~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
La 1er réunion des membres de Takatsuki Vote_lcap36%La 1er réunion des membres de Takatsuki Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
La 1er réunion des membres de Takatsuki Vote_lcap50%La 1er réunion des membres de Takatsuki Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
La 1er réunion des membres de Takatsuki Vote_lcap11%La 1er réunion des membres de Takatsuki Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
La 1er réunion des membres de Takatsuki Vote_lcap0%La 1er réunion des membres de Takatsuki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
La 1er réunion des membres de Takatsuki Vote_lcap4%La 1er réunion des membres de Takatsuki Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La 1er réunion des membres de Takatsuki

Aller en bas 
+4
Shikamaru Nara
Madara Uchiha
jiraya
Itachi Uchiwa
8 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef 2 de Takatsuki | Graphiste
Chef 2 de Takatsuki | Graphiste
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue100/100La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue100/100La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:16

Dans la grotte de la Taskatsuki plus précisément dans le bureau des chefs, Itachi était en train d'écrire une lettre à destination de tout les membres de la Takatsuki. Cette Lettre disait:
Spoiler:

Après l'avoir Itachi l'a fit donc transmettre aux membres de la Takatsuki. Les deux jours passérent et l'heure de la réunion à sonner. Alors Itachi se dirigea vers la salle de réunion. Il entra dans la salle et alla s'installer à la place des chefs de la Takatsuki et attendit les autres. La réunion allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue450/450La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue250/400La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:28

jiraya arrive en compagnie de madara dans la sale pour la réunion avec konan attaché a ses cheveux il voit itachi assis il se dit *bien ce sera plus facile de la convaincre avec itachi *il dit :

Ninpo dans l'estomac du crapaud

La 1er réunion des membres de Takatsuki 08082505542521758

un estomac enveloppe la pièce mais jiraya laisse un petit trou devant la porte pour laisser entrer les membres itachi n'est pas content de voir le jutsu qui as servi a le vaincre autrefois cet estomac est tellement solide que même l'amateratsu a causé un petit trou malgré toute sa puissance il relâche konan qui est toujours inconsciente il l'attache avec les tentacules de l'estomac et dit a madara :

Avec ton sharingan tu peut lire dans les yeux donc tu peux savoir ci elle ment ou pas je ne la relâcherai pas avant d'être sur quelle ne tentera rien contre nous je vais lui poser deux questions :
Un veut tu rejoindre takatsuki?
Deux es que tu vas tenter quelque chose contre nous?
Je ne la libèrerai pas avant d'être sur que elle ne vas rien tenter.


ensuite jiraya fixe itachi qui n'apprécie pas beaucoup sa présence et ne le cache pas et lui dit :

Brule la avec amateratsu ci elle ne veut pas rejoindre l'organisation ou ci elle as l'intention de nous combatre quand elle sera libéré.


itachi fixe jiraya et lui repond :

D'accord pour l'amateratsu tu peut la réveiller.


jiraya regarde konan et serre les tentacules la jeune femme se réveille jiraya arrive a lire la peur dans ses yeux elle est terrifié car elle est fixé par deux sharingans et le regard maléfique d'une personne qui qu'elle considérait comme son père jiraya sourit et dit a konan :

Bonjour konan comment cava? tu ne mas pas reconnue tout a l'heure mais c'est normal c'est aller trop vite......
ci tu es la c'est pour une proposition on veut te demander de rejoindre la takatsuki tu en dis quoi ?
unit ile de mentir les uchiwa peuvent lire dans les yeux c'est une des nombreuses choses que je t'ai apprise


les trois ninjas fixent konan avec un regard noir en attendant sa réponse madara regarde surtout ses yeux pour lire le mensonge.





Dernière édition par jiraya le Lun 25 Aoû - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Madara Uchiha


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue700/700La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C P.C:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue600/600La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:46

Madara, accompagner de Jiraya, entra dans la salle de réunion biais a une lettre envoyée par l'un des deux chefs de cette organisation connue sous le nom de Takatsuki. Bien sûre les deux shinobis ne rentrèrent pas les mains vides. Une femme, à première vue innocente, était ligotée dans les cheveux blancs de Jiraya. Cette femme se nommait Konan, ninja du village caché d'Ame et maître du papier. En rentrant, on pouvait voir une personne déjà assit sur une des chaises qui ornait la table. Itachi, l'un des chefs et l'auteur de cette lettre ou était écrit de le rejoindre dans l’obscure salle des réunions. Puis, on pu entendre une voix masculine pas très lointaine. Même très près. 'Ninpo dans l'estomac du crapaud !!' Jiraya invoqua l'estomac rosâtre d'un crapaud en plein milieu de la salle. L'estomac enveloppa la salle assez rapidement. Mais Jiraya, conscient, laissa une ouverture devant la porte d'entrée. Et puis jeta Konan entre la texture gélatineuse de cet estomac. Elle y resta coincée et toujours inconsciente. Puis il se retourna en quelques pas ver Madara et lui dit qu'avec son don héréditaire, le sharingan, il pouvait lire les mensonges les plus sombres dans les yeux de ses adversaires. Quelque chose que Madara n'ignora pas. Et qu'il n'alla pas la détacher tant qu'il ne serra pas sur qu'elle ne tentera rien. Pendant ce temps, Jiraya alla la questionner. Et si elle ne voulait pas parler, elle devra mourir de l'amateratsu avec l'autorisation d'Itachi. Après s'avoir expliquer, Jiraya réveilla la jeune femme en sérant la texture gélatineuse qui l'enveloppa. La femme se réveilla brusquement. On pouvait lire la peur, l'angoisse et la tristesse sur son visage doux et tendre a la fois.

Bonjour konan comment vas tu? Tu ne ma pas reconnue tout a l'heure, mais c'est normal. Ce c'est passé tellement vite......
Si tu es la c'est pour une proposition. On veut te demander de rejoindre Takatsuki. Tu en dis quoi ?
Inutile de mentir. Les uchiwa peuvent lire dans les yeux c'est une des nombreuses choses que je t'ai apprise.


Obscure, ténébreux et atroce était la manière don Jiraya s’y prenait.

Jiraya! Je ne t'es donner ni mon accord ni ma compréhension. Déjà, pourquoi a tu invoquer cet estomac si tu pouvais juste la garder prisonnière dans tes cheveux. Désactive ton jutsu s'il te plait.

Après ses mots, il se dirigea ver la jeune femme terrorisée par les ninjas qui l’entoura. Il se mit devant elle et attendit que le jutsu se désactive. Il mit ses mains tendrement sur les petites épaules de la jeune femme sans la faire le moindre mal. Mais il sera juste assez fort pour la garder immobilisé. La jeune femme n’osait regardait devant elle. Elle regarda le sol, avec son visage plein de tristesses. Madara la regarda pensive * Pourquoi faire du mal a une si belle créature.* Après ces pensées, il mit sa main sous le menton de la femme et leva sa tète pour que leurs regard se croisent. Le visage de la femme se détendit quand elle vit l’homme la regarder d’une façon tendre et sensuelle. Puis la, les lèvres de cet homme s’éloignèrent peu a peu pour laisser sortir ses quelques mots.

Veux-tu s'il te plait intégré notre organisation?
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue450/450La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue250/400La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:00

madara se dirige vers la jeune fille et la touche au menton pour la rassurer et pour qu'elle se sente alaise, et il demande a jiraya de retirer son kuchyose, jiraya comprend que madara veut procéder par la ruse voyant konan moins effrayé il comprend que la tactique de madara est mieux que la sienne il retire donc l'estomac et prend un place a coté d'itachi ensuite il retire le jizo uari et dit a madara:

-ne trinquette pas elle est aspergé d'huile, et nous avons l'amateratsu d'itachi avec nous ci elle tente quoi que ce soit il pourra la bruler...

jiraya regarde konan gentiment pour la maitre alaise la visage de la jeune femme commence a devenir moins effrayé il lui donc :

-désolé pour tout a l'heure konan nous n'avions pas d'autre choix que de te ramener par la force tu peut t'asseoir ci tu veut

konan prend un chaise devant celle d'itachi , jiraya regarde de nouveau madara et lui dit :


-toi aussi tu peut t'assoir a coté de konan ci tu veut,madara...

madara comprend que jiraya lui demande ça pour neutraliser konan en cas de tentative et pour la maitre alaise a la fois, mais jiraya avait un sourire tellement sincère que konan ne ne comprend pas son plan le vieil uchiwa fait donc ce que jiraya demande .




Dernière édition par jiraya le Jeu 28 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Takatsuki
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue450/450La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue450/450La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:08

Shikamaru arriva devant la porte ou devait se passer la reunion, il ne savait pas pourquoi il venait, il n'avait pas envie.Il avait toujours eu la flemme des reunions, deja quand il etait a konoha. Il entra dans la piece, elle etait de pierre, comme toutes les autres pieces de la planque de Takatsuki. Il aimait cette planque, lugubre et sombre. Shikamaru parla en regardant Itachi, il voulait lui dire quelque chose de tres facheux :

Itachi, je tient a te dire des le debuts que je ne considere pas comme mon chef, j'executerait tes ordres car je suis obligé mais je dois te dire ue mon seul vrai chef, c'est Sasuke Uchiwa, toi je pense que tu ne merites pas cette place. Voila c'est tout ce que je voulais dire.

Shikamaru avait fini de dire ce qu'il avait mais il reflechit et il avait aussi autre chose :

Et un jour je prendrait ta place ici quitte a te tuer et a tuer tout ce qui se mettront en travers de ma route, car je veux detruire Konoha et recuperer Kyubi. Et surtout si un jour nous devons attaquer konoha, je ne vous demande qu'une chose, c'est de me laisser Naruto Uzumaki et Choji Akamichi, et aussi si vous avez besoin d'information sur Konoha, n'hesiter pas a demander, je sais beaucoup de chose sur eux.

Voila il avait tout dit, il alla s'assoir dans un siege, il etait a cote du siege a l'extrimer de la table et qui est a l'opposer de Itachi, donc c'etait la place de Sasuke. Il n'avait pas dit mais ,il voulait aussi posseder le sharingan, et pour cela il devait tuer un uchiwa ou presque.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 28 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue800/800La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue800/800La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:52

Dans les grotte de Takatsuki ce trouvait une salle de réunions dans le couloir a coté, c'était l'endroit ou tout les membres de l'organisation ce réunissais pour comploter des plan et de tout leurs objectives, alors que Sasuke était en marche vers la salle juste avant d'entrer il entendis des bruits se qui voulait surement dire qu'il y avait déjà des personne a l'intérieure de la salle, c'était aucun doute des membres de Takatsuki, il ouvrit la porte pour voir se qui se passer et trouva scinque personnes Itachi le deuxième chef de Takatsuki, Jiraya Konan, Madara qui était assit sur les chaises qui entourent la table, juste quand Sasuke entre il surprit Shikamaru qui était un peut fâcher entrain de regarder Itachi d'un regard sombre et qui lui disait

" Itachi, je tient a
te dire des le debuts que je ne considere pas comme mon chef,
j'executerait tes ordres car je suis obligé mais je dois te dire ue mon seul vrai chef, c'est Sasuke Uchiwa, toi je pense que tu ne merites pas cette place. Voila c'est tout ce que je voulais dire. "

il comprit vite que Shikamaru n'était pas content que Itachi soit parmi les chef de l'organisation et qu'il le considérait pas comme un vrais chef mais il disait qu'il considérait Sasuke comme son vrais chef, se qui n'était pas assez surprennent pour lui vu qu'il connait pas Itachi c'était la première fois qu'il le vois dans Takatsuki et c'était toujours Sasuke qui était a son coté, mais il savait encore rien de Itachi, ni de sa vie et ni de sa puissance, mais ce la importait peu, et il dit a nouveau quelques paroles

" Et un jour je prendrait ta place ici quitte a te tuer et a tuer tout ce qui se mettront en travers de ma route, car je veux détruire Konoha et récupérer Kyubi. Et surtout si un jour nous devons attaquer konoha, je ne vous demande qu'une chose, c'est de me laisser Naruto Uzumaki et Choji Akamichi, et aussi si vous avez besoin d'information sur Konoha, n'hésiter pas a demander, je sais beaucoup de chose sur eux "

puis après ces paroles, Shikamaru alla s'assoir sur une chaise a coté de personne devant lui se trouvait une place libre, puis tout le monde met le regard sur Sasuke qui venait tout juste d'arriver, il regarda Itachi et lui dit

" Itachi...Merci d'avoir organiser cette réunion, c'est ce que j'attendais j'allais le faire de toute manière après avoir fini d'entrainer Shikamaru "

puis il regarda Shikamaru et lui dit :

" Ne t'en fait pas Shikamaru tu va t'y habituer avec Itachi tu ne l'apprécie pas beaucoup et tu le considéré pas vraiment comme un chef mais tu va te rendre compte que Itachi mérite bien ce rang "

Sasuke alla s'assoir sur une chaise a coté de Shikamaru puisque il y avait une place libre mais il manquait une chose a la réunion, il manquait un grand nombre de membres était absent ou n'était pas encore au courant, puis il se souviens que Night Uchiwa et Chama Uchiwa était en mission a Suna, donc il manquait Kakashi et Amadare qui manquait a l'appel mais ces deux Shinobi devait être absolument présent a la réunion car c'était très important et une réunion de serait pas au complet si les membres ne sont pas réuni au complet puis il se dit * j'espère que Kakashi et Amadare vont venir... * puis il regarda Itachi et lui dit

" J'espère que tu a envoyé la lettre a tout les ninja de Takatsuki car les manquant doivent absolument venir "

Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue450/450La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue250/400La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:53

shikamaru dit des paroles désagréables a itachi pour lui montrer qu'il ne l'apprécie pas comme chef il le fixe et lui dit:

Itachi, je tient a
te dire des le debuts que je ne considere pas comme mon chef,
j'executerait tes ordres car je suis obligé mais je dois te dire ue mon
seul vrai chef, c'est Sasuke Uchiwa, toi je pense que tu ne merites pas
cette place. Voila c'est tout ce que je voulais dire.


mais shikamaru as autre chose sur le cœur et ajoute :

Itachi, je tient a
te dire des le débuts que je ne considère pas comme mon chef, j'exécuterais tes ordres car je suis obligé mais je dois te dire ue mon
seul vrai chef, c'est Sasuke Uchiwa, toi je pense que tu ne mérites pas
cette place. Voila c'est tout ce que je voulais dire.


jiraya comprend que shikamaru est prêt a tout pour prendre la place d'itachi, et sait que il pourrait se servir de shikamaru pour arriver a ses fins, il décide donc de prendre avantage de cette faiblesse,.... il voit des brulures sur la bouche de shikamaru et comprend qu'il s'entrainait sur un katon il fixe shikamaru et lui dit:


je vois que tu t'entrainait sur un katon, et avec sasuke en jugé par l'état de vos vêtements...... rejoins moi dans la zone d'entrainement demain shikamaru je t'enseignerai un nouveau jutsu .


shikamaru sait que jiraya a battu itachi par le passé et lui répond oui ensuite jiraya regarde sasuke et lui dit :


en attendant amadare et kakashi faisant un peut connaissance avec konan .

sasuke comprend que konan n'a pas encore accepté de rejoindre takatsuki.

Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Takatsuki
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue450/450La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue450/450La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:58

Shikamaru etait assis dans sa chaise quand il vit Sasuke, Sasuke avait du entendre ses paroles, peu importe ce n'est pas grave, il pouvait dire ce qu'il voulait il s'en foutait et n'avait pas peur de lui, meme s'il devait mourir il tuerait, puis Sasuke lui dit :

" Ne t'en fait pas Shikamaru tu va t'y habituer avec Itachi tu ne l'apprécie pas beaucoup et tu le considéré pas vraiment comme un chef mais tu va te rendre compte que Itachi mérite bien ce rang "

Shikamaru, fut surpris par cette phrase, lui s'habituer a Itachi, lui, il ne fesai pas trop peur, on croyrait que ce n'est qu'un simple ninja. En tout cas, il prendrait sa place un jour ou l'autre. Tout d'un coup, Jiraya parla et dit a Shikamaru :

je vois que tu t'entrainait sur un katon, et avec sasuke en jugé par l'état de vos vêtements...... rejoins moi dans la zone d'entrainement demain shikamaru je t'enseignerai un nouveau jutsu .

Shikamaru accepta, il ne voulait recevoir entrainement que de Sasuke mais vu que Jiraya avait deja battu Itachi par le passé mieux valait accepter, mais il fallait faire attention, il savait que Jiraya, pour l'avoir cotoyer quand il etait le maitre de Naruto qu'il etait malin alors s'il entrainait Shikamaru alors qu'il avait l'air devouer a Itachi, c'est qu'il avait quelque chose derriere la tete. C'ets vrai que Shikamaru pense toutjours au pire mais comme le dit le dicton, mieux vaut prevenir que guerir. Puis il dit a Jiraya.

J'accepte mais je te previens que sa a interet a etre une bonne technique sinon je te tue.

Il rigola, c'etait la premiere fois depuis qu'il etait rentrer de mission de Konoha, depuis ce jour il esperait retrouver Naruto, Choji et Kyubi. Puis Jiraya dit a Sasuke :

en attendant amadare et kakashi faisant un peut connaissance avec konan .

C'est vrai que Konan ne voulait pas venir a Takatsuki, qu'elle imbecile mais bon les imbeciles sont aveugles alors il dit aux autres de Takatsuki qui etait tourné vers konan :

Si elle ne veut pas venir, tuons la sa nous fera plus de tant pour attaquer les villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue450/450La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue250/400La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:06

shikamaru répond a jiraya :

J'accepte mais je te previens que sa a interet a etre une bonne technique sinon je te tue

jiraya surpris par les mots de shikamaru lui repond :

tu sait tres bien que tu ne peut pas me battre, avant de me tuer faut que tu sois tout d'abord capable de vaincre itachi.

itachi n'apprécie pas beaucoup cette remarque et fixe les deux ninjas d'un regard noir, jiraya continue de parler :

ne l'inquiet pas shikamaru je n'ai rien deriêr la tête, et je ne te ferai aucun mal...... j'aurai juste un marcher a te proposer, je te le dirai demain a 10h lors de l'entrainement.

jiraya fixe ensuite sasuke et lui dit d'un regard souriant

on attendant amadare et kakashi faisant un peut connaissance avec konan .

jiraya regarde konan qui est maintenant très alaise et lui dit:

alors konan? veut tue rejoindre notre organisation?






Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue800/800La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue800/800La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:55

HRP : puisque Kakashi et Amadare ne joue plus, Pein tu peut répondre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
pein
Membre de Takatsuki | Graphiste
Membre de Takatsuki | Graphiste
pein


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:24

pein arriva dans le fond de la grotte dans une sale aser sombre ou il vit du monde assi a une table il pouvais y reconaitre sasuke itachi jiraya shikamaru . il arrive et dit:
salut tous le monde puis il parti s'asoeir sur une chaise les membres de la takatsuki parlais et echangeais des information sur le bijiu recuperer ou trouver pein ecoutais attenticement puis soudain pein se leva et dit:

je proposerais que moi shikamaru et jiraya allions ataquer le village de kiri si jamais il y a un jinchuriki nous le trouveron bien le tueron et le rameneron ici meme.

puis il reste lever en atendant une reponce des chef de l'organisation qui avais l'air plutot surpris que pein propose une chose pareille


Dernière édition par pein le Mer 10 Sep - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue800/800La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue800/800La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:28

HRP: Pein un RP de 10 lignes complètes minimum est obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
pein
Membre de Takatsuki | Graphiste
Membre de Takatsuki | Graphiste
pein


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:23

hrpg daccord j'editerais mais je ne peus pas immediatement mais je le ferais rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Chama Uchiwa
Modérateur | Membre de Takatsuki
Chama Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue450/450La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue100/450La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (100/450)
Techniques:

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:44

Tout d'un coup Chama débarqua revenu de son combat interminable il avait abandonné Night à Suna.Il pensait qu'il avait gagné assez de temps pour que son coquipiers s'occupe de Yushiro.Il était en sang et affaiblie par tout ce qu'il a subi,il a d utiliser le sharingan et n'a pas pu résister à la tentation de faire son jutsu mais bon rien qu'une partie de cette armure le recouvra.Il a traversé tout le desert de Suna dans cet état là sous les explosions de Deidara et du sable tueur de Sabaku No Gaara.Il ouvrit calmement la porte sortit en dernier sa tête il était en fin dans la réunion il était dans une chemise blanche sale le visage recouvert de sang le bras droit remplis de brulure.Il enfila alors sa cape de la Takatsuki.Il arriva alors et vit Konan assis et tout les autres membres.Chama s'avança d'un pas lanchalant avec un air sérieux et sans rien dire il s'asseya calmement toujours avec ce regard parsemé de son couvre-oeil.Il se mit alors à dire.

-J'ai du abandonner Night à Suna le Kazekage était accompagné de eidara et d'un autre shinobi j'ai pu gagner du temps pour que mon coéquipiers s'attaquer à la cible.

Il regardait devant lui avec un gout amère.Il a du abandonner Night.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Madara Uchiha


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue700/700La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C P.C:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue600/600La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:21

Plusieurs membres étaient présents maintenant. Ils virent chaqu'un sont tour avec une histoire ou une suggestion, par ex.: Pein avec son idée de capturer un jinchuriki avec Shikamaru et Jiraya, Chama qui avait laissé Night tout seul a Suna. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient compétant. Après avoir entendu leurs idées/histoires, Madara se leva de sa chaise avec un air dégoûter. Tout le monde le fixa avec un air interrogatif. Il leva la tête et s'adressa à Chama en premier.

"Imbécile !! Ta soif de vaincre ta mené a la perte. Tu t'es carrément jeté dans la gueule du loup et en plus de cella, tu as tout fais pour gâcher la mission qui t’était donner a toi et Night. Tu as utilisé toute ta puissance, sans aucun affait. Maintenant, les ninja de Suna connaissent ta puissance. Il peuvent après-en contrer le plus part de tes techniques. Et en plus tu as montré ton sharingan!! Tu met notre organisation en t'en que tes coéquipiers en danger. Honte sur toi!! Je te prévient si quoi que se sois arrive a Night, gare a ta vie!!"

Après avoir parler a Chama il se tourna ver Pein, lui était nouveau donc il sera encore indulgent avec lui, et lui dit

"Pein, tu es encore inexpérimenté. Les ninja de Kiri sont très puissant, crois moi. Puis aller avec Shikamaru et un suicide."

Petit mais puissant étaient ces deux petites phrases. Madara reprit sont air sérieux et se tourna à présent ver Shikamaru et Jiraya.

"Shikamaru!! La prochaine fois garde tes commentaires loin de ma présence. Et tu n'auras pas de souci avec moi. En plus tu n'auras pas deux sensei tu choisi ou bien Sasuke ou bien Jiraya. Et si je vois que tu fais des effort je t'enseignerai quelques techniques qui pourront être utile. Jiraya je propose que tu sois sont sensei pour un bon bout de temps, Sasuke n'a sûrement pas le temps."

Après ces mots Madara repartit chez Chama pour lui dire d'un ton doux

"T'es vraiment amocher. Vas a l'infirmerie et repose toi quelque temps. C'est un ordre!"

Puis se retourna ver Pein et lui dit d'aller s'entraîner seul. Si Madara le juge apte il recevra sa première mission.

"Et toi Jiraya, je propose que tu aies entraîner Shikamaru."

Après avoir mit le plupart des membres au travaille. Il alla chez Sasuke et lui chuchota qu'il alla chercher Night à Suna dans son oreille. Sasuke n'avait point le temps de répondre que madara avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Night Uchiwa
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Night Uchiwa


Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue450/450La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue400/400La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:01

Après avoir était complètement interrompu par Madara, Night lui prit la main et ils disparurent de Suna, puis quelques secondes plus tard, ils furent dans la salle de réunion de Takatsuki, il lacha la main de Madara puis se dirigea vers une des chaises de la table, puis, regardant Chama ensanglanté de partout, il souriat un peu, juste pour dire que si il n'avait pas tant insister sur la violence, tout cela aurait été en une fin correct. Puis regardant Madara, il eut un sourire en coin à travers sa capuche qui planqué son visage, ensuite, quand il fut assit, il regarda Sasuke, sérieusement, il allait prendre à son tour la parole, dans la pièce, était encore présent, Pein, Chama, Itachi, Sasuke et Madara, mais bon, apparrament Night n'était pas trop à l'heure, surtout en retard pour cette réunion, pas grave. Enfin, venu le moment où il prit la parole, d'une voie ferme et neutre à la fois, comme si il parlait à deux camps l'un contre l'autre, qui pourtant n'était pas la cas, donc il dit en s'adressant d'abord à Sasuke sur la première phrase et à peu prêt à tous après la première phrase, jusqu'à la deuxième:

"Je ne vois pas pourquoi on ma interrompu pendant la mission, j'avais un but, on ne ma pas donné assez de temps pour l'atteindre, j'espère que les raisons sont bonnes et désoler pour le ton prit pour parler. Aussi, comme je peux le voir, Chama a été pas mal amocher, même plus tôt à moitié tué, quasiment justement, je tiens à prendre sa défense, tout cela est entièrement de ma faute. J'ai trouvais les actions de Chama trop barbare et face à une telle violence, je ne pus rester, donc je dû le laissé seul face à un tel adversaire pendant que moi je devais combattre Yushiro. Donc, je m'en excuse devant tout, je suis désolé Chama et de plus je lui donne raison pour m'avoir laissé seul, face de si grands dégats physique, il ne pouvais m'attendre, surtout qu'il ne lui restait que peu de temps pour fuir".

Puis il se tût, il venait surtout donner son opignon, il prenait toutes les erreurs comisent prendant la mission sur lui, il ne voulait pas que Chama soit puni pour de tels actes, même si Night n'était pas le plus coupable jamais il ne pourrais laissé tomber un coéquipier, et s'apprêtait à être sévèrement sévi par les deux chefs de l'organisation. Ensuite il resta assis, sans rien ajouté, il lui restait une seule chose à dire, mais en privé. Et malheureusement, il ne put retenir quelques larmes qui tombèrent en claquant la table, enfin de compte, il ressentait de la culpabilité pour les meurtres qu'il avait commit pour que sa mission soit réussi, et là, il éperrait que les deux chefs n'aient pas vue sa, car il ne voulait pas faire l'objet d'une pitié, surtout que, à son avis, les émotions n'étaient pas permit ici même, il se leva donc, se dirigeant doucement vers le couloir derrière la porte, attendant le jugement des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Madara Uchiha


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue700/700La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C P.C:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue600/600La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:59

Une fois de retour dans cette salle lugubre entourer de quelques bougis blanche sur lesquels une petite flamme dansait au grès du vent qui entraient par dessous la porte d'entrée. Night lâcha la main de Madara pour aller se loger sur une des nombreuses chaises qui ornèrent la table, puis il regardait les plupart des membres encore présent dans la salle puis son regard s'arrêta sur Sasuke. La, il prit la parole et dit d'un ton haut et puissant

"Je ne vois pas pourquoi on ma interrompu pendant la mission, j'avais un but, on ne ma pas donné assez de temps pour l'atteindre, j'espère que les raisons sont bonnes et désoler pour le ton prit pour parler. Aussi, comme je peux le voir, Chama a été pas mal amoché, même plus tôt à moitié tué, quasiment justement, je tiens à prendre sa défense, tout cela est entièrement de ma faute. J'ai trouvais les actions de Chama trop barbare et face à une telle violence, je ne pus rester, donc je dû le laissé seul face à un tel adversaire pendant que moi je devais combattre Yushiro. Donc, je m'en excuse devant tout, je suis désolé Chama et de plus je lui donne raison pour m'avoir laissé seul, face de si grands dégâts physique, il ne pouvais m'attendre, surtout qu'il ne lui restait que peu de temps pour fuir".

Après ces phrases assez choquante au s'oreilles de Madara, il se tut et alla s'asseoir sur la même chaise qu'il avait choisi avant de parler. Madara savait que Night était un etre au grand coeur. Mais il devait toujours le cacher pour faire croire au autres qu'il était un homme dur et sans pitié, qu'il pouvait mené n'importe quelle mission a bien quoi qu'il fallait faire. Et Madara en était témoin. Plusieurs corps étaient allongés à ses pieds avant qu'ils disparaissent. Le silence prit place dans la salle. Jusqu'a ce que Night se lève en faisant bouger la chaise et sorta par la porte en laissant une larme au sol derrière lui. Cette larme intrigua Madara. Pourquoi cette larme? Quelle est la raison de cette larme? Il ne le savait pas. En voyant Night sortir tout désespéré, il décida de le suivre pour lui parler. Aussi tôt dit aussi tôt fait. Il mit sa main sur la clinche et l'abaissa lentement. Dans le couloir on pouvait le voir debout contre un mur. Quand il vit la clinche s'abaisser il eu comme un choque. Puis, quelques secondes plus tard, il pu voir que c'était Madara et non un des chefs de l'organisation. Une fois Madara en dehors de la salle, il s'approcha de Night, le regarda dans les yeux et le gifla. Pas très aimable a première vu, mais cette gifle n'était pas destiné a le faire du mal physiquement mais plutôt mentalement, lui remettre les idées en place. Mais s'était pas si facile avec l'esprit qu'il avait, ou dois je dire, les esprits qu'il a. Un garçon comme lui avait besoin d'amour et de tendresse, mais aussi de violence et de ténacité.

"Night, sache que cette gifle n'est qu'un r'appelle, un appelle a toi et tes esprits. Toi et ta culpabilité. Pourquoi fais tu cella? Prendre tout sur toi, te sentir coupable de la plus petite erreur quelle qu'elle soit. S'il te plait, ne refais plus ça. T'es encore jeune et plein de vie. Torturé ton esprit comme tu le fais te mène qu'a la misère et la destruction de toi même. Je t'aiderai quoi qu'il en soit, je t'aiderai à contrôler tes esprits. Car, car..... Je t'aime"

Les mains de Madara se levaient peu a peu jusqu'a atteindre le doux visage de l'homme en face de lui et avec ses pousses il essuya les joues de Night qui étaient encore mouillé par ses larmes. Après l'avoir regarder dans les yeux pendant de nombreuses secondes, il approcha ses lèvres le plus près possible de celle de Night pour lui donner le plus tendre baisé possible puis le prit tendrement dans ses bras et lui chuchota 'Je t'aime Night' dans on oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Chama Uchiwa
Modérateur | Membre de Takatsuki
Chama Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue450/450La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
La 1er réunion des membres de Takatsuki Left_bar_bleue100/450La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty_bar_bleue  (100/450)
Techniques:

La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:51

Chama n'avait reçu le quart de tout ce qui était dit mais surtout de Night.Cette mission l'avait bouleversée.Chama comprit alors les explosions qu'il entendit et ses cris Night dut tuer les habitants pour faire venir Yushiro.Ca aurait dut être de le faire,parce que il avait deja vécu ça il a deja brulé des villages...Tout ça acause de ce jutsu maudit qui ne fait que de l'affaiblir mais qui le calme.Il était amoché s'est vrai mais l'adredaline coulait encore dans son sang frais.Son chakra lui était assez rare maintenant qu'il avait presque tout vidé par ce maudit combat.Il n'aurait pas dut montrer ses jutsu comme ça mais il devait trouver un moyen de s'enfuir.Sinon s'était la mort à cette pensé il serra même les dents et les poings.Night ne pouvait pas rester à la Takatsuki il était trop gentil et pure ça se voyait.Il se leva alors et prit paroles après que Madara et Night partirent de la salle.

-Tout est de ma faute j'ai attiré les ninja de Suna et aussi j'ai laissé Night s'occupait de Yushiro ce qu'il la obligé à tuer les habitants.

Il décida alors de s'assoire ne préférant pas aller à l'infirmerie comme le demander Madara il pouvait encore rester assis sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1er réunion des membres de Takatsuki Empty
MessageSujet: Re: La 1er réunion des membres de Takatsuki   La 1er réunion des membres de Takatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1er réunion des membres de Takatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jiraya arive a takatsuki
» .:Takatsuki/Nuke-nin & Comment Extraire un Bijuu:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Villages/Organisations ~~ :: Takatsuki :: Salle de réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser