~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Visite à Konoha Vote_lcap36%Visite à Konoha Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Visite à Konoha Vote_lcap50%Visite à Konoha Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Visite à Konoha Vote_lcap11%Visite à Konoha Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Visite à Konoha Vote_lcap0%Visite à Konoha Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Visite à Konoha Vote_lcap4%Visite à Konoha Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Visite à Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Uchiwa
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Night Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Visite à Konoha Left_bar_bleue450/450Visite à Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Visite à Konoha Left_bar_bleue400/400Visite à Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Visite à Konoha Empty
MessageSujet: Visite à Konoha   Visite à Konoha Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:42

Night, toujours en quête de son passé se dirigeait vers les portes de Konoha à toute vitesse, toujours le visage cachait dans la capuche de son vêtement de Taka, il courrait à vive allure, très rapide était il, oui il ne perdait pas une seule seconde, son âme d'homme sérieux avait prit le contrôle, soif de pouvoir, soif de haine, de vengeance, de détruire surtout, il commençait à redevenir aussi cruel que Suyoki. Son chemin de s'arrêta pas là, il passa la frontière qui était une vaste forêt longue, il sautait d'arbre en arbre. Son sharingan activé, il percevait tout ce qui allait être ennemi. Il approchait des portes, seul son sharingan était visible, son visage était complètement planqué dans le noir absolu, et voila, c'était gagner, il était maintenant au pouvoir d'une seule âme pour le moment, celle de la noirceur absolue, Suyoki Uchiwa était peut être de retour mais pas pour l'éternité, dans la tête de Night en ce moment tout était retourner, c'était un vrai désastre, il ne savait plus quoi faire en ce moment, puis arrivant devant les portes il fixa les deux gardes, c'était un signe maintenant de destruction, seul peut être un sentiment pouvait réveillé son âme d'enfant sage et puissant, l'amour, la paix, mais pour le moment non, ce n'était que souffrance, Konoha était pour lui de la souffrance mais en même temps de l'amour, il avait vécu ici un certain temps. Il dit à se moment ci aux deux gardes:

"Je suis Suyoki Uchiwa, de retour, je veux voir Haruno Sakura".

Oui les derniers souvenirs que Suyoki étaient Sakura, il avait vécu dans sa famille après la mort des Uchiwa, c'était comme une soeur pour lui, mais que lui voulait-il ? La tué ou parlé, il n'en savait rien, tout était possible quand l'âme noir de Suyoki était au contrôle, la dernière fois qu'il avait reprit un tel contrôle, un nombre de gens incalculable avait perdu la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Saï


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Visite à Konoha Left_bar_bleue100/100Visite à Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Visite à Konoha Left_bar_bleue100/100Visite à Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Visite à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Visite à Konoha   Visite à Konoha Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:45

Saï qui voulait allait devant Konoha sous un arbre pour dessiner ,croisa le chemin de ce jeune homme... Le shinobi de Konoha regarda bizzarement la personne juste devant lui ,il avait cependant entendu qu 'il voulait voir Haruno Sakura.. Ne sachant pas quoi dire ,le jeune sai fit un sourir en faisant un petit coucou. Le ninja est très intelligent , l 'étranger voulait voir Sakura mais peut être pour le tuer alors Sai ne dit aucun mot dessus. Juste attendre et espérer que d 'autres ninjas alliés viennent... Il ne voulait pas que Sakura soit blessé ,c 'est devenu son amie ,ne baissant toujours pas sa garde ,il continua à sourir bêtement. Puis celui ci se tourna vers les gardes en tournant la tête pour dire de ne rien dire à propos de Sakura ,les gardes comprirent tout de suite mais attendèrent pour voir ce qu 'il allait se passé. Mais soudainnement ,Sai aperçeva le sharingan de son ennemie ,un don de la famille Uchiwa.. Lui qui croyait que seul Sasuke et Kakashi avait encore le sharingan. Puis il s 'asseya sur un banc et commença à dessiner en disant au ninja:

" Salut inconnu ,Sakura je connais pas mais que fais tu dans ce village ?"

L 'inconnu avait l 'air très dangereux ,un atout en plus qui n 'est autres que le sharingan... espérant que Naruto vienne tout de suite pour l 'arrêter à moins qui ne veut pas attaqué Sakura Haruno.
Revenir en haut Aller en bas
Night Uchiwa
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Night Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Visite à Konoha Left_bar_bleue450/450Visite à Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Visite à Konoha Left_bar_bleue400/400Visite à Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Visite à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Visite à Konoha   Visite à Konoha Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:58

Night, après une petite attente vit une personne, celle-ci se alla s'assoir sur un banc pour dessiner, la Night l'entendit lui parler. Il ne répondit pas, son regard noir se posa sur lui, les gardes ne bougeaient pas, cela énerva Night qui voulait voir Sakura, mais pourquoi tout n'était pas comme il le voulait, son regard fixait toujours le jeune homme de Konoha. Pour le moment, aucun geste de membre de Taka, il ne bougeait toujours pas, mais d'après ce qu'il voyait l'autre homme ne connaissait pas Sakura, bizarre, qui ne pouvait pas connaître l'une des meilleures ninjas médecin de ce monde, c'était louche, trop louche d'ailleurs pour que tout soit vrai, le Uchiwa commençait à perdre de sa patiente, il marcha vers les portes, il allait entré dans le village du Feu, et il n'allait pas se laisser arrêter, il fallait être bête pour croire qu'il allait se laisser faire. Les gardes se mirent en position, pas de réaction physique de Night puis ils se lancèrent sur lui au moment où il posa le pied prêt de la porte, entre les piliers, les pauvres, l'homme s'abaissa d'un seul coup, et il sortit son katana, le planta dans le sol et une multitudes de piques de terres sortirent du sol pour les planter, voila, ils étaient meurt, après tout sa Night continua son chemin, prévoyant à l'avance ce que l'ANBU allait faire grâce à son sharingan, il l'attendait de pied ferme en commençant à passer les portes de Konoha:

"Maintenant tu sais que tu dois réfléchir avant d'agir jeune garçon, car tu es le prochain si tu ose te mettre sur mon chemin. Et si tu te pose des questions sur ma venue, ce n'est pas pour détruire mon village natal, je veux juste voir Haruno Sakura, ninja médecin de Konoha".

Puis il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Visite à Konoha   Visite à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Villages/Organisations ~~ :: Hi No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser