~ Naruto Destiny ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur le manga Naruto, c'est a vous de choisir votre destin !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
~ Navigation RPG ~
Top-Site









Chapitres Naruto Shippuden
Sondage
~ Que pensez vous de Naruto Destiny V.3 ~
- C'est le meilleur forum que je connait ^-^ !!
arivé de madara et jiraya Vote_lcap36%arivé de madara et jiraya Vote_rcap
 36% [ 10 ]
- Super !
arivé de madara et jiraya Vote_lcap50%arivé de madara et jiraya Vote_rcap
 50% [ 14 ]
- Pas mal.
arivé de madara et jiraya Vote_lcap11%arivé de madara et jiraya Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Bof.
arivé de madara et jiraya Vote_lcap0%arivé de madara et jiraya Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- j'ai jamais vu d'aussi pire !?
arivé de madara et jiraya Vote_lcap4%arivé de madara et jiraya Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arivé de madara et jiraya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue450/450arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue250/400arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

arivé de madara et jiraya Empty
MessageSujet: arivé de madara et jiraya   arivé de madara et jiraya Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:48

jiraya et madara arrivents devant la porte du village de la pluie ame no kuni jiraya regarde madar au visage voulant savoir ce qu'il a deriere la tete mais madara garde un hair indiferent comme tous les uchiwa jiraya est surpris de voir le calme de son camarade qui est plus grand que lui de deux génerations il le fixa avec un hair indiférent et serieux car ils sont en mission et lui dit : écoute madara j'ai déja une strategie je connais bien conan elle as des jutsus de papier comme tu m'as entendu le dire je peut facilement la battre avec mes techniques d'huile de crapaud je l'ai battu plusieurs fois mais ci elle s'enfuit je ne peut pas te garantir de pouvoir la rattraper c'est pour ca que je conte sur toi et ton jutsu en ce qui concerne les recherches je te propose de la trouver a l'aide de mes crapauds ils la connaisent bien mais ci tu as un meilleure plan je t'ecoute.
jiraya fixe madara quio reflechis et lui demande encore une fois :
alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue800/800arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue800/800arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

arivé de madara et jiraya Empty
MessageSujet: Re: arivé de madara et jiraya   arivé de madara et jiraya Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:22

HRP: bon dernier avertissement fait un RP ordoné ne fous pas tout n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Madara Uchiha
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Madara Uchiha


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue700/700arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C P.C:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue600/600arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

arivé de madara et jiraya Empty
MessageSujet: Re: arivé de madara et jiraya   arivé de madara et jiraya Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:23

Madara et Jiraya se trouvèrent très rapidement devant la porte du village caché de Kiri, Ame no Kuni. A un certain moment, Jiraya qui était derrière Madara, s'arrêta et regarda le visage de Madara. Madara senti immédiatement ses yeux qui le fixait. On dirait que Jiraya essayait de comprendre se qui se tramait dans la tête de Madara. Jiraya, qui avait vu que c'était impossible de lire sur son visage tellement il était calme et décontracté, proposa son idée.

Écoute madara, j’ai déjà une stratégie. Je connais bien Konan elle a des jutsus de papier comme tu m'as entendu le dire. Je peut facilement la battre avec mes techniques d'huile de crapaud, je l'ai battu plusieurs fois mais ci elle s'enfuit je ne peux pas te garantir de pouvoir la rattraper. C'est pour ça que je compte sur toi et ton jutsu. En ce qui concerne les recherches je te propose de la trouver a l'aide de mes crapauds, ils la connaissent bien mais ci tu as un meilleure plan je t'écoute.

Après ces paroles, Madara appliqua un sourire sur son visage. Et Jiraya, impatient, dit

Alors ?

Pour ne plus le faire attendre, Madara répondit à son idée

Pour ton information, je suis un Uchiha. A l'aide de mon sharingan je peux copier toutes les techniques non-héréditaires. Et je pense que ta technique d'huile ne serra pas difficile a copié elle aussi. Si elle devait s'enfuir, je serrai la pour la rattraper. Pour la localiser je te laisse faire. Comme t'as dit, t'es crapauds la connaissent bien et pourrons facilement la retrouver. Une fois Konan paralyser tu l'attraperas avec tes cheveux, ok ?!

Une fois que Madara avait fini de parler, il attendait une réponse de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue450/450arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue250/400arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

arivé de madara et jiraya Empty
MessageSujet: Re: arivé de madara et jiraya   arivé de madara et jiraya Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:25

hrpg ;je v pa repondre pendant minimum une semaine dsl on ma piké le cable et chui pa sur mon ordi
jiraya continue de fixer madara en suite il fixa le sol et dit : kuchyose no jutsu.
un crapaud apparait c'est gamakichi
jiraya recommence : kuchyose no jutsu
cette fois c'est un tétard
encore : kuchyose no jutsu
cette fois c'est gamatabi
ensuite jiraya dit a madara ;
ok maintenant ils vont vite la trouver.
et derniere chose tu ne peut pas copier mon jutsu c'est un jutsu du style ermite je l'ai apris au mon myouboku ce n'est pas du ninjutsu, mais du senjutsu et de toute manier chaqun de nous est beaucoup plus fort quelle ci tu veut je te la laisse et moi je la paralyse.

hrpg : ba oui tu pe juste copier le nin et tai ca c du sun et ta pa suivi lentrainement de l'huile secrete .
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue450/450arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue250/400arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

arivé de madara et jiraya Empty
MessageSujet: Re: arivé de madara et jiraya   arivé de madara et jiraya Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:47

hrpg : ok chui de retour tu pe repondre madara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin | Membre de Takatsuki
Admin | Membre de Takatsuki
Konan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue450/450arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue400/400arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

arivé de madara et jiraya Empty
MessageSujet: Re: arivé de madara et jiraya   arivé de madara et jiraya Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:58

HRPG: Jiraiya, Tu va me corriger ton HRPG et on ne fait pas de double post s'il te plaît ! Et tu corrige ton rp, vaus éviter de coller le rp au HRPG, moi je ne lirai pas tes rp tant que y seront bourré de faute ! Sa donne pas envie de lire !
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue450/450arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue250/400arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

arivé de madara et jiraya Empty
MessageSujet: Re: arivé de madara et jiraya   arivé de madara et jiraya Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:32

ok d'accord mais je suis dans une i phone et pour les double post j'ai le droit tant que c'est du hrpg je ne corrigerai peutetre pas aujourd'hui mon ordi a un problème et chui sur une i phone et ce n'est pas pratique pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin | Membre de Takatsuki
Admin | Membre de Takatsuki
Konan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue450/450arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue400/400arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

arivé de madara et jiraya Empty
MessageSujet: Re: arivé de madara et jiraya   arivé de madara et jiraya Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:35

HRPG: Un double post est un double post, un double posteur et un double posteur ! Donc même si les 2 post sont des HRPG tu a fait un double post, et aussi ne fait jamais:

" HRPG: ....BLABLA....

RP "

Il fautdrait faire une séparation pour montrer que c'est pas la même chôse, moi même je croyait que tout était du HRPG... Je te montre comment faire, suis ce modéle et je serait happy =D:

" HRPG: ...BLABLA...

_____________________________________________

RP "

Aussi simple que sa, et si en plus tu ne fait aucune faute, les admins te féliciterons au bout de plusieur rp, sur l'ancien fofo c'est comme sa que j'suis monté en grade, alors applique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Madara Uchiha


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue700/700arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C P.C:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue600/600arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

arivé de madara et jiraya Empty
MessageSujet: Re: arivé de madara et jiraya   arivé de madara et jiraya Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:49

HRPG : Désolé pour cette longue attente, petit imprévue. Vous vous êtes pas ennuyez a se que je vois =P Assez de HRPG pour remplir au moins deux pages XD. Et Jiraya essaye de faire quelque chose avec tes postes, parce que ça devient insupportable. Pas que pour les admin et autre, mais moi aussi. C'est super difficile de répondre a tes postes.

Madara termina de parler pendant que Jiraya le fixa de ses yeux. Sans dire un mot, il mit sa main sur le sol et invoqua trois crapauds. Après ça, il adressa la parole à Madara.

ok, maintenant ils vont vite la retrouver.
Et une dernière chose, tu ne peux pas copier mon jutsu. C'est un jutsu du style ermite. Je l'ai aprise au mont myouboku ce n'est pas du ninjutsu mais du senjutsu et de toutes manières chaqu’un de nous est beaucoup plus fort qu'elle. Si tu veux je te la laisse et moi je la paralyse.


Madara devint sérieux à ces mots. Il le regarda et lui dit :

Aucuns problèmes, mais je veux que tu la paralyse a l'aide de l'huile que tu excrètes par la bouche!

Une fois ces mots rentrer dans les oreilles du plus grand pervers de Konoha. Madara continua sa route suivit de Jiraya son coéquipier. Après avoir marcher une bonne quinzaine de minutes, un des crapauds que Jiraya avait invoquer se plaça devant les deux chinobis.
Le crapaud se confia toutes ses informations à Jiraya. Madara, pour l'instant au coté, attendit que Jiraya lui raconte se que le crapauds a découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro Uchiwa
Admin | Nuké-Nin de rang "S"
Admin | Nuké-Nin de rang
Yashiro Uchiwa


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

arivé de madara et jiraya Empty
MessageSujet: Re: arivé de madara et jiraya   arivé de madara et jiraya Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:09

Mode admin : Jiraya même si tu est sur un I Phone ce n'est pas une excuse . Sasuke ta demander d'organiser tes RP et tu ne le fait pas ! Je donne donc un demi avertissement ! Applique toit sinnon sa sera un Avertissement .
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Membre de Takatsuki
Membre de Takatsuki
jiraya


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue450/450arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)
P.C P.C:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue250/400arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (250/400)
Techniques:

arivé de madara et jiraya Empty
MessageSujet: Re: arivé de madara et jiraya   arivé de madara et jiraya Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:58

gamakichi dit à jiraya que konan est au bar d'ame il se dirige avec madara sur son toit en disant a gamakichi de faire une invocation inversée en cas de danger madara repaire konan et active son sharingan

-la voilà ton crapaud avait raison en plus elle ne nous a pas repéré vue son regard et ce n'est pas un clone

jiraya content dis à madara

-âpres que je l'ai capturé emmène nous au repaire avec ton jutsu de dimension

jiraya fixe maintenant konan concentre son chakra et lui envoi un rayon d'huile qui l'asperge c'est le gama yu dan no jutsu la jeune femme ne peut plus utiliser ses jutsus de papier

jiraya la capture ensuite avec le ninpo jizo uari

il fixe madara et lui dit

-en menons la au repaire pour la raisonner la bas on ne sera pas gêné par des ninjas d'ame
arivé de madara et jiraya 0511
arivé de madara et jiraya 0610
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Sous-chef de Takatsuki | Drageur number 1 | La beaugossité incarné
Madara Uchiha


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue700/700arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C P.C:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue600/600arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

arivé de madara et jiraya Empty
MessageSujet: Re: arivé de madara et jiraya   arivé de madara et jiraya Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:33

Après que la discutions entre le crapaud et Jiraya était fini. L'Hermite se retourna face à Madara et lui dit que la jeune femme était assit au bar d'Ame. Un bar assez réputer pour son saké. Puis les deux shinobis sautèrent de toit en toit jusqu'à ce qu'ils arrivent sur celui du bar. Bien sure les deux ninjas cachèrent leurs chakra. Se qui fait que la jeune femme ne pu les localisé. Avant qu'ils aillent se battre, Jiraya dit a gamakichi de faire une invocation inverser en qua de danger. Après ses mots, Jiraya et Madara sautèrent du toit et arrivèrent juste devant la chinobi. La jeune femme fut surprise, mais s'avait héberger se sentiment. Directement après l'apparition des chinobis la jeune femme se mit debout, sortit une feuille de papier de sa poche et y envoya du chakra pour rendre la feuille tranchante comme un lame de katana. Madara su immédiatement se qu'elle allait faire. Madara avait déjà vu de se qu'elle était capable. Il fallait être prudent, Madara se télé porta derrière la femme ninja, mit un kunai sous sa gorge et attrapa le bras qui porta la feuille dans sa main. Puis cria à Jiraya d'utiliser sa technique d'huile. Jiraya fit immédiatement se que Madara lui dit. Madara avait juste le temps de sauter pour éviter l'huile. Une fois Konan dans l'huile, Madara lui donna un coup et l'envoya dans les aires. 'Maintenant' cria Madara à Jiraya. On pouvait voir une énorme touffe de cheveux blancs se diriger ver la jeune femme.
Après que Jiraya l'avait entre ses cheveux, il dit a Madara de les r'apporter au QG avec sa technique de téléportation. Aussi tôt dit aussi tôt fais. Les trois chinobis se retrouvèrent dans la grotte de Takatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Fondateur | Chef 1 de Takatsuki | Graphiste
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 574
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche ninja
P.V P.V:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue800/800arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (800/800)
P.C P.C:
arivé de madara et jiraya Left_bar_bleue800/800arivé de madara et jiraya Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:

arivé de madara et jiraya Empty
MessageSujet: Re: arivé de madara et jiraya   arivé de madara et jiraya Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:25

HRP : Mission accomplit ! donc sujet close !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutodestinyv3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





arivé de madara et jiraya Empty
MessageSujet: Re: arivé de madara et jiraya   arivé de madara et jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arivé de madara et jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jiraya arive a takatsuki
» madara ou pein ?
» .:Madara Uchiwa:.
» Fiche Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Destiny ~ :: ~~ Autres RPG ~~ :: Les autres villages cachés :: Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser