~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Mission de Deidara Vote_lcap36%Mission de Deidara Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Mission de Deidara Vote_lcap50%Mission de Deidara Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Mission de Deidara Vote_lcap11%Mission de Deidara Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Mission de Deidara Vote_lcap0%Mission de Deidara Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Mission de Deidara Vote_lcap4%Mission de Deidara Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Chunin de Suna
Chunin de Suna
Deidara


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Mission de Deidara Left_bar_bleue350/350Mission de Deidara Empty_bar_bleue  (350/350)
P.C P.C:
Mission de Deidara Left_bar_bleue250/250Mission de Deidara Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:

Mission de Deidara Empty
MessageSujet: Mission de Deidara   Mission de Deidara Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:18

Mission 1

Nom: Ours furieux

Grade requis: Chuunin

Lieu: Iwa

Nombre de Ninja nécéssaire: 1

Description: Tuer un Ours geant qui mange les troupeau de Kusa.


Deidara marchait vers le village de Kusa , Il lit encore la mission en regardant autour de lui , Il était content d'avoir eu là confiance de son Kage , Il voulait lui montrer qu'il n'était pas vraiment un traitre et qu'il resterait un peu au moins dans le village de Suna et peut être qu'après il irait voir ses amis de Takatsuki pour leurs dire qu'il était vivant , cela dépenderait de la situation qui apparaiterais. Il contempla les portes du village de Suna avant de Quitter l'endroit d'ou il était il n'y avait pas une minute , Il ne fallait pas perdre une minute de son temps car la mission pourrait prendre du temps à executer , il sortit du village avec son nouveau Bandeau et partit au plaines qui menaient à Kusa. Il regarda quand Il était arrivé la porte du village qui était très différente de celle d'Habitude de suna , Il voyait que le village caché était très faible en population de ninjas car il n'y en avait que 10 plus ou moins , Deidara alla voir le kage en premier pour avoir plu8s d'Information sur l'ours mystèrieux. Il arriva sur place et ensuite il parla au Kage pour récolter les Information néscésaires pour là Mission.

-Bonjour Mon nom est Deidara , je suis du village caché du sable et on m'a confié une mission qui aurait lieu dans votre village. Ceci dit il y'aurait un ours géant qui ataqueraient tout vos troupeaux pas vrai? J'accepte là mission mais je veut juste un peu d'information avant de là commencer , alors à quoi ressemble cet ours et quelles sont ses capacitées? *je me demande s'il à peur de moi car je suis un ancien membre de l'Akatsuki et peut être un membre de l 'Akatsuki après un moment*

-Même si vous êtiez de l'Akatsuki je vais vous donner les renseignements car vous êtes redevenu un ninja normal qui sauve le monde et qui n'est pas cruel envers les autres. Bon certes cette mission est de rang C car elle Involve un ours géant qui mange nos troupeaux et j'aimerais bien que vous puissiez vous débarasser de ceux ci , je vous en supplie , aidez nous à se débarasser de cet ours grotesque.

-Je vais vous aider mais cela ne veut pas dire que je ne suis plus cruel , si vous utilisez encore ce terme je vous fait exploser , vous avez bien compris? Et au fait arrêtez aussi de m'énerver avec votre language comme ''grotesque''.

-O...Oui j'ai bien compris je m'excuse pour avoir parlé cpmme cela et pour vous avoir traité de Sauveteur de notre planète Maitre Deidara.

-Voila , maintenant c'est mieux. N'oubliez pas de me traiter comme voptre maitre à chaque fois que vous me voyez et sinon je vais faire exploser ce village.

Deidara partit vers les près du village ou le bétail et les mouttons et les animaux étaient et mil vit un Ours géant qui n'ataquait pas , l'ours regardait Deidara et l'ours prit une forme Humaine. Deidara regarda l'Ours avec surprise , c'était quelqu'un qu'il avait tué quand il était encore dans l'Akatsuki alors Il regarda l'ours encore quand l'ours (Humain sous sa vraie forme d'Humain)

-Deidara tu te souviens de moi pas vrai? je suis sur que tu te souviens du clan des béorites qui vivaient en paix et qui se pratiquaient au combat avec leurs pouvoir héréditaire qui était de se transformer en ours , Mon père qui .tait un ours géant m'a protèger et maintenant tu va payer pour avoir tuer mon clan au complet , tu va mourir ici et maintenant Deidara!

L'ours géant fonça sur Deidara qui executa la techniques des bombes C1 , les bombes avaient prit une forme de Makibishi et l'ours souffra de l'explosion mais seulement un peu. Alors Deidara forma la bombe C2 qui était un peu plus puissante que la bombe C1 , celle ci explosa comme la dernière fois mais un peu plus large et les dégats étaient un peu plus grands. L'ours se releva facilement alora Deidara executa là Bombe C3 qui était un Large Dragon qui exploserait en s'agrippant sur l'ours. Le plan avait marché et l'Ours explosa et Deidara pensa en s'en allant au village faire son rapport de Mission.

*Bon Ma mission est terminée , Il faut aller à Suna pour faire mon rapport de Mission alors je crois que c'est tout. J'ai encore des doutes s'il y'a d'autres béorites en vie mais ce n'est pas mon but maintenant alors j'y vais et j'espère que mon Intégration dans Takatsuki une nouvelle fois sera un succès.*


Clé du rp :
Cyan : Kage du village de Kusa
Jaune : Deidara
Olive : Ours


Mission terminée


Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de Deidara
» Fiche de Deidara
» Sasori ou Deidara
» Gallerie photofiltre de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Autres RPG ~~ :: Les autres villages cachés :: Kusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser