~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Demande de Shikamaru Vote_lcap36%Demande de Shikamaru Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Demande de Shikamaru Vote_lcap50%Demande de Shikamaru Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Demande de Shikamaru Vote_lcap11%Demande de Shikamaru Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Demande de Shikamaru Vote_lcap0%Demande de Shikamaru Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Demande de Shikamaru Vote_lcap4%Demande de Shikamaru Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Takatsuki
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Demande de Shikamaru Left_bar_bleue450/450Demande de Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Demande de Shikamaru Left_bar_bleue450/450Demande de Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Demande de Shikamaru Empty
MessageSujet: Demande de Shikamaru   Demande de Shikamaru Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:05

Shikamaru entra dans le bureau, il toqua et entra, Sasuke etait assis derriere son bureau et il etait en train de signer des papiers, importants surement. Shikamaru regarda Sasuke , Sasuke leva les yeux et lui lança unregard qui veut dire vas-y parle alors Shikamaru prit la parole apres avoir reflechit a se qu'il allait dire :

Sasuek, je viens te demander une faveur, je voudrais que tu m'entraine pour apprendre des technqiues, mais par n'importe qu'elles techniques, Les Chidoris et quelques autres techniques. Je te demande ceci car la mission que nous avaon fait ensemble, je n'ai pas été tres utiles, a par bloquer Yondaime et Jiraya, je n'ai fait que sa alors que tu aurais pus les battre facilement a toi tout seul donc je veux que tu m'entraines.

Shikamaru ne rigola au contraire, il avait un peu un regard, triste, depuis qu'il avait quitter Konoha, il avait eu la vie dure, il avait été un peu seul, c'est pour cela qu'il etait venu a Takatsuki, pour devenir un grand, quelqu'un qui pourrait aidé les gens, qui pourrait tuer facilement, car il n'avait que ses ombres pour tuer mais bon il fallait dire que ses ombres l'avaient bien aidées quand il etait a Konoha, notamment lors d'une mission ou il fallait retrouver Sasuke, ses ombres l'avait sauver contres les 4 du son. Mais bon maintenant il devait devenir plus fort, pour pouvoir tuer des certaines personnes, les gens de konoha, il ne savait pas pourquoi mais il voulait les tuer. Il attendit la reponse de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Demande de Shikamaru Left_bar_bleue800/800Demande de Shikamaru Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Demande de Shikamaru Left_bar_bleue800/800Demande de Shikamaru Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Demande de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shikamaru   Demande de Shikamaru Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:42

alors que Sasuke travailler passionnément et silencieusement sur ses documents, feuilles...ect Shikamaru entra dans le bureau, il avait pas lire content au contraire il avait l'air triste c'était surment pour une raison quelle quonc il regarda Sasuke dans les yeux et lui dit :


Sasuek, je viens te demander une faveur, je voudrais que tu m'entraine pour apprendre des techniques, mais par n'importe qu'elles techniques, Les Chidoris et quelques autres techniques. Je te demande ceci car la mission que nous avion fait ensemble, je n'ai pas été très utiles, a par bloquer Yondaime et Jiraya, je n'ai fait que sa alors que tu aurais pus les battre facilement a toi tout seul donc je veux que tu m'entraines.


Sasuke réfléchit bien a cette idée d'entrainement, au début il était occuper, mais quand il avait vu Shikamaru dans cette état il changit vite d'avis c'est comme il avait sentie ces douleurs et ces tristesse et sa colère, il savait bien qu'il était un peut seul ici mais, une seul chose est sur, Sasuke savait très bien pourquoi Shikamaru est la c'était la même raison que celle de Sasuke aussi et presque celle de tout les autres, il avait pas vraiment le choix, si c'était le but de Shikamaru il devait le faire pour augmenter la force de Shikamaru et celle de l'organisation aussi, donc il devait pas raté ou ignorer cette chance qui ce présente pour la 1ere fois de puis qu'il a ouvert l'organisation, il compris vite que Shikamaru était la pour bien accomplir ces objectifs. alors il lui répondit :

- Mmmmmmhhh.... ok c'est la première fois que l'on me demande d'entrainer une personne mais je vais accepter de t'entrainer comme ça tu va devenir plus fort. rendez vous a 17h00 a la zone d'entrainement, vous pouvez disposez.

Shikamaru était content il se retourna et sortie du bureau des chef avec le sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Shikamaru Nara
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Takatsuki
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Demande de Shikamaru Left_bar_bleue450/450Demande de Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
Demande de Shikamaru Left_bar_bleue450/450Demande de Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Techniques:

Demande de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shikamaru   Demande de Shikamaru Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:47

[Hrp je creer le topic.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-v4.forumdeouf.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Demande de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shikamaru   Demande de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru demande une mission
» Shikamaru Nara
» Shikamaru Nara
» .:Shikamaru Nara:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Villages/Organisations ~~ :: Takatsuki :: Repaire des chefs de Takatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser