~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Présentation d'Hikari Vote_lcap36%Présentation d'Hikari Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Présentation d'Hikari Vote_lcap50%Présentation d'Hikari Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Présentation d'Hikari Vote_lcap11%Présentation d'Hikari Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Présentation d'Hikari Vote_lcap0%Présentation d'Hikari Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Présentation d'Hikari Vote_lcap4%Présentation d'Hikari Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hikari

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Momoyo
Nouveau
Nouveau
Hikari Momoyo


Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Terrain d'entraînement...
Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation d'Hikari Empty
MessageSujet: Présentation d'Hikari   Présentation d'Hikari Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:30

.: Présentation du joueur :.



- Prénom : Augustine
- Age : 10 ans
- Sexe : Féminin
- Comment avez vous connu le forum? : Je cherchait un bon forum de RP, quand je suis tombé sur vous.




.: Présentation du personnage :.



- Nom : Momoyo
- Prénom : Hikari
- Age : 14 ans
- Sexe : Féminin
- Présentation physique : D'après ces parents, Hikari est une jeune fille très jolie. Mais bon, quel parent ne dirait pas ça? La peau d'Hikari est très pâle, un peu bronzée sur le visage. Elle a des cheveux noirs qui lui arrivent au milieu du dos. Sur son visage, ils forment 3 ou 4 mèches raides. En guise de sous vêtement, elle porte une sorte de ''filet'' comme la plupart des Kunoichi. Elle porte des gants noirs qui lui arrivent au coude, et qui ont des ouverture pour les doigts. Sa robe est d'un orange profnd avec un mini ceinture au niveau de la taille. Sur son bras gauche, elle a une manche. Tandis que sur le droit, non. Il porte un shirt très court et des bottes qui lui arrivent au dessus des genoux. Comme tout les ninja, elle à la traditionnelle poche où repose Kunai et Shuriken. Elle a une petite fleur tatoué sur sa cuisse droite.
- Présentation morale : Hikari pense qu'on peut faire la différence, peut importe la voix qu'on choisis. Elle a choisis la voix de Ninja pour que l'incident qui c'est produit avec sa meilleure amie n'arrive plus jamais. Elle veut protéger le village, son village. Elle n'hésitera pas à accepter la mission qu'on lui donne, rang S ou pas. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est combattre, ce qui est rare chez les Kunoichi de son âge. Mais justement, elle veux se démarquer de toute ses poupée qui pleurent au moindre ongle cassé. Non, non, elle, elle ne pleurera pas. Elle ira jusqu'au bout de ses limites pour protéger ce qu'elle veut. Entêter, voilà l'adjectif qui lui convient à la perfection. Côté caractère, si vous l'énerver, elle vous le fera savoir d'aussi tôt. Mais elle adore se faire de nouvelle amies, et elle ne refusera jamais les rencontres! Pas son genre.
- Histoire : Hikari naquit un beau jour d'automne, alors que les feuilles recouvraient le sol. Dès qu'elle vis la lumière dans les yeux de sa fille, elle se dit ''Nous allons l'appeller Hikari [Lumière en Japonais]''. La famille Momoyo est une famille de paysan. C'est pourquoi ils furent très surpris quand Hikari leur annonca : ''Moi, je veux être Ninja!'' Il essayèrent de la ramener à la raison, en vain, puis approuvèrent son choix. Puis, un jour de printemps alors qu'Hikari traînait avec Soichi, sa meilleure amie, il y eu l'accident. Elle attendait Soichi qui était aller chercher ses armes pour l'entraînement, quand elle entendit son cris. Hikari resta pétrifié, puis elle entra. Elle trouva son amie, en pleur, devant le cadavre de ses parents. Elle pleurait, elle disait qu'elle n'aurait plus jamais de famille quand Hikari lui dit : ''Je suis sûre que mes parents vont accepter de te recevoir.'' Ce qu'ils firent. Mais le tueur revint, et il visa les parents d'Hikari. Depuis ce jour, Hikari et Soichi vivent ensemble, dans un petit appartement. Elle s'entrainaient tout les jours, jusqu'à l'épuisement total, et entrèrent enfin à l'académie de Kiri. Elle n'ont pas encore eu leur diplômes, cependant, elle sont confiante. Elle veulent devenir championne de Suiton, mais ne connaisent que les techniques de bases, pour l'instant. Puis, Soichi et Hikari tombèrent toute deux amoureuse. Hikari de Kosoyo et Soichi d'Haryo. Ils étaient les meilleurs amis, eu aussi. Alors, elle s'entraînèrent encore plus pour leur prouver leur valeur, et réussiront sans doute, un jour...
- Village souhaité : Kiri
- Grade souhaité : Gennin
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Avant RPG ~~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser