aurait pu me dire qui j'étais, elle avait peut être la réponse à ma question, malheureusement j'étais partie bien avant de l'écouter, j'avais fait la une grave erreur sûrement sans men rendre conte une seule seconde, mais quel idiot je faisais. J'étais arrivé devant l'entrée de cette grotte mais je ne fis pas un geste, je fus immobile, me mettant assis sur cette pierre, je sentais quelqu'un approcher, et cette personne je l'attendais avant d'entrée, je ne voulais pas me lancé tête baissé dans un piège, donc je pris la décision d'attendre.
hrp: j'attends que le chef vienne ou un autre membre de Takatsuki. | |
| | | Sasuke Uchiwa Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fiche ninja P.V: (800/800) P.C: (800/800) Techniques:
| Sujet: Re: L'entrée d'une âme perdue Dim 3 Aoû - 23:03 | |
| HRP : Ce n'est pas obligatoire mais Itachi peut le faire car moi suis en mission | |
| | | Chama Uchiwa Modérateur | Membre de Takatsuki
Fiche ninja P.V: (450/450) P.C: (100/450) Techniques:
| Sujet: Re: L'entrée d'une âme perdue Lun 4 Aoû - 16:07 | |
| Chama était assi sur un trone en bois au coussins rouges un trone gothique.Il l'avait trouvé en se promenant dehors il vit une homme dans la grotte.Le ninja portait son chapeau qui cachait tout sa tete et sa longue cape.Il dit alors en se relevant il enleva son chapeau et on put voir sa bague.Chma dit alors un grand écho resonna.
-Bonjour étranger je pense que tu veux etre de l'Akatsuki moi je ne suis là depuis pas trés longtemps j'ai trouvé deux tuniques j'en ai prit une les chefs de l'organisation ont surement prévu notre arrivé.
Chama sortit de sa cape un sac en lin rond qui lança d'un simple geste vers l'inconnu.Il dit alors.
-Voici ta tunique mon nom est Chama Uchiwa.
Des goutelettes tombèrent des stalagmittes et allèrent s'ecraser sur les petites flaques d'eau.Chama avait un petit sourir.Il avait des cernes marqués.Il avait le sharinganne d'activé il était au premier niveau.Il regardait le shinobi s'aventura dans la grotte de l'organisation. | |
| | | Night Uchiwa Membre de Takatsuki
| Sujet: Re: L'entrée d'une âme perdue Lun 4 Aoû - 17:53 | |
| En continuant mon chemin je vis une étrange personne, elle était assise sur un trône de bois, il déclina son identité après m'avoir lancé une tunique, mais une chose me déplut, c'est quand il m'appela "inconnue", se terme ne me désignait pas mais il fallait dire que je venais de venir et qu'il ne me connaissait pas, donc je ne montra aucun signe de désagrément. Ensuite, une chose me plut, c'était un Uchiwa donc peut être qu'il me connaissait vue qu'il semblait être de la même famille, son sharingan activait au premier niveau, un sourire ce glissa sur mon visage, et mon regard se pose sur lui, j'allais mettre cette tunique plus tard, quand je serais seul, la j'étais en compagnie de quelqu'un qui me connaissait sûrement. Et à mon tour, mon sharingan s'activa au troisième niveau, toujours en regardant Chama, je venais de l'activer juste pour lui montré de quel clan je venais puis c'est à se moment là que je pris la parole avec joie, enfin j'allais pouvoir parler à quelqu'un de la même catégorie que moi, je dis donc d'une voie calme:
"Oh, je vois, et bien moi je me nomme Uchiwa Night, je me suis donnais se nom de famille car j'ai le sharingan et se prénom ci car je suis apparus pendant une nuit enfin je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas d'où je viens ni pourquoi je suis ici mais je sais une chose c'est que seul des Uchiwa peuvent me dire qui je suis. Alors as-tu la réponse à ma question Uchiwa Chama ou alors ne l'as-tu pas ? Enfin bref, tu dis que je suis dans une organisation, intéressent, je peux maintenant savoir où je suis, et à se que je vois j'en fais désormais parti et j'accepte vue que des Uchiwa y sont".
Pour une fois j'étais assez bavard mais juste pour poser des questions et répondre à d'autre, j'étais donc dans le repère de Takatsuki, j'étais bien sûre obliger d'accepter d'y être car il y avait un ou même plusieurs Uchiwa, et surtout si je savais qui j'étais, je pourrais enfin vivre correctement, car la le seul dossier qui parlait de moi était celui du Bingo-Book, disant que j'étais un criminel sans le vouloir, personne ne pouvait me comprendre, je n'avais ni Famille, ni D'ami, j'avais juste mon coeurs fermé à tout regard et mon mental décalé des autres, je pensais enfin trouver quelqu'un qui pourrait me comprendre et devenir un vrai allié. Sur se coup je n'avais pas été très intelligent car je ne savais même pas se que j'allais faire avec eux, ce qu'ils allaient me dire, me faire faire, si sa se trouve j'étais entourée de gens peu fréquentable et nuisible pour ma santé mais je savais une chose c'était que j'étais prêt à tout faire pour eux tant que j'avais quelques chose en retour, surtout si quelqu'un avait des informations sur moi ou sur les voies que j'entendais. | |
| Sujet: Re: L'entrée d'une âme perdue Lun 4 Aoû - 18:13 | |
| Chama s'approcha alors d'un pas lanchalant meme les gouttes suivaient le rythme.Chama fut prés du "Uchiwa".Il cligna des yeux et le sharingan de niveaux trois apparuts.Il dit alors.
-Tu dits etre un Uchiwa parce que tu as le sharinganne ce nom n'est que malédiction moi je ne suis qu'un lache j'ai abandonné ma famille alors l'Akatsuki n'est que mon seul refuge.
Un homme sortit de nulle part ayant le sharinganne et ne savant pas si il est un Uchiwa ou pas.Chama asquiça un sourir.Faire confiance à une personne possédant le sharinganne peut-etre qu'il la volé tout est possible tout peut arriver.Chama était pret à combattre ses yeux étaient remplies de flammes dans son sharinganne.Puis tout à coup il disparut.Il alla se rassoiere sur la chaise qu'il trouva il posa ses mains sur le dossier et posa alors mais s'est alors que le dossier pour le dos s'effondra à terre et les pieds de la chaise tombèrent.Chama ne s'effondra pas il était trop sur ses gardes il était en position assis puis il se releva et chuchota à lui meme en regardant la chaise massacré.
-De la Kamelote. | |
| Sujet: Re: L'entrée d'une âme perdue Lun 4 Aoû - 18:45 | |
| J'aimais son attitude car même si il était un lâche, moi il ne me l'avait pas encore prouver et franchement je ne tenais même pas à le savoir, seul une chose contait pour moi c'était de ne surtout pas men faire un ennemi, je ne savais pas quelle était sa force, ni ce qu'il pouvait faire. Quand il avança vers moi, d'un clignement des yeux il passa au troisième stade, moi je ne parlais pas, je me contentais d'écouter ce qu'il disait avec concentration. Peut être que si je faisais un combat contre lui je pourrais mesuré sa puissance, mais je ne le voulais pas, il y avait une autre manière de le découvrir, c'était en le regardant combattre contre un adversaire du camp adverse donc ennemi, un bon moyen. Il m'avait l'air sérieux mais trop sur ses gardes, croyait t'il que j'allais le frapper dans le dos...non moi j'attaquais par devant, toujours comme sa et jamais en traitre, sauf dans les moment les plus critiques et dangereux, en clair quand j'étais dans les plus grande difficulté. Quand il fut assit sur cette chaise et qu'elle s'effondra je ne fis aucun geste, ce n'était pas mon affaire mais la sienne, ce que je fis juste un geste, juste bougé ma main, je la tendis devant moi, tendant ensuite mon index pour recueillir une goûte d'eau qui tomba sur mon doigt ensuite je ferma ma main en la serrant, mon écrasé cette goûte qui se dispersa et quand j'ouvris la main, c'était comme si j'avais eux tout une flaque car de l'eau coula à flot puis cela s'arrête, avec une seule goûte d'eau, j'avais crée une mini chute d'eau ensuite je dis à Chama:
"Peut être que tu es un lâche mais moi je prendrais le risque d'être en équipe avec toi car tant que je ne vois pas la lâcheté d'une personne je ne peux pas dire qu'elle l'est. Ensuite oui je dis être Uchiwa pour mon sharingan mais il faut dire qu'il n'est pas venu tout seul se sharingan quand je me suis éveillé. Donc si tu l'accepte et si les chefs de cette organisation le veulent je ferais équipe avec toi".
Après ces longues paroles j'avançais vers lui, me plaçant juste devant lui, en me mettant à cotes de lui en étant en face, je lui souris, passant à cotes de lui puis en rendant à mes pupilles leurs forme naturel, en clair je désactiva mon sharingan, continuant mon chemin pour faire une petite visite des lieux, et peut être que Chama allait venir avec moi, dans tout les cas, ce que j'attendais ici c'était de l'action, des missions, un but précis, juste sa, mais surtout en apprendre le plus possible sur les Uchiwa et tout se qui en furent, en ayant sa je pouvais sûrement me découvrir moi même dans cette famille maudite. | |
| Sujet: Re: L'entrée d'une âme perdue Lun 4 Aoû - 19:04 | |
| Chama accompagna alors le ninja à chaque pas sa cape se balançait il tenait son chapeau en sa main droite.Les couloirs de la Takatsuki étaient lugubre et sombre mais surtout trés humide des murs en pierre trés lisse des flaques un peu partout et quelques chandelles qui eclairaient une petite partie du couloir.Chama dit alors toujorus en regardant droit devant lui.
-Je serais ravi de faire équipe avec toi...
Puis Chama s'arreta et ouvrit une porte en metal qui était verte et un peu rouillé.Des traits d'aérations surplombés d'une plaque longue et fini partant en diagonale pour cacher.On entendu un grincement dans l'ouverture de la porte la chambre était banale un lit et une armoire.Chama accompagna la découverte de la chambre.
-Ici ça sera ta chambre plutot simple et modeste pas de fenetre et une simple lumière. | |
| Sujet: Re: L'entrée d'une âme perdue Lun 4 Aoû - 22:26 | |
| Ma chambre disait il, elle n'était pas si charmante mais bon, cela n'avait pas d'importance pour moi, au moins j'avais un endroit où dormir pas comme avant où je campais n'importe où enfin n'importe pour le peu que je dormais. Je lança un vague regard dans la pièce, j'y mis ma tunique sur un petit bureau peu solide, puis ici, dans cette pièce sombre je pourrais exercé mes technique, même éclairé moi même cette endroit lugubre, la seule chose qui me perturba c'était le grincement de cette fichu porte, aussi non il n'y avait rien d'autre en gène. Quand je fus sorti de cette endroit nommé chambre je referma la porte, continuant mon chemin avec Chama, il semblait pour un lâche fort sympathique et pas si cruel comme on pouvait le dire, je venais de me faire mon premier ami, si je pouvais dire sa pour le moment, je pouvais plutôt dire coéquipier dans ce langage si. On continuait toujours cette petite visite puis nous étions arrivé dans une grande salle, à se que je voyais cela devait être la salle de réunion, peut être mais c'est ce que j'en concluais, ensuite place à tout les connaisseurs sur se genre d'endroit. Je repris la parole:
"Chama, si je ne me trompe pas, cette salle est bien celle de la réunion n'est-ce-pas ?".
Mes yeux parcoururent toute la salle, elle était assez grande, une longue table entourée de siège en pierre, oui cela était se que j'avais dis précédament mais bon, la pièce était éclairé que par de faible lumière procuré par des torches attachaient sur les murs et allumées. Que peu de temps après je fus assis à une chaise en pierre, Chama m'avait vue y allez à pied, mais je parcourus la distance d'une vitesse assez vite mais visible, quand je fus assis je fis un petit signe de main à Chama pour qu'il vienne à la chaise en face moi, après tout une bonne petite discutions sur les futurs projets n'allait pas être de refus. J'avais un petit sourire sur le coin de mes lèvres, je ne repris pas la parole, mes mains posaient sur la table de pierre, c'était comme ci c'était une vraie réunion sauf que la j'allais juste parler avec Chama, un Uchiwa. | |
| Sujet: Re: L'entrée d'une âme perdue Lun 4 Aoû - 22:39 | |
| Chama continuait toujours à regarder cette salle lugubre un vrai entrainement pour les yeux.Le shinobi prit place sur une des chaises.Mains croises et coude sur la table Chama était assez concentré.Puis Chama répondit apres avoir frotter ses yeux avec ses pouces.
-Oui sa à l'air de la salle de réunion.
Akira mit alors ses gants en lin blanc ou était dessinné un rond assez compliqué à reproduire ayan,t plusieurs formes géométriques de placées.Il serra ses poings et il les ouvrit avec rpaidité afin qu'il aillent bien aux mains.Puis Chama leva sa mains vers le haut pret à claquer des doigts puis il claqua et un c haplet de flamme alla allumer les bougies sur la grande table.Puis le ninja enleva délicatement ses gants et les rangea dans sa poche.Chama rajouta alors en levant la tete vers haut
-S'est plutot lugubre. | |
| Sujet: Re: L'entrée d'une âme perdue Mar 5 Aoû - 15:35 | |
| Peu de temps après les paroles de Chama, d'un claquement de doigt il fit apparaître une flamme qui parcourut chaque bougie posé sur cette table de pierre, intéressent ce qu'il pouvait faire, moi, du moins, je n'étais pas attiré par ceci, car comme on le dit. A force de joué avec le feu on s'y brûle de toute évidence, donc que très peu pour moi de faire ceci, pour le moment j'utilisais surtout l'élément de l'eau malgré que le feu soit une de mes affinités principale, pourquoi ? A croire qu'avant je l'utilisais, certaine de mes techniques étaient inventés à partir d'une faculté que j'avais, me glissé dans les ombres mais il fallait que je m'entraine de nouveau, elle n'était pas trop au point, quelques trucs à modifié, comme bien prendre la forme de l'ombre de mon adversaires, bougé en même temps que lui et tout et tout. Je mis ma tête sur ma main, comme un appui pour ne pas tombé, elle était du coup un peu penché vers le droite, mes yeux peu ouvert, mon regard sur toutes les bougies allumé, l'action me manquait un peu, cela faisait longtemps que je n'avais pas combattue pour de vrai et pas les petits entrainement à répétition, donc de nouveau mon regard se fixa sur ce chère Chama et je dis à voie basse sans raison ni savoir pourquoi je le faisais de cette manière:
"Un entrainement sa te tante Chama, un bonne entrainement ne nous fera rien, puis comme sa on pourra mettre en forme des stratégies et apprendre sur l'autre car si on combat sans faire attention à se que l'autre fait, on y arrivera jamais".
Oui, exactement, sans stratégie et sans savoir ce que l'autre peut faire, lui et moi ne pourrons jamais savoir ce que l'autre fera pendant un combat. La mes yeux se fermèrent entièrement puis je me remis debout, allant vers la salle d'entrainement, enfin si c'était une salle, et je dis à Chama que si il voulait s'entrainer, qu'il vienne, pourquoi pas, d'habitude mes entrainements étaient en solo mais je m'entrainais sur de simple cadavre sans âme ni coeur. Le chemin vers l'entrainement n'était pas si long, il y avait que deux couloirs à passé, enfin si je ne me trompais pas, juste en regardant dans le couloir, je pouvais y apercevoir une petite lueur venant de l'extérieur, j'étais calme, calme comme un oiseau, je ne bougeais toujours pas, j'attendais juste qu'il vienne avant de partir, après tout il n'allait sans doute pas refusé cette occasion d'enfin me voir dans le feu de l'action, il ne savait encore rien de moi et moi je ne savais rien de lui. Mais il y avait toujours une chose qui était dans ma tête, une question que je réservais aux chefs, quel était notre but dans l'histoire ? | |
| Sujet: Re: L'entrée d'une âme perdue Ven 8 Aoû - 18:41 | |
| Chama apres que Night finit sa phrase fonça vers celui-ci afin de lui infliger un violent coup de pieds direct.Mais son adversaire para le coup.Le shinobi fut surpris de sa vitesse Chama le regarda et le souria on put voir dans son regard le sharinganne au deuxième stade.toujour sle pieds levé vers le visage de Night qui continue à se proteger du coup.Chama était sur et certain qu'ils allaient detruire toute la grotte le shinobi allait se montrer violent et ne se génera pas à tout extemrinner sur son passage.Chama a enfaite un problème à son oeil droit.Son oeil droit ne supporte pas la lumière mais quand il active son sharingan il peut enlever le couvre-oeil qu'il possède.Chama enleva alors son couvre-oeil et regarda dans les yeux.Son coup retentit alors partout dans la grotte.Chama fit plusieurs roues.Puis le shinobi entendit un bruit de sang chiclait surement venant d'une décapitation.il tourna de l'oeil vers l'entrée de la grotte.Chama se releva et dit.
-Ca te dirais d'aller voir ça a l'interessant.
Le membre de la Takatsuki rmeit alors son couvre-oeil avec un peu de dégout.Cette journée allait s emontrer forte intéressant.Il allait enfin se dégourdir les jambes qui étaits devenus de sacrés bloques de pierres immobiles.Oui cette journée allez se monter vriament interessante.Chama se retourna alors d'un pas brusque.Puis marcha de son chère pas lanchalant en rythme avec les gouttes d'eau tombant sur le sol brute de la grotte lugubre.
[HRPG:Je RP dans le topic de Konan ^^ j'ignore le combat s'est vrai ^^] | |
| Sujet: Re: L'entrée d'une âme perdue Dim 10 Aoû - 20:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée d'une âme perdue | |
| |
| | | | L'entrée d'une âme perdue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |