~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Présentation de Minato Namikaze Vote_lcap36%Présentation de Minato Namikaze Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Présentation de Minato Namikaze Vote_lcap50%Présentation de Minato Namikaze Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Présentation de Minato Namikaze Vote_lcap11%Présentation de Minato Namikaze Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Présentation de Minato Namikaze Vote_lcap0%Présentation de Minato Namikaze Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Présentation de Minato Namikaze Vote_lcap4%Présentation de Minato Namikaze Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Minato Namikaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
Nouveau
Nouveau
Minato Namikaze


Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche ninja
P.V P.V:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue100/100Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue100/100Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:42

Nom: Quétel
Prénom: Valentin
Age: 13 ans
Sexe: Garçon
J'ai connu le forum car je cherchais un forum sur Naruto et je suis tombé sur vous tout ce système m'a plu alors je me suis inscrit


Perso::
Nom: Namikaze
Prénom: Minato ou Yondaime
Minato a les cheveux couleur or,les yeux bleus il pèse 66.1 kg et fait 172.2 cm
il est toujours habillé avec sa veste de chûnins et sa cape avec des flammes au bout, il a des kunais spéciaux pour pouvoir utiliser la technique de téléportation spacio-temporelle. Il a une bouche assez fine il n'est pas spécialement musclé mais il est vraiment très puissant.

Il ne parle que pour dire des choses utiles, il est très gentil attentionné il est comme son fils très extraverti

Déjà petit, Minato souhaitait être un grand Hokage pour avoir la reconnaissance du village. Il rencontre à l'académie ninja sa future épouse Kushina Uzumaki venant du village d’Uzushio pour devenir le réceptacle de Kyûbi et la sauve plus tard d'une tentative d'enlèvement par des ninjas de Kumo.
Il est formé par Jiraya, qui deviendra le parrain de son futur fils Naruto et devient Hokage lorsque le 3e, souhaitant passer la main, le choisit à la place d'Orochimaru.
Jōnin, il fut le formateur d'un autre ninja d'exception, Kakashi Hatake, surnommé le ninja copieur ou l'homme au sharingan ainsi que Lin et Obito Uchiwa.
Il meurt en hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha, menacé par Kyûbi suite à la rupture du sceau l'emprisonnant dans Kushina lors de la naissance de Naruto du fait de l'irruption de Madara Uchiwa qui l'empêche de reformer le seau. Après avoir combattu Madara, il scelle le démon dans le corps de son fils Naruto. Ce jutsu lui coûta la vie. Son dernier souhait fut que son fils soit traité en héros, non en paria. Malheureusement c'est le contraire qui arrivera, Naruto sera rejeté par les habitants et devra apprendre à se faire accepter.
À sa mort, c'est le troisième hokage Sarutobi qui reprend le rôle de hokage.
Ayant ajouté au sceau de Naruto une protection lui permettant d'agir lorsque Naruto s'apprête à détruire le sceau et à libérer la 9e queue de Kyûbi, il fait son apparition durant le combat de Naruto contre Pain : alors que le sceau va être rompu, il le répare et en profite pour parler à son fils. Face aux reproches de ce dernier qui lui tient rancune d'avoir fait de lui un jinchūriki et avoir de fait rendu son enfance malheureuse, il lui explique qu'il a scellé Kyûbi en lui dans l'espoir que Naruto, comme il l'attendrait de son fils, pourrait maîtriser et utiliser à bon escient le pouvoir du Démon-Renard. Il savait également Konoha en danger, soupçonnant déjà à l'époque Madara Uchiwa (qu'il décrit comme un homme manipulateur et très dangereux qui contrecarrait toujours ses plans) d'être derrière l'attaque de Konoha par Kyûbi 16 ans auparavant et a transmis cette puissance à son fils pour protéger le village2.
Il a également scellé une partie du chakra de son épouse Kushina Uzumaki afin de lui permettre de protéger Naruto lors de son apprentissage de la maîtrise de Kyûbi et de lui raconter le jour de sa naissance.

Konoha
J'aimerais etre un haut grade
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Minato Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Avant RPG ~~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser