~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
Bureau du Kazekage Vote_lcap36%Bureau du Kazekage Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
Bureau du Kazekage Vote_lcap50%Bureau du Kazekage Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
Bureau du Kazekage Vote_lcap11%Bureau du Kazekage Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
Bureau du Kazekage Vote_lcap0%Bureau du Kazekage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
Bureau du Kazekage Vote_lcap4%Bureau du Kazekage Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du Kazekage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:21

Sasori arriva devant le bureau de son Kazekage,il frappa plusieurs coups et ouvrit la porte sans même attendre une réponse d'une personne qui se trouverais a l'interieur.Sasori ne fut pas surpris de voir le bureau vide,des papiers étaient éparpillé sur le sol et la fenêtre était ouverte.Bien que Sasori était renfermé sur lui même il n'aimait pas le désordre,il se baissa et commenca a ramasser quelques papiers,il vit une photo,elle attirait particulierement son attention.Il ramassa vite fait tous les papiers et en fit une pile sur le bureau puis s'assit sur la chaise du Kazekage et l'observa de plus près.Un ninja portait la tenu du kazekage,un jeune ninja se qui fit sourire Sasori,mais se ninja il en avait entendu parler,et cet homme était donc le Kazekage..Il posa la photo et ramassa une peluche qui trainait dans un coin du bureau.

*...*

Il manipulait la peluche comme un enfant avec sa barbie,il attendait que l'on vienne perturber sa tranquilité et il sentait que quelqu'un allait bientôt arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Gaara


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue825/825Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (825/825)
P.C P.C:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue690/850Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (690/850)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:32

Arrivé devant la porte de son bureau Gaara entend des glousement venant de l'interieur de la piece il se tourne vers le garde et dit:

Quelqu'un m'attend ?

Rien qui aille été prevenu au prealable

Méfiant Gaara ouvre la porte de son bureau lentement et surpris un homme avec des cheveux rouge je ne pus pas dicerner son visage mais il vit tout de suite que l'homme est entraine jouer avec une poluche. Gaara regarde le garde et dit :

Retourne a ton poste.

Ensuite Gaara se retourne vers l'homme l'approche d'un pas assurer tout en regardant la piece et dit:

Qui es-tu? Et que fais tu dans mon bureau.

*Un ennemie ou un ami? Il me rappel quelqu'un mais je ne me souvien pas qui. Dans le doute je reste sur mes gardes.*

l'homme surpris se retourne

allé présente toi!


Dernière édition par Gaara le Jeu 21 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue800/800Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue800/800Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:01

HRP : O_o ! Gaara tu fait quoi la ??? un RP de 5 lignes tu plaisente en m'avait dit que tu fait de super bon RP si ta pas le niv sa va pas être possible d'être Kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Gaara
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Gaara


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue825/825Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (825/825)
P.C P.C:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue690/850Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (690/850)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:59

Gaara a écrit:
Arrivé devant la porte de son bureau Gaara entend des glousement venant de l'interieur de la piece il se tourne vers le garde et dit:

Quelqu'un m'attend ?

Rien qui aille été prevenu au prealable

Méfiant Gaara ouvre la porte de son bureau lentement et surpris un homme avec des cheveux rouge il ne pus pas dicerner son visage mais il vit tout de suite que l'homme est entraine jouer avec une poluche. Gaara regarde le garde et dit :

Retourne a ton poste.

Ensuite Gaara se retourne vers l'homme l'approche d'un pas assurer tout en regardant la piece et dit:

Qui es-tu? Et que fais tu dans mon bureau.

*Un ennemie ou un ami? Il me rappel quelqu'un mais je ne me souvien pas qui. Dans le doute je reste sur mes gardes.*

l'homme surpris se retourne

allé présente toi!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:33

Sasori continuait a jouer avec sa peluche en lui faisant bouger ses membres de droite a gauche comme une personne qui marchait et puis la fit s'écraser sur le bureau lorsqu'il vit une personne rentrer dans le bureau.A la vue du Kasekage qu'il reconnu dabord a sa photo mais qui fut confrmé par sa tenu,il posa la peluche et le fixa.

"Qui es-tu? Et que fais tu dans mon bureau. "

Sasori ne dit rien puis finalement se leva et s'approcha du Kazekage lui tendant la main en signe de salutation.Vetu de sa cape le Kasekage n'avait pas pu voir son visage entierement alors il en retira le haut et le visage de sasori était maintenant a la vue de Gaara.

"Je suis Sasori des sables rouges, villageois de Suna et actuelement votre bras-droit..."

Il ne quittait pas des yeux son visage,il l'avait déjà rencontré auparavant dans une mission...mais tout cela était du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Gaara


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue825/825Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (825/825)
P.C P.C:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue690/850Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (690/850)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:38

Sasori s'approcha de Gaara pour lui serrer la main et dit

"Je suis Sasori des sables rouges, villageois de Suna et actuelement votre bras-droit..."

Gaara rit car il ne pensait pas que son bras droit avais déjà été.Apres les rire vien le sourir satisfait. Gaara enleve son chapeau le posa sur son bureau et dit:

"Mon cher Bras-droit, J'ai une mission a te confier. La mission est une mission de rang B. pas éléver je sais pas je veu que se soit toi qui la fasse. voila en quoi consiste la mission:"

<tu va aller dans les villages de Kumo, Yaki et Taki pour voir si il aurait besoin d'aide pour des mission ensuite tu revien me faire ton rapport.>

"Accepte tu l'as mission que je te confie"

Gaara attend la réponse de Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:23

Sasori fut étonné de voir le Kazekage rigoler mais il semblait satisfait alors Sasori souria a son tour.Gaara posa son chapeau sur son bureau et se remit face a Sasori pour lui adresser la parole.

"Mon cher Bras-droit, J'ai une mission a te confier. La mission est une mission de rang B. pas éléver je sais pas je veu que se soit toi qui la fasse. voila en quoi consiste la mission:"

Sasori lu la mission écrite sur la feuille,une mission facile et dépourvu d'interet mais il avait l'intention de la faire.Il regarda Gaara

"Je n'ai pas l'habitude de refuser les missions que l'on me confie,j'accepte cette mission et je reviendrais le plus tôt possible"

Sasori salua le Kazekage et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:53

[hrpg:dsl du double poste]

Sasori monta les quelques marches puis marcha le long du couloirs qui menait au bureau du Kazekage.Arrivé devant la porte il toqua plusieurs fois et entra,Gaara était la devant lui.Sasori sortit quelques verre du placard qui était placé près du mini-bar et les remplis de Sake.Le sake qu'il avait acheté a Taki,le meilleur sake de tous les villages dit on;il tendit un verre a Gaara bien qu'il soit jeune les kage ne refusent jamais le sake.

"C'est du Sake de Taki..."

Lorsque Gaara pris le sake,sasori sortit de sa poche le papier contenant les information demandé par Gaara et lui tendit le papier:
-<Sauver le village de Yuki des pirates des neige...Mision rang A/S.>
-<Chercher le remede contre la narcolepsie en haut de la cascade chez la sorcière rang...C>
-<Trouver l'épée legendaire de Kumo volé par un enfant dans les boix de noix.Rang...B>



Sasori s'assit sur une chaise en attendant la réaction de Gaara...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Kazekage de Suna | Jinchuuriki de Ichibi
Gaara


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue825/825Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (825/825)
P.C P.C:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue690/850Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (690/850)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:49

Gaara pompette a cause du sake regarde Sasori et dit:

C'est du tres bon boulot je suis fier de toi. mais je dois te dire que j'ai une mission bien plus importante a te confier. J'aimerai que tu aille chercher des information sur le village de Konoha. Ce village est de plus en plus fort et il me faus des information les consernant

Gaara regarde sasori lui demande de le reservir et reprit:

Cette un mission compliquer mais etant donenr de ton potentiel tu ne devrai pas avoir de mal enfin je l'espere.

Gaara qui ne cache pas son inquietude espere que Sasori va accepter et qu'il menera sa mission a bien

Si tu veu tu peu demande Yushiro de venir avec toi mais sa sa ne tien cas toi
Et Gaara attendit la reponse de Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Admin | Bras droit du Kazekage| Kazekage provisoire | Marionnettiste de Suna
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C P.C:
Bureau du Kazekage Left_bar_bleue100/100Bureau du Kazekage Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:59

Sasori écoutait attentivement Gaara,recuperer des information sur konoha ne serait pas une tache facile.Surtout que Konoha est extremement surveillé,il n'avait pas besoin de Yushiro,sauf si il avait besoin de se battre.Il reservit Gaara et se reservit au passage.

"Hum...Je vais demander a Yushiro si il souhaite m'accompagner,dans le cas contraire j'irais seul et je pense que je me débrouillerais."

Sasori donna a Gaara la bouteille de Sake,il esperait ne pas avoir besoin de se battre car il ne s'était pas entrainé depuis un bon moment.Sasori salua Gaara et sortit de son bureau et partit chercher Yushiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage   Bureau du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Mizukage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Villages/Organisations ~~ :: Kaze No Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser