~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Non loin de Iwa Inadato Vote_lcap36%Non loin de Iwa Inadato Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Non loin de Iwa Inadato Vote_lcap50%Non loin de Iwa Inadato Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Non loin de Iwa Inadato Vote_lcap11%Non loin de Iwa Inadato Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Non loin de Iwa Inadato Vote_lcap0%Non loin de Iwa Inadato Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Non loin de Iwa Inadato Vote_lcap4%Non loin de Iwa Inadato Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Non loin de Iwa Inadato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Gaara


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Non loin de Iwa Inadato Left_bar_bleue825/825Non loin de Iwa Inadato Empty_bar_bleue  (825/825)
P.C P.C:
Non loin de Iwa Inadato Left_bar_bleue690/850Non loin de Iwa Inadato Empty_bar_bleue  (690/850)
Techniques:

Non loin de Iwa Inadato Empty
MessageSujet: Non loin de Iwa Inadato   Non loin de Iwa Inadato Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:00

Gaara est en route pour le petit village de Inadato pour rejoind une personne tres important

*va t'elle m'accepter telle que je suis ?*

sans arreter de regarde le seul, il marche pensif. Les pensées embrouiller par une chose qu'il ne connaissait pas, il fini par voir au loin le village et aussi son destin.

*va t'elle m'accepter telle que je suis ?*

Plus que 100 mètre et il ne lui resterai plus que une chose a faire attendre. Attendre son futur ou peut etre son passé.

*j'espere qu'elle va m'accepter telle que je suis...*

il s'approche d'une petite oasis se regarde a l'interieur

*Je suis immonde elle ne voudra jamais de moi*

il frappe l'eau de colère et dit:

tu dois essayer Gaara tu dois essayer... Tu veras bien...

il se pose sur un caillou et attend
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Jounin de Konoha | Ninja médecin
Jounin de Konoha | Ninja médecin
Sakura


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Non loin de Iwa Inadato Left_bar_bleue100/100Non loin de Iwa Inadato Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Non loin de Iwa Inadato Left_bar_bleue100/100Non loin de Iwa Inadato Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Non loin de Iwa Inadato Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Iwa Inadato   Non loin de Iwa Inadato Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:20

Se matin Sakura était partie faire le marché de Konoha pour trouver les bons produits .Quelques patates , tomates , concombres etc... Tous ces légumes étaient dans son panier . Après avoir acheté de quoi se nourrir pendant au moins une semaine , elle rentré chez elle ... Sur le chemin elle sentie que quelqu'un la suiver .Au moment ou elle rentrait la clé dans la césure une main vint se poser sur on épaule.

-Waaaaaaaaaa , vous approchez pas de moi !!!

Quand elle se retourna , elle remarqua le bandeau , c'était un ninja de Suna . Il lui tendait une lettre...Sakura regarda le ninja , elle avait l'air totalement conne . Quand elle prit la lettre , le ninja parti . Elle rentra alors chez elle et s'assit sur le canapé . Regardant la lettre étonnement , elle fini par l'ouvrir....

Rejoint moi à Inadato c'est vers Le village cacher de Iwa je dois te parler...Avec toute mon affection votre admirateur Gaara.


-... Le kazekage veut me parler? ...Bon , je vais y aller alors.

Elle prit la lettre avec elle et s'en alla vers Iwa.Elle marcha une ou deux heures avant d'atteindre Inadato.Elle s'installa à côté d'une petite fontaine qui était vraiment mignonne. Elle attendit une heure avant d'apercevoir une silhouette .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Gaara


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Non loin de Iwa Inadato Left_bar_bleue825/825Non loin de Iwa Inadato Empty_bar_bleue  (825/825)
P.C P.C:
Non loin de Iwa Inadato Left_bar_bleue690/850Non loin de Iwa Inadato Empty_bar_bleue  (690/850)
Techniques:

Non loin de Iwa Inadato Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Iwa Inadato   Non loin de Iwa Inadato Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:32

apres cette lever et avoir fais les 100 pas pendant une heure Gaara vit une silouette au loin il ne put pas distinguer qui c'est donc il s'approche. plus il s'approche plus la tension monte. il s'arrete brusquement et vit la personne qu'il attendais penché au dessus du puit.il senti sa gorge se noué et son coeur battre.cette chaleur qui l'envahi il ne la connaissait pas sa langue se nous et ne su pas quoi dit

* elle est la je dois lui parler je dois lui avouer mes sentiment je le dois*

apres un moment d'hesitation Gaara ne reussi cas dire ces quel que moi :

Sa..sa..sa.Sakura.

Et a partir de se moment il se tu attend que la belle fille qui se trouvais en face de lui le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Jounin de Konoha | Ninja médecin
Jounin de Konoha | Ninja médecin
Sakura


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Non loin de Iwa Inadato Left_bar_bleue100/100Non loin de Iwa Inadato Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Non loin de Iwa Inadato Left_bar_bleue100/100Non loin de Iwa Inadato Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Non loin de Iwa Inadato Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Iwa Inadato   Non loin de Iwa Inadato Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:44

Sakura pouvait distinguer une silhouette a quelque mètre d'elle , plus elle s'avançait plus on pouvait voir la chevelure rousse... Il n'y a qu'un seul personne qui a les cheveux roux ... C'était Gaara ! Elle se leva brusquement pour l'attendre .Enfin arriver à elle , il prononça son prénom avec difficulté.Il devait surement se sentir mal .Elle s'approcha de lui et mît sa main sur son front

-Hum , tes un peu chaud. Tu n'es pas malade au moins ?

Elle le regarda et sourit .Passons , Sakura mit sa main dans sa poche et sortie a lettre . Elle la montra à Gaara.

-Alors, tu m'envois des lettres maintenant ? ... Que veut tu me dire ?

Elle se rassit sur la fontaine , attendant que Gaara lui réponde . Elle sortit une bouteille d'eau et bu... Il fessait chaud en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Gaara


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Non loin de Iwa Inadato Left_bar_bleue825/825Non loin de Iwa Inadato Empty_bar_bleue  (825/825)
P.C P.C:
Non loin de Iwa Inadato Left_bar_bleue690/850Non loin de Iwa Inadato Empty_bar_bleue  (690/850)
Techniques:

Non loin de Iwa Inadato Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Iwa Inadato   Non loin de Iwa Inadato Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:50

Gaara ravala sa salive mais en voyant Sakura il se mit a transpirer il pris son courage a demain et dit:

je dois t'avouer tres chere Sakura que tu ne m'ests pas indifferente depuis peut mon coeur ma appris des choses. et apres mure reflexion j'en suis arrivé a la conclusion que je t'aime Sakura. Je pense que cette revelation te choque mais je ne pouvais par rester muet une seconde plus.

Gaara tente de lire un reaction dans le regarde de Sakura mais avec tous se stress il ne reussi pas.il essuya la transpiration qui coulait le long de son front ravala a nouveau sa salive et dit:

S'il te plait Sakura dit quel que chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Jounin de Konoha | Ninja médecin
Jounin de Konoha | Ninja médecin
Sakura


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Non loin de Iwa Inadato Left_bar_bleue100/100Non loin de Iwa Inadato Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Non loin de Iwa Inadato Left_bar_bleue100/100Non loin de Iwa Inadato Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Non loin de Iwa Inadato Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Iwa Inadato   Non loin de Iwa Inadato Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:06

Sakura écouta attentivement ce que disait Gaara... Il était entrain de faireSakura n'était pas du tout choqué , a la place d'avoir une tête étonner , elle souriait .A la fin de sa déclaration Gaara regarda SakuraAlors, il lui demanda de dire quelques choses. Elle se leva et alla faire un bisous sur la joue du garçon . Tout en souriant elle lui dit. sa déclaration . qui ne disait rien .

-Merci de m'aimer ça me fait très plaisir .Mais je ne peux pas sortir avec toi .J'aime déjà quelqu'un qui fait battre mon coeur à 100 à l'heures ! Kyaaa il est trop beau. Je ne te repproche rien , tu es parfait , mais tu n'es pas celui qui fait qui fait battre mon coeur . J'en suis désolé.


Elle le regarda , lui sourit ,lui fit un bisous et se retourna en direction de Konoha. Elle marcha unpeu puis se retourna vers Gaara lui fessant de grand signe de la main.

-Tu trouvera quelqu'un qui t'aime , que ce soit un garçon ou une fille !! Après c'est quelques mots , elle se mit à courir vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Gaara


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Non loin de Iwa Inadato Left_bar_bleue825/825Non loin de Iwa Inadato Empty_bar_bleue  (825/825)
P.C P.C:
Non loin de Iwa Inadato Left_bar_bleue690/850Non loin de Iwa Inadato Empty_bar_bleue  (690/850)
Techniques:

Non loin de Iwa Inadato Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Iwa Inadato   Non loin de Iwa Inadato Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:08

HRP : le coeur triste et plein de rancune Gaara reprend le chemin de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de Iwa Inadato Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Iwa Inadato   Non loin de Iwa Inadato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de Iwa Inadato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Autres RPG ~~ :: Les autres villages cachés :: Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser